| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 16 Déc - 21:38 | |
| Une promesse de bonheur, cela va de soi. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 16 Déc - 21:45 | |
| Je pense aux étoiles. La satisfaction de savoir qu'il y a quelque chose qui dépasse le plus parfait des assemblages mécaniques, ce serait hors sujet? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 16 Déc - 22:32 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Une promesse de bonheur
(un peu trop démonstrative cette formulation) La beauté n'existe pas parce qu'on a tous des goûts différents !!!!! oublie pas de le dire en intro | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 16 Déc - 23:47 | |
| Une promesse de 6 heures de merde, oui ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Déc - 0:59 | |
| Un simple arrangement social entrant dans une "Bell curve", puisque toute donnée subjective a depuis longtemps été analysée selon d'autres concepts, de l’Épiphanie à l’Expérience esthétique en passant par le syndrome de Stendhal.
"La beauté a ses canons que l’érection ignore." | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 18 Déc - 21:55 | |
| Je viens de jouer à Tetris sur le site de la BCE pour gagner un billet de 5 euros dédicacé par Mario Draghi. Pendant 20 minutes.
Je me sens mal. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 19 Déc - 9:18 | |
| Plus je mets les pieds au boulot ces derniers jours, plus j'ai envie de fracasser une partie de la direction. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 19 Déc - 13:33 | |
| - John the revelator a écrit:
- Plus je mets les pieds au boulot ces derniers jours, plus j'ai envie de fracasser une partie de la direction.
moi ça me fait ça dès que je mets le pied dans un transport en commun ... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 20 Déc - 15:44 | |
| Moi dès que je vais sur internet. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Déc - 10:35 | |
| Attendre des heures pour bouffer au Burger King de Saint Lazare ! "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont." Triste monde tragique, ouais. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Déc - 11:20 | |
| ouais pathétique...pour un putain de burger...ça me dépasse vraiment | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Déc - 12:01 | |
| J'espère que le sol a le même goût qu'aux États-Unis, biatch. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Déc - 12:09 | |
| Truc de ouf sérieusement. J'en ai parlé avec mes frères, qui eux sont bien trop flemmards pour faire la queue à Saint-Lazare, fort heureusement, parfois la flemme sauve la dignité, et ils étaient là à dire : « Noooââân, le deubeule oupeurre il est tellement boooon, les frites ont rien à voir avec celles du deaumaque, Béka c'est têêêêllement meilleur que deaumaque, RIEN-À-VOIR !!! »
J'ai été une fois dans l'un de ces faste-foude, à Londres, je veux bien concéder, pour ne pas trop avoir l'air idiot auprès des experts, que c'est un peu mieux que maque-d'eau, mais à peine ! J'ai juste trouvé que c'était un faste-foude analogue, avec une qualité analogue. Les stèques hachés sur-cuits étaient faits de viande hachée sur-cuite, le pain n'était pas non plus fait par un artisan boulanger de campagne, le fromage n'était pas du saint-nectaire fermier mais du vulgaire cheddar jaunâtre, les frites étaient des frites... Je ne comprends pas...
Je ne lècherais même pas le sol pour une assiette de jambon ibérique accompagnée d'un ballon de vosne romanée, alors pour un vulgaire sandouiche hambourgeois américanisé... je ne comprends pas... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 0:06 | |
| Hier soir, une fille m'a dit qu'il fallait "vivre avec son temps" quand j'ai passé les Castaways pour danser... avant de mettre un remix de Blondie. Franchement, fallait oser. De toutes façons, ça ne veut tellement plus rien dire, ça, vivre avec son temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 0:19 | |
| - Foxhole a écrit:
- ça ne veut tellement plus rien dire, ça, vivre avec son temps...
Ça doit vouloir dire "passer un remix des Castaways pour danser plutôt que les Castaways eux-mêmes". | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 12:00 | |
| - Spoiler:
Et une baffe dans sa gueule, ça t'aurait pas permis de mieux vivre avec ton temps?
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 12:41 | |
| - Foxhole a écrit:
- Hier soir, une fille m'a dit qu'il fallait "vivre avec son temps" quand j'ai passé les Castaways pour danser... avant de mettre un remix de Blondie. Franchement, fallait oser. De toutes façons, ça ne veut tellement plus rien dire, ça, vivre avec son temps...
l'avantage c'est qu'on est pas obligé de fréquenter ces gens là toute sa vie on peut se trouver un petit havre de paix tranquille où les Castaways et les Oh Sees font bons ménages | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 17:51 | |
| - Foxhole a écrit:
- Hier soir, une fille m'a dit qu'il fallait "vivre avec son temps" quand j'ai passé les Castaways pour danser... avant de mettre un remix de Blondie.
C'est d'une connerie sans nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 18:33 | |
| Y a Bobby Harlow qui fait du buzz... ici - Spoiler:
| |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 20:31 | |
| - Foxhole a écrit:
- Hier soir, une fille m'a dit qu'il fallait "vivre avec son temps" quand j'ai passé les Castaways pour danser... avant de mettre un remix de Blondie. Franchement, fallait oser. De toutes façons, ça ne veut tellement plus rien dire, ça, vivre avec son temps...
saine ambition. si elle veut, j'ai des plans concerts côté hyper-expérimental avant-gardiste noise ces temps-ci, pour les soirs où l'ensemble intercontemporain ne joue pas et où la prog des instants chavirés est molassonne | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 22 Déc - 22:39 | |
| - Foxhole a écrit:
On devrait soumettre les gens qui ânonnent ce poncif merdique à des supplices moyenâgeux. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Déc - 11:39 | |
| Pas d'électricité, ok j'ai l'habitude, je suis équipé. Mais pas de flotte ? Le jour de mon bain annuel, en plus.
Faire les fonds de bouteilles minérale à travers la maison pour trouver de quoi passer un café, c'est d'une dignité, franchement ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 24 Déc - 11:39 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pas d'électricité, ok j'ai l'habitude, je suis équipé. Mais pas de flotte ?
Le jour de mon bain annuel, en plus.
Faire les fonds de bouteilles minérale à travers la maison pour trouver de quoi passer un café, c'est d'une dignité, franchement ! creuse un puit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|