Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Jan - 21:33
Bonne année à tous! Bon y a 20 tonnes de threads à lire, j'ai pas le courage... faut que je repasse plus régulièrement j'en ai peur.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Jan - 23:06
Imaginer ce que sera le nouvel album des Black Lips me file le blouse. Imaginer ce que sera l'album solo de John Dwyer me file le blouse. L'actualité me file le blouse. La diminution de consommation de ouide me file le blouse. Le retour de cambrousse me file le blouse. L'Hiver en ville me file le blouse. Les amitiés qui se délitent me filent le blouse.
Mais le pire, c'est que je n'ai déjà plus de rochers suchard noirs.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Jan - 23:09
Yves Guillotines a écrit:
Imaginer ce que sera le nouvel album des Black Lips me file le blouse. Imaginer ce que sera l'album solo de John Dwyer me file le blouse. L'actualité me file le blouse. La diminution de consommation de ouide me file le blouse. Le retour de cambrousse me file le blouse. L'Hiver en ville me file le blouse. Les amitiés qui se délitent me filent le blouse.
Mais le pire, c'est que je n'ai déjà plus de rochers suchard noirs.
Allez tiens, de quoi te remonter le moral :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Jan - 23:25
Aaaaaah l'hiver (qui d'ailleurs n'en est pas un vrai - il fait 10 degrés de trop) parisien... Et pas un concert à l'horizon avant au moins un mois. Foutu mois de janvier.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 9:40
Foxhole a écrit:
Aaaaaah l'hiver (qui d'ailleurs n'en est pas un vrai - il fait 10 degrés de trop) parisien...
Même pas de neige à Lille, c'est pour dire...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 10:31
Foxhole a écrit:
Aaaaaah l'hiver (qui d'ailleurs n'en est pas un vrai - il fait 10 degrés de trop) parisien... Et pas un concert à l'horizon avant au moins un mois. Foutu mois de janvier.
j'en ai déjà vu un et j'en ai repéré au moins deux trois autres pour janvier
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 10:46
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
Ce serait sympa de les annoncer dans le calendrier !
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:17
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
Forever Pavot à l'espace B vendredi soir / soirée side-project au gibus café le même soir (moins intéressant mais je pense y aller à cause des potes)
samedi soir il y a Cheap Riot au Lautrec (je sens le plan un peu foireux, l'endroit ne me semble pas franchement adapté)
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:24
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Foxhole a écrit:
Forever Pavot à l'espace B vendredi soir / soirée side-project au gibus café le même soir (moins intéressant mais je pense y aller à cause des potes)
samedi soir il y a Cheap Riot au Lautrec (je sens le plan un peu foireux, l'endroit ne me semble pas franchement adapté)
ça sert à rien ici, le calendrier ! (Forever Pavot j'les verrais avec les Warlocks)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:28
Il a fini de râler, le Beat ? (faut pas exagérer, ça sert quand même, y'a une bonne flopée de concerts annoncés, je te met au défi de trouver mieux pour Paris pour cette musique)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:29
Hier soir j'ai mis mon portable en silencieux plutôt que de mettre l'alarme, alors je me suis pas levé pour aller en cours de géo, alors que j'avais déjà rendu une dissert' d'une page avant les vacances. --" (Je le sens moyen ce semestre.)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:30
Macca-B a écrit:
Il a fini de râler, le Beat ? (faut pas exagérer, ça sert quand même, y'a une bonne flopée de concerts annoncés, je te met au défi de trouver mieux pour Paris pour cette musique)
Non, il dit qu'annoncer les concerts ici ça sert à rien et qu'il faut les annoncer dans le calendrier (ce en quoi il a pas tort).
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 8 Jan - 11:33, édité 1 fois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:31
ah mes confuses, j'ai mal lu
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Macca-B a écrit:
Non, il dit qu'annoncer les concerts ici ça sert à rien et qu'il faut les annoncer dans le calendrier (ce en quoi il a pas tort).
faire des sujets concert pour ne pas avoir de réponses ne m'intéresse pas trop
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:39
l'intérêt de mettre ça dans le calendrier n'est pas vraiment d'avoir des réponses (on s'en fout non ?), mais que les gens soient informés, et que l'on s'informe mutuellement
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:41
En tout cas merci pour le dessin animé.
L'Hiver à la cambrousse, de très belles couleurs, on se croirait dans des tableaux de peintres paysagistes flamands, ici c'est moche.
Dernière édition par Yves Guillotines le Mer 8 Jan - 11:53, édité 1 fois
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Jan - 11:45
blau_up a écrit:
faire des sujets concert pour ne pas avoir de réponses ne m'intéresse pas trop
Tes réponses n'intéressent pas trop non plus et pourtant ça ne t'empêche pas d'en faire...
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 9 Jan - 22:53
Je commence à être vraiment fatigué par tous ces blogs musicaux qui donnent plus dans le cynisme et le sarcasme que dans la musique. Leurs auteurs me donnent de plus en plus l'impression d'utiliser n'importe quel groupe comme alibi pour montrer à quel point ils sont des grands écrivains teeellement lucides et teeellement en dehors du système. C'est d'autant plus chiant que la plupart du temps ils sont très parisiano-centrés, revendiquent le contraire comme le gage de leur qualité, mais parlent quand même, au fond, de micro-phénomènes comme de phénomènes de société intergalactiques. Ras-le-bol aussi de lire des papiers haineux et aigris dénués de la moindre bienveillance qui font passer tout ça sous prétexte d'ironie fine.
(ce qui fait que j'ai bien du mal à lire d'autres blogs que ceux de la sphère du forum)
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Jan - 8:54
Par curiosité. T'as des exemples?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Jan - 9:01
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est d'autant plus chiant que la plupart du temps ils sont très parisiano-centrés, )
je suis sûr qu'il existe plein de blogs faits par des gens qui n'habitent pas Paris, tu devrais chercher un peu.
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Jan - 9:31
http://finestkiss.wordpress.com/
http://styrofoamdrone.com/
http://expo67-cavestones.blogspot.fr/
http://recordsarebetterthanpeople.tumblr.com/
http://action-time.blogspot.fr/
http://vivonzeureux.blogspot.fr/
http://exploringspasticinevitable.blogspot.fr/
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Jan - 13:07
John the revelator a écrit:
Par curiosité. T'as des exemples?
Gonzai, DumDum, thedrone, le machin de Vice, tous ces trucs, là.
C'est d'autant plus chiant que la plupart du temps ils sont très parisiano-centrés, )
je suis sûr qu'il existe plein de blogs faits par des gens qui n'habitent pas Paris, tu devrais chercher un peu.
J'en doute pas une seule seconde, mais c'est pas ceux sur lesquels je tombe.
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Jan - 12:39
Yen a qui connaissent Nouvelle-Orléans ou Memphis ou Nashville, ça vaut le détour ?
J'irais bien à Austin pour le Psych Fest, du coup je regarde ce que je pourrais faire d'autre de pas trop loin...
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Jan - 12:54
beat4less a écrit:
Yen a qui connaissent Nouvelle-Orléans ou Memphis ou Nashville, ça vaut le détour ?
J'irais bien à Austin pour le Psych Fest, du coup je regarde ce que je pourrais faire d'autre de pas trop loin...
Je connais la Nouvelle-Orléans et ça vaut le détour. C'est une étape obligée si tu passes pas trop loin. Je n'attends qu'une chose, c'est d'y retourner.
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Jan - 13:21
Je connais ces 3 villes. Pour savoir si ça vaut le détour, ça dépend un peu de tes centres d'intérêt