Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Mar - 18:50
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
la meilleure comédie musicale, brillante. faut dire que dans le genre, à part
Poultrygeist aussi :
je ne savais pas que c'était une comédie musicale. faudrait que je jette un oeil.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Mar - 18:50
Frankystooge a écrit:
Les comédies musicales me laissent de marbre. toutes.
ça c'est vraiment génial
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Mar - 19:43
Nul à chier, même défoncé.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Mar - 19:49
Même avis que toi sur Savages
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 10 Mar - 22:49
Mon côté gangsta.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 11 Mar - 13:48
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
ça c'est vraiment génial
Reefer Madness est vraiment sympathique effectivement. Cannibal the Musical, je n'ai pas trop aimé par contre. Poultrygeist a beau être une production Troma, ça reste une comédie généreuse et bien ficelée.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 11 Mar - 15:01
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
ça c'est vraiment génial
Bon je ferais un effort, tu insistes c'est que ça doit valoir le coup
Yves Guillotines a écrit:
Nul à chier, même défoncé.
j'ai arrêté après 20-25 minutes parce que j'en avais marre de dire que c'était putassier...
Omsk a écrit:
Mon côté gangsta.
ouch ça fait un bail que je l'ai pas vu !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 11 Mar - 23:00
Za ze laisse voir. Flynt a un goût aussi immonde que Tony Montana, faut le faire. Sweet Eighties.
Dernière édition par Omsk le Mar 12 Mar - 10:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 12 Mar - 8:25
l'original, chef d'oeuvre de mauvaise foi
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 13 Mar - 21:53
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 15 Mar - 10:33
grosse daube
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Mar - 20:48
Chef d'oeuvre. Lumet reprend, 8 ans après, les thématiques qui ont fait le succès de Serpico. Du très grand cinéma.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 17 Mar - 21:53
Certains l'aiment chaud, bah ça vieillit mieux qu'un paquet de films "drôles" plus récents (ça c’est constructif).
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 18 Mar - 10:04
Omsk a écrit:
Point mal. Keitel toujours aussi bon. Film hommage à Brooklyn.
beat4less a écrit:
Smoke c'est MON film préféré (c'est comme ça)
Vous m'avez donné envie de le revoir. Et c'est toujours aussi bon.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 19 Mar - 22:44
Une taupe des Soviétiques a infiltré l'espionnage britannique. Rythme lent, sans action ; l'anti James Bond. Bien quoiqu'un peu longuet, parfois.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 22 Mar - 8:41
plutôt chouette
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 24 Mar - 18:26
long au démarrage, mais bon thriller à base d'adultère
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Lun 25 Mar - 13:22
j'ai été voir :
Il est réussi, c'est une bonne idée de commencer le film deux ans après l'internement de Camille Claudel (je crois avoir vu celui avec Adjani mais je ne m'en souviens pas bien). Après comme souvent avec Dumont il y a un moment où pour moi il franchit un peu la ligne de l'emphase et ça frise le ridicule (là typiquement la scène d'entrée du frère) mais bon...Un truc qu'il réussit toujours par contre, c'est filmer les paysages, y a des plans somptueux. Enfin bref il y a plein de bonnes idées, comme d'habitude il ne s'adonne pas à la facilité.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 27 Mar - 14:09
Nuit Excentrique de Nanarland n°9:
Ouverture en fanfare molle avec un adôôôrable péplum utra-cheapos "Vulcan Dieu du Feu", qui vaut pour son Olympe de carton enfumé comme un concert de Muse et ses acteurs hagards et plus spongieux les uns que les autres. Vulcain est un culturiste visiblement pas très au courant de ce qui se passe, qui tapote légèrement ses épées en plastique dans sa forge, quand il ne martyrise pas son ami le nain qui fait tout son boulot de protagoniste à sa place. Mars le bellâtre se venge de Jupiter en construisant, pour lancer l'assaut contre l'Olympe, la plus petite tour de tous les temps. Mercure est une folle chafouine à jupette courte, Neptune très drogué est coiffé avec une serpillère bleue psychédélique et Vénus passe son temps à s'alanguir en allumant tout ce qui passe de ses oeillades godiches, mais elle se fait voler la vedette par la néréide Etna et ses énormes arguments d'actrice talentueuse bien mis en valeur. L'objectivité force à reconnaître quelques baisses de régime dans la deuxième moitié du film (en clair, il ne se passe franchement rien, les acteurs se contentent de traverser des paysages en plans fixes en attendant la fin du film), mais j'ai adoré.
La Brigade Anti-Sex Quand J-F Rauger de la Cinémathèque Français annonce lui-même un film "d'une étrangeté rarement égalée", on s'attend à être décoiffé. "La Brigade anti-sex", machin belge de sexploitation seventies atteint de tels sommets dans la déconcertation qu'on se demande comment le prendre: un mélange de Nouvelle Vague distanciée et intellectuelle avec un thème de Sexploitation craspec et enjolivé d'un humour potache de priapique baveux. Histoire de sérial killer utilisant des voitures pour assassiner des jeunes femmes dans des mises en scène macabres - filmée à la manière d'un Godard schizo ou d'un Melville en mode pervers pépère. Les flics, largement aussi tarés que le meurtrier, ne font rien de tout le film, prennent des poses et meublent avec des commentaires salaces. On savait que la Belgique est une contrée à part, là c'est carrément effarant. Très lent, sordide, plutôt pas mal filmé pour un truc pareil et constamment extraterrestre, cette "Brigade" met parfois franchement mal à l'aise (les scènes sadiques en caméra subjective avec monologues ignobles). Est-ce une énorme blague, ou une tentative expérimentale sérieuse? Toujours est-il que toute l'équipe du film a disparu sans laisser de traces. Du vrai ciné déviant et salissant qui donne envie d'une bonne douche - pas vraiment mon truc, mais c'est une expérience.
Rhââââ! The Intruder! Rambu! Le Rambo indonésien! (enfin, parfois il s'appelle aussi Sambo.) Avec ses petites balles rebondissantes et ses attaques de triporteurs, il met la raclée aux affreux jojos (l'odieux Mr. White). Un spectacle frais et juvénile.
Ninja American Warrior Encore un histoire de ninja, selon la célèbre méthode du "2 en 1" qui consiste à créer un long métrage à partir de petits morceaux de différents films préexistants. J'étais sceptique car rassasié du genre, mais il faut dire que des mannequins en mousse de toute beauté, des acteurs déphasés en survêt et des dialogues mélodramatiques émouvants de patriotisme finaud ont emporté l'adhésion d'une assistance encore nombreuse à 7 heures du matin qui a acclamé avec entrain le triomphe des U.S.A. sur les forces des vauriens en costume à paillettes (le super-vilain finissant coincé dans un houla-hoop géant).
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 27 Mar - 15:45
Rhôooo ça devait être bien !
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 27 Mar - 15:56
(j'ai quand même eu très peur en voyant les hommes-lézards. Il sont vraiment effrayants.)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 28 Mar - 9:53
Vraiment pas terrible...ça commence pas trop mal (peut-être grâce au look nineties d'Eva Mendes ), mais le film s’embourbe dans un scénario vite ridicule, en forme de saga/destins croisés. La dernière 1/2 heure est limite supportable.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 28 Mar - 10:47
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:25, édité 1 fois
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 28 Mar - 11:03
Bin, en gros : des fringues un peu informes, des couleurs qui ne se marient pas, des trous, des grosses chaussures, des coupes aléatoires...des trucs cool quoi
Ça quoi :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.