Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Juin - 16:11
y a des vélib' sinon...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 19 Juin - 16:13
Yves Guillotines a écrit:
y a des vélib' sinon...
étant allergique au sport, j'opte pour aller jusqu'à Nation et prendre la 1. ça devrait prendre 10 à 15 mins de plus, c'est pas la mort.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Ven 21 Juin - 20:09
Je me prépare à sortir dans les rues de Poitiers. Les sportifs échauffent leurs muscles, moi je me travaille les oreilles :
"F-shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarp!"
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Juin - 14:23
Après deux ans et demi de galère, j'ai enfin obtenu un concours. Ce sera une affectation en Ile de France donc je pourrai davantage croiser la plupart d'entre vous ! Bonnes vacances en perspective.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Juin - 14:31
Omsk a écrit:
Après deux ans et demi de galère, j'ai enfin obtenu un concours. Ce sera une affectation en Ile de France donc je pourrai davantage croiser la plupart d'entre vous ! Bonnes vacances en perspective.
Bravo!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Juin - 14:37
congratulations
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Juin - 16:46
Thanks.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 26 Juin - 16:56
Mince alors! Bravo!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Juin - 11:20
Omsk a écrit:
les impôts ?
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Juin - 11:44
J'espère pas me transformer en Florent Pagny.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Juin - 18:07
Omsk a écrit:
Félicitations, les concours c'est tellement bien quand ça s'arrête. J'ai passé mon dernier oral hier matin, je suis bien contente d'en avoir fini aussi*. Maintenant c'est et .
* Même si je ne sais pas encore où je vais atterrir et que la perspective de me dégotter un appart' à Paris en août m'effraye légèrement.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 27 Juin - 18:50
Foxhole a écrit:
Omsk a écrit:
Félicitations, les concours c'est tellement bien quand ça s'arrête. J'ai passé mon dernier oral hier matin, je suis bien contente d'en avoir fini aussi*. Maintenant c'est et .
* Même si je ne sais pas encore où je vais atterrir et que la perspective de me dégotter un appart' à Paris en août m'effraye légèrement.
Je ne sais pas, Fox, si la colloc te branche mais sache que ma soeur et ses collocs ont une chambre de dispo dans leur appart de 120 m2 qui se situe au métro Père Lachaise. Leur grand salon donne sur le cimetière, la nuit c'est très calme.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Ven 28 Juin - 10:23
Je saurai début juillet si je reste à Lyon ou si je pars pour Paris, et dans ce cas on tenterait sans doute une colloc' avec une amie (de Lyon elle aussi, et encore plus flippée que moi à l'idée d'en partir), mais un grand appart vers le Père Lachaise, c'est vrai que ça a l'air sympa. Je vous tiendrai au courant. Merci en tout cas pour la proposition, je retiens au kazoo ça reste libre un moment.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 29 Juin - 12:26
Parlant de colloc...
Citation :
Annonce écrit en écoutant : "Chez toi" de Thomas Fersen
http://grooveshark.com/s/Chez+Toi/3X71Mr?src=5
A très vite !
y'en a qui savent donner envie
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: humeur du moment Mar 2 Juil - 10:30
Je suis dégoutée, je pourrai pas aller le 20 juillet au concert au 104 où il y a Warm soda et Thee oh sees. Et ce pour diverses raisons à la fois casse-bonbons et déprimantes. Parfois, on a vraiment l'impression que rien ne va.
D'ailleurs, vous auriez pas des idées de chansons à écouter qui remontent le moral immédiatement, le genre de chansons qui fait dire que ça va finir par s'arranger ?
Sujet: Re: humeur du moment Mar 2 Juil - 10:42
Next Girl a écrit:
:(D'ailleurs, vous auriez pas des idées de chansons à écouter qui remontent le moral immédiatement, le genre de chansons qui fait dire que ça va finir par s'arranger ?
en général les trucs dynamiques et pop de qualité genre Ramones ou Undertones ça marche bien.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 2 Juil - 10:47
j'ai mis ça, et ça marche bien (c'est mon petit susucre à moi perso)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 2 Juil - 10:47
Pour rester dans la thématique: "T'as oublié de venir" de Happy Fats & Rayne-Bo Ramblers?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Juil - 13:12
Il paraît que les graffitis au 5, bis, rue de Verneuil ont été effacés.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Juil - 13:34
Bah, ça fera de la place pour de nouveaux.
Y'a des limites à la conservation du graffiti, art qui n'a pas vocation à durer. D'autant que, sauf erreur, là on a plutôt affaire à du tag moche qu'à du graffiti de haut niveau, non ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Juil - 14:31
ils rénovent la maison pour pouvoir la faire visiter
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Juil - 14:45
... et une fois les murs retapés ils vont permettre à nouveau d'écrire dessus
Sujet: Re: humeur du moment Ven 5 Juil - 21:32
Adieux déchirants à Lyon, mouchoirs, violons... Je débarque à Paris l'an prochain. (Je ne sais pas si ça a l'air cool dit comme ça, mais ça l'est, et je fête ça à la Suze ce soir avec les collègues dans la Drôme.) (Mais je suis vraiment triste à l'idée de quitter Lyon... I'll be back, comme on dit.)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Ven 5 Juil - 21:43
Je te comprends, quelle plus belle cité que celle dont les clés sont détenues par Saint Jean-Michel Aulas ?
Sujet: Re: humeur du moment Sam 6 Juil - 9:29
Foxhole a écrit:
Adieux déchirants à Lyon, mouchoirs, violons... Je débarque à Paris l'an prochain. (Je ne sais pas si ça a l'air cool dit comme ça, mais ça l'est, et je fête ça à la Suze ce soir avec les collègues dans la Drôme.) (Mais je suis vraiment triste à l'idée de quitter Lyon... I'll be back, comme on dit.)
tu seras à 2 h de TGV. welcome chez nous en tout cas!