Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 11 Fév - 22:39
Vraiment réussi. Je veux bien le burger-phone.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 12 Fév - 7:59
bonne série B
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 13 Fév - 22:24
Génial. Vraiment. Cartoonesque, coloré, bourré de références (Céline !). Supers Bébel et Karina. "Il y avait la civilisation athénienne. Il y a eu la Renaissance et maintenant, on entre dans la civilisation du cul."
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 13 Fév - 23:53
sicr a écrit:
Cool Jerk a écrit:
J'ai vu le Batman de 1966 dernièrement. Fantastique. Entre les énigmes à la con ("Il se lave, donc slave, c'est donc un russe !") le spray anti requin et l'ambiance kitch / nanardesque j'ai passé un très bon moment.
Culte. J'adore aussi. La scène où ils essayent de se débarrasser d'une bombe est géniale.
Un de mes films préférés !
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 15 Fév - 22:59
Grosse machine carrée qui ne dépassera pas le stade du bon film du dimanche soir. Maîtrisé mais lisse. Un peu à l'image de son interprète principal (le type de Drive). On critique beaucoup les acteurs nanars mais le gars n'a que trois expressions faciales. Pas mal donc mais rien de génial. What else ?
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 16 Fév - 12:12
Omsk a écrit:
Je veux bien le burger-phone.
plutôt classe ouais !
J'ai regardé Welcome to the Dollhouse (1995), il est vraiment bien, c'est une ambiance un peu malsaine et en même tps il est drôle, 'puis y a du rock'n'rolleu
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 16 Fév - 12:27
Hanemone a écrit:
Omsk a écrit:
Je veux bien le burger-phone.
plutôt classe ouais !
J'ai regardé Welcome to the Dollhouse (1995), il est vraiment bien, c'est une ambiance un peu malsaine et en même tps il est drôle, 'puis y a du rock'n'rolleu
Tu peux regarder tous les films de Todd Solondz, ils sont tous excellents.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 16 Fév - 12:32
Ouais du coup j'ai cherché un peu ce qu'il avait fait d'autre, ma foi tout me semble alléchant en effet
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 16 Fév - 23:39
J'attentais trop de ce film. Mis à part une scène où les deux tueurs à gages se font courser dans un égout, le film ne sait pas trop où aller et tortille entre les pistes. Dommage.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Fév - 13:17
vite vu, vite oublié!
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Fév - 13:19
Omsk a écrit:
j'ai pas tenu 10 minutes!!
si c'est un téléphone en forme de ... burger, il est facilement trouvable au passage, si quelqu'un a des pistes pour un tel en forme de Hot Dog, je suis preneuse, ça fait des années que je cherche...
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Fév - 13:27
Le téléphone Garfield fait des apparitions dans les films de ninja avec Richard Harrison :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Fév - 21:30
Cathedrale a écrit:
Omsk a écrit:
si c'est un téléphone en forme de ... burger, il est facilement trouvable au passage, si quelqu'un a des pistes pour un tel en forme de Hot Dog, je suis preneuse, ça fait des années que je cherche...
Ouais j'avais pas aimé non plus, c'est un film frais et léger...
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Fév - 22:20
Toujours génial.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 8:35
chouette mélo éducatif de 1933 qui informe la population sur les dangers des MST.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 14:10
ZigZagWanderer a écrit:
Cathedrale a écrit:
Omsk a écrit:
j'aurais plutôt dit lourd et extrêmement chiant
il en faut pour tous les goûts
d'ailleurs, il en jette, le tel Garfield!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 14:14
Cathedrale a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Cathedrale a écrit:
Omsk a écrit:
j'aurais plutôt dit lourd et extrêmement chiant
il en faut pour tous les goûts
d'ailleurs, il en jette, le tel Garfield!
Beuh, malgré les apparences, je le trouve moins cliché que la majorité des films estampillés "Sundance". J'avais passé un bon moment de souvenir, souris maintes fois et m'étais attaché aux personnages. Je n'achèterais pas le DVD par contre.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 14:21
mi Western mi Slasher, épuré au maximum, à voir pour se faire une idée.
ce qui m'a gêné, c'est la tronche de cake du perso principal, ça aide pas d'avoir un mauvais acteur h24 sur la pellicule.. y'a de très beaux plans qui rattrapent le coup, idem pour la gestion de la lumière, livide, qui encadre les silhouettes sans sourciller, n’omettant aucun détails, beaucoup de silence, gâché parfois par des bruitages superflus.. tout de même, pas mal.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 14:37
On voit pas l'affiche c'est quoi ?
J'avais bien aimé Juno si je me rappelle bien pas extraordinaire mais agréable.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 14:43
hug0 a écrit:
J'avais bien aimé Juno si je me rappelle bien pas extraordinaire mais agréable.
comme toi, vu à sa sortie en sale, mais c'est le genre de film qui peut mal vieillir.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 15:36
le mien? c'était Red Hill
ici
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 16:21
Trick Or Treat (1986). Bof bof. Ça commence bien, mais le film est tellement cheap qu'on s'ennuie très vite. Il y a quelques scènes sympas, une BO hard rock 80's dégueux, mais plutôt drôle. Le reste est assez vide. Gene Simmons joue dedans, mais je ne l'ai pas reconnu. Ozzy Osbourne fait aussi une apparition. Je ne l'ai pas reconnu non plus.
Au final, vous pouvez vous contenter de la bande annonce :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 16:35
sicr a écrit:
Trick Or Treat (1986). Bof bof. Ça commence bien, mais le film est tellement cheap qu'on s'ennuie très vite. Il y a quelques scènes sympas, une BO hard rock 80's dégueux, mais plutôt drôle. Le reste est assez vide. Gene Simmons joue dedans, mais je ne l'ai pas reconnu. Ozzy Osbourne fait aussi une apparition. Je ne l'ai pas reconnu non plus.
c'est pas ce film où le groupe de hard se transforme en démons/monstres ?
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 16:58
Frankystooge a écrit:
sicr a écrit:
c'est pas ce film où le groupe de hard se transforme en démons/monstres ?
non, mais c'est peut-être Hard Rock Zombies ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Fév - 17:06
Je sais plus j'ai un vague souvenir d'ado alors forcément
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.