Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: humeur du moment Mar 15 Oct - 11:48
Macca-B a écrit:
je vois généralement faut restreindre les envies du groupe d'assister au mix, là c'est tout le monde au bar et démerde toi
+1
gommard powaaaa
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 10:56
Je viens d'apprendre ( 10 min avant l'échéance) que je suis finalement convié a une grosse réunion avec le client. Est il utile de préciser qu' évidemment je me traîne une bonne dégaine de clodo aujourd'hui?
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 12:10
Guic' the old a écrit:
Je viens d'apprendre ( 10 min avant l'échéance) que je suis finalement convié a une grosse réunion avec le client. Est il utile de préciser qu' évidemment je me traîne une bonne dégaine de clodo aujourd'hui?
Rentre la chemise dans le pantalon de jogging : ça fait plus habillé.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 14:27
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Macca-B a écrit:
ben, je suis assez bien placé pour affirmer que le mix n'est surement pas l'étape la plus aisée
).
c'est clair, l'idéal c'est de laissé l'affaire à un ingé son et un membre du groupe (ou au producteur quand il y en a un mais c'est rare chez les groupes amateurs). plus de 2 personnes, et c'est le chaos.
Ouais ben là yavait personne du groupe, et les guitares ont quasi disparues tout un concept le rock'n'roll sans guitare...
Ouais ils aiment bien foutre la section rythmique et les voix à fond... Il y a un problème d'éducation au niveau du goût et de la culture dans les écoles d'ingé-son.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 14:29
J'etais meme pas en chemise! C'est la le plus scandaleux en fait.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 16:00
Guic' the old a écrit:
J'etais meme pas en chemise! C'est la le plus scandaleux en fait.
Ah oui, T-shirt Smashing Pumpkins, je vois le genre.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 16:51
Yves Guillotines a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Macca-B a écrit:
ben, je suis assez bien placé pour affirmer que le mix n'est surement pas l'étape la plus aisée
).
c'est clair, l'idéal c'est de laissé l'affaire à un ingé son et un membre du groupe (ou au producteur quand il y en a un mais c'est rare chez les groupes amateurs). plus de 2 personnes, et c'est le chaos.
Ouais ben là yavait personne du groupe, et les guitares ont quasi disparues tout un concept le rock'n'roll sans guitare...
Ouais ils aiment bien foutre la section rythmique et les voix à fond... Il y a un problème d'éducation au niveau du goût et de la culture dans les écoles d'ingé-son.
pourtant tout le monde sait qu'il faut sous-mixé le bassiste
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 16:52
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Macca-B a écrit:
).
encore un guitariste qui se plaint d'être mixé trop bas
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 16:55
ça me rappelle quelque chose : "vous êtes sur qu'on entend assez la fuzz, là ?"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 19:28
Nan mais le mec il a aussi bad-trippé sur les guitares : on a doublé des rythmiques à la folk, jouée en grands accords ouverts comme des bourrins, c'est vieux comme le monde et destiné à être mixé tout au fond, c'est juste pour épaissir joliment la rythmique, ça doit pas s'entendre à proprement parler, plus comme un tambourin qu'une vraie piste guitare quoi. Ben le gars il a foutu les folks devant
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mer 16 Oct - 19:55
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Oct - 0:43
Haha, excellent. Gros niveau de trollage, je l'admire.
Blau : la basse peut être un poil plus fort que la guitare rythmique. Enfin bref, c'est ballot, moi qui n'aime pas le son trop couillu je sens que je vais y avoir droit.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Oct - 10:44
c'est Bobby Harlow qui fait le mix pour le Gommard ? parce qu'il a bien trollé le dernier Gap Dream
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 17 Oct - 10:46
ben quoué, on entend les guitares sur le Gap Dream, mais je crois pas que la volonté ai été de les faire spécialement ressortir j'aime bien la prod de ce morceau (quand le pouet pouet est assumé ça fait toujours son effet)
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Dim 20 Oct - 17:25
y a un type sur internet qui fait tourner sur tous les forums de Gong que PlanetGong est un site illégal (à cause du nom), limite il milite pour que le groupe m'attaque en justice
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Dim 20 Oct - 17:35
Quel con !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Dim 20 Oct - 17:39
Je dirai même plus, quel gros con ! Il fait ça en français ou en inngliche ? Sur des forums francophones ou non ?
Sujet: Re: humeur du moment Dim 20 Oct - 17:51
Et Ziggy, Bowie va l'attaquer, aussi?
Non mais effectivement: quel con.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: humeur du moment Dim 20 Oct - 18:02
Eric a écrit:
y a un type sur internet qui fait tourner sur tous les forums de Gong que PlanetGong est un site illégal (à cause du nom), limite il milite pour que le groupe m'attaque en justice
c'est fascinant à quel point certains individus n'ont rien à foutre de leur temps (si ce n'est faire chier le monde)
quel con
Eric Taulier