Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux éclaireurs des salles obscures.

Aller en bas 
+31
Misterjibe
blau_up
Eric
Next Girl
MC5 m'a tuer
Alan_smithee
hybu
Méroflède
Urizen
Puck
MonsieurJ
Foxhole
Margaret
young-men-dead
Frankystooge
hug0
Macca-B
Cathedrale
Infrason
John the revelator
Laurent Bigot
Cool Jerk
Guic' the old
beat4less
Hanemone
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
sicr
Yves Guillotines
Omsk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 7:07

Omsk a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Taking_off

Dans un New-York hippie, deux parents recherchent leur fille fugueuse. Le film a vieilli mais demeure pertinent sur le fossé générationnel. L'humour pince sans rire fonctionne. Y'a une scène mémorable où des bourgeois découvrent la marijuana, histoire de comprendre leurs enfants.

il est génial, ce film!!

tu m'as donné envie de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 7:36

Hahaha, j'aime bien ta critique de Kaboom, quelle merde ce film, à l'image de sa bande son!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:02

Yves Guillotines a écrit:
Je ne vois pas ton image Laurent, enfin je connais sûrement pas le film de toutes façons.

Gangster Squad
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:59

Yves Guillotines a écrit:
Hahaha, j'aime bien ta critique de Kaboom, quelle merde ce film, à l'image de sa bande son!

J'ai été surpris par Kaboom. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Bon, c'est du Gregg Araki, donc ça reste très balisé "jeunes-drogues-sexe". Mais le film n'est pas dénué d'intérêt. Il m'a rappelé certains bouquins de Neil Gaiman. En tous cas, je l'ai largement préféré à Nowhere que j'avais trouvé stupide. Son meilleur reste Mysterious Skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 9:59

Laurent Bigot a écrit:
Jarmush a fait de bons films, pas tous c'est tout. Stranger than Paradise, Mystery Train, (...) sont supers.
Oué. On voit pas ça chez le tout venant:

Depuis longtemps envie de voir Dead Man, quant à Cigarettes & Cofee, ptêt inégal, mais approuvé (Tom Waits et Iggy king : "Tu trouves que je suis un mec à Taco Bell?")
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 11:16

Laurent Bigot a écrit:
Jarmush a fait de bons films, pas tous c'est tout. Stranger than Paradise, Mystery Train, Ghost Dog et Broken Flowers sont supers.

Tu oublies Down By Law, le meilleur pour moi avec Stranger Than Paradise.
Tom Waits est encore la (et joue le role d'un animateur de radio en cabane).



Je suis plus partagé a propos de Broken Flowers qui ne 'mavait pas trop emballé.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 11:29

Pour revenir à Coffee & Cigarettes, Benchetrit avait refait la scène Iggy/Waits avec Bashung et Arno, dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" (film oubliable)



Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 11:31

young-men-dead a écrit:
Bashung et Arno, dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" (film oubliable)
J'avais adoré cette scène aussi. Le film en lui même est quand même sympa globalement même si ça cabotine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:01

J'ai Samuel Benchetrit en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 12:57

sicr a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Hahaha, j'aime bien ta critique de Kaboom, quelle merde ce film, à l'image de sa bande son!

J'ai été surpris par Kaboom. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Bon, c'est du Gregg Araki, donc ça reste très balisé "jeunes-drogues-sexe". Mais le film n'est pas dénué d'intérêt. Il m'a rappelé certains bouquins de Neil Gaiman. En tous cas, je l'ai largement préféré à Nowhere que j'avais trouvé stupide. Son meilleur reste Mysterious Skin.


ah non. Gaiman > Araki.

Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 13:45

Cathedrale a écrit:
sicr a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Hahaha, j'aime bien ta critique de Kaboom, quelle merde ce film, à l'image de sa bande son!

J'ai été surpris par Kaboom. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Bon, c'est du Gregg Araki, donc ça reste très balisé "jeunes-drogues-sexe". Mais le film n'est pas dénué d'intérêt. Il m'a rappelé certains bouquins de Neil Gaiman. En tous cas, je l'ai largement préféré à Nowhere que j'avais trouvé stupide. Son meilleur reste Mysterious Skin.


ah non. Gaiman > Araki.


Oui largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:03

Après, je suis quand même curieuse, à quel Gaiman il t'a fait penser?
aucun en particulier ?

vu qu'il garde quand même, souvent, la même atmosphère?
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:38

Ton billet sur Kaboom m'a fait rire Cathedrale même si moi je l'ai aimé ce film...en fait je crois que ce qui t'a agacé c'est ce qui m'a plu Smile , le fait que le film ne dise absolument rien, que toutes les attitudes des personnages soient on ne peut plus foireuses....et puis il joue vachement sur le côté esthétique série b, c'est de mauvais goût j'aime bien Smile

J'ai pas vu Coffee and Cigarettes mais je veux bien croire qu'il soit chiant...
De Jarmusch j'ai effectivement adoré Mystery Train et Dead Man, c'est marrant Broken Flowers je ne me souvenais plus que c'était lui, je l'avais bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 16:52

Omsk a écrit:
J'ai Samuel Benchetrit en horreur.

moi je l'aimais bien mais c'est vrai qu'il m'a déçu, c'est devenu un bobo de première Very Happy

Le film en question là, il casse pas trois pattes à un canard mais il reste sympa, y a des scènes drôles...même dans Janis et John y a des trucs qui m'avaient faite rire...

(Son bouquin Récit d'un branleur, c'est très marrant aussi, ça ne va pas forcément chercher très loin mais ça a ce mérite, on se marre bien...comme le premier tome de ses chroniques de l'asphalte, je me suis arrêtée au 2e qui est moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:01

J'ai vu Pecker, il est vraiment cool, c'est un portrait peu reluisant du monde de l'art, certes caricatural mais c'est ça qui le rend drôle. Je n'avais vu que Cry Baby de Waters (que j'avais adoré), ça me donne encore plus envie de voir les autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:01

Cathedrale a écrit:
Après, je suis quand même curieuse, à quel Gaiman il t'a fait penser?
aucun en particulier ?

vu qu'il garde quand même, souvent, la même atmosphère?

American Gods. Cette façon de dépeindre un réel dans un décor fantastique, voire surnaturel. Le héros ne sait pas qui il est vraiment, il se cherche et finit par devenir une sorte de messie. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être un peu tirer par les cheveux, mais Kaboom m'a fait penser à ça.

HBO prépare l'adaptation de American Gods sous la forme d'une série télé. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:07

Hanemone a écrit:
J'ai vu Pecker, il est vraiment cool, c'est un portrait peu reluisant du monde de l'art, certes caricatural mais c'est ça qui le rend drôle. Je n'avais vu que Cry Baby de Waters (que j'avais adoré), ça me donne encore plus envie de voir les autres.



Pecker est très sympa, peut-être un peu en dessous par rapport aux autres, quoique meilleur que A Dirty Shame. Serial Mother est hilarant je trouve. Et puis tous ceux avec Divine valent le coup. J'ai l'affiche de Polyester avec un lot de cartes à gratter pour voir le film en odorama.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:15

sicr a écrit:
J'ai l'affiche de Polyester avec un lot de cartes à gratter pour voir le film en odorama.

Very Happy

Et en priorité des autres tu dirais qu'il faut voir lequel ? Pink Flamingos ?
Le synopsis de Serial Mother est alléchant
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:35

Hanemone a écrit:
sicr a écrit:
J'ai l'affiche de Polyester avec un lot de cartes à gratter pour voir le film en odorama.

Very Happy

Et en priorité des autres tu dirais qu'il faut voir lequel ? Pink Flamingos ?
Le synopsis de Serial Mother est alléchant

Ca dépend. Si tu veux un film trash : Pink Flamingos, Female Trouble ou Desperate Living. Si tu cherches quelque chose de plus soft : Serial Mother, Hairspray ou Polyester. En priorité, je dirais Female Trouble. Mais tous sont bien (pas vu Cecil B. Demented ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 17:44

Pink Flamingos m'a beaucoup fait rire. Après, c'est d'un goût assez douteux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 18:41

ouais j'avais bien compris que Pecker devait être un des plus "gentils" mais je pense que Pink Flamingos me plaira je vais commencer par celui là ou Female Trouble
merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 18:46

sicr a écrit:
Mais tous sont bien (pas vu Cecil B. Demented ceci dit).

celui ci est une exception (Hairspray est sans doute mon favori, Serial Mom pas loin derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:40

sicr a écrit:
Cathedrale a écrit:
Après, je suis quand même curieuse, à quel Gaiman il t'a fait penser?
aucun en particulier ?

vu qu'il garde quand même, souvent, la même atmosphère?

American Gods. Cette façon de dépeindre un réel dans un décor fantastique, voire surnaturel. Le héros ne sait pas qui il est vraiment, il se cherche et finit par devenir une sorte de messie. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être un peu tirer par les cheveux, mais Kaboom m'a fait penser à ça.

HBO prépare l'adaptation de American Gods sous la forme d'une série télé. On croise les doigts !


Dans les grandes lignes, effectivement!

De manière moins recherchée, Kaboom m'a vraiment fait penser à un Sous Southland tales (que je n'ai pas aimé non plus, malgré l'immense maîtrise de Kelly) , plus fouilli, plus plastique. Il a aussi un côté les Lois de l'Attraction , brrr, horripilant..
Bref, pour American Gods, ouiii, il me semble avoir lu ça quelque part, il y a moyen de faire quelque chose de fou,
j'ai également hâte de voir ça!!



wahou, vous venez de balancer une demi-dizaine de films que je ne connais absolument pas, mais rien que pour les titres (Serial Mom et Pink Flamingos) je pense me les regarder dans la journée.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
Cathedrale
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Cathedrale


Nombre de messages : 490
Localisation : Malachor V
Date d'inscription : 23/06/2012

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:44

sicr a écrit:
Hanemone a écrit:
sicr a écrit:
J'ai l'affiche de Polyester avec un lot de cartes à gratter pour voir le film en odorama.

Very Happy

Et en priorité des autres tu dirais qu'il faut voir lequel ? Pink Flamingos ?
Le synopsis de Serial Mother est alléchant

Ca dépend. Si tu veux un film trash : Pink Flamingos, Female Trouble ou Desperate Living. Si tu cherches quelque chose de plus soft : Serial Mother, Hairspray ou Polyester. En priorité, je dirais Female Trouble. Mais tous sont bien (pas vu Cecil B. Demented ceci dit).


ah ben tiens, maintenant que je vois l'affiche, Cecil B. Demented, je m'en souviens, une horreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 9:45

Mate Serial Mother. Kathleen Turner en roue libre, ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» Avis aux éclaireurs des salles obscures.
» help ! ptites salles pour bluesman downhome ?
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» HUSHPUPPIES ce soir! avis au parisiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: