Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 8:46
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 10:02
MC5 m'a tuer a écrit:
(comment la vieillesse de 37 ans plongea-t-elle la jeunesse fraîche dans les affres de la luxure)
Va faire tes devoirs, spèce d'oisive jeunesse à tout asservie.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 10:15
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
(comment la vieillesse de 37 ans plongea-t-elle la jeunesse fraîche dans les affres de la luxure)
Va faire tes devoirs, spèce d'oisive jeunesse à tout asservie.
ouais d'abord
Spoiler:
la vieillesse de 37 ans elle t'enverra plus rien pour la peine
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 11:26
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 12:45
CD86, une compilation inspirée de la fameuse C86 ( http://www.requiempouruntwister.com/2012/08/les-compilations-06-c86.html ) vraiment excellente pourtant quand je l'avais acheté j'avais pas trop kiffé peut être que j'étais pas encore prêt à faire le saut dans les 80s héhé
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 15:39
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 16:04
Omsk a écrit:
je dis OUI et mille fois OUI!!!
et mazette c'te pochette ...
Dernière édition par Cathedrale le Jeu 21 Fév - 16:05, édité 1 fois
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 16:05
Yves Guillotines a écrit:
Cathedrale a écrit:
Très bonne surprise que ce Sons of Stone. merci!!
edit: Stick Around est vraiment au-dessus du lot!
Ouais j'ai dit ça aussi au début...
Après c'était Visions of the Sun, puis Keeper, ensuite j'ai décrété que Sons of Stone était ouf, etc.
Méfie toi de ce disque!
Hahaaa, c'est donc le genre de disque qui surprend à chaque nouvelle écoute, tant mieux
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 21:25
Je retente.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 23:20
Loud and proud, we're gonna say it now, Live, life, easy!
Une grosse dose de jouissance avant d'aller au lit.
Si vous l'osez : http://grooveshark.com/#!/album/Heading+For+Tomorrow/409399
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Fév - 23:57
Can't stop, won't stop.
We all live in happiness Our life is full of joy We say the world "tomorow"without fear
The feeling of togetherness Is always at our side We love our life and we know we will stay
Cause we all live in future world A world that's full of love Our future life will be glorious Come with me to future world
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 6:58
Cathedrale a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Cathedrale a écrit:
Très bonne surprise que ce Sons of Stone. merci!!
edit: Stick Around est vraiment au-dessus du lot!
Ouais j'ai dit ça aussi au début...
Après c'était Visions of the Sun, puis Keeper, ensuite j'ai décrété que Sons of Stone était ouf, etc.
Méfie toi de ce disque!
Hahaaa, c'est donc le genre de disque qui surprend à chaque nouvelle écoute, tant mieux
Je ne sais pas si il m'a surpris ou si j'ai été progressivement conquis par le psyché/garage/shoegaze de Sons of Stone et Keeper, en tout cas j'ai très très vite kiffé Visions of the sun, une bonne fuzz bourrée de réverbe, miam miam (avec de l'écho c'est pas mal aussi).
Bon sinon...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 8:53
Johnny Thunders - So Alone
Cet album ne m'a jamais vraiment convaincu.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 9:17
Ah tiens, qu'est ce que tu lui reproches ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 9:44
chickendiamond a écrit:
puisque tu m'y fais pensé, je me l'écoute. je le trouve très bien, ça vaut pas les Heartbreakers ou les Dolls, mais il n'en est pas moins excellent. c'est vrai que les arrangements ont un peu vieilli (le sax en particulier), un peu trop "rock" cela dit.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 9:45
c'matin c'est chaud, je ne sais pas quoi écouter..
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 10:04
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
puisque tu m'y fais pensé, je me l'écoute. je le trouve très bien, ça vaut pas les Heartbreakers ou les Dolls, mais il n'en est pas moins excellent. c'est vrai que les arrangements ont un peu vieilli (le sax en particulier), un peu trop "rock" cela dit.
Oui, la prod est assez "datée" et les meilleurs morceaux (Downtown, Subway Train...) ont des meilleurs versions ailleurs. J'ai un peu de mal avec le chant aussi.
Pour moi, cet album c'est un peu du sous Dolls / Heartbreakers. Ceci dit, ça s'écoute quand même...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 10:16
Entre Allah Las et Jacco Gardner m'a l'air très bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 10:18
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 11:11
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
Chuis d'accord, arrangements qui vieillissent et "trop rock", j'ai toujours eu du mal à accrocher complètement à cet album alors que j'adore les NYD (et que j'ai jamais écouté les Heartbreakers - il était pas à la médiathèque ) (mais j'ai jamais été pressé de l'acheter parce que je pensais que ce serait dans le même genre que So Alone, justement).
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 11:49
La dernière fois, ct'àdire assez longtemps, que j'avais écouté LAMF, m'avait paru assez lourdaud et surcoté. Depuis, ayant entendu quelques pontifes exprimer leur vénération pour les Heartbreakers, me dis que faudrait ptêt y rejeter une oreille
Sinon, j'écoute la deuxième face du Public Nuisance, et j'ai l'impression d'entendre la même chanson depuis quatre titres. (Sans doute que faut arrêter avec les corrections de copies, mauvais pour la tête...)
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 22 Fév - 11:52, édité 2 fois
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 11:51
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 11:52
Béroalde De Fuzz a écrit:
La dernière fois, ct'àdire assez longtemps, que j'avais écouté LAMF, m'avait paru assez lourdaud et surcoté. Depuis, ayant entendu quelques pontifes exprimer leur vénération pour les Heartbreakers, me dis que faudrait ptêt y rejeter une oreille )
Nan. Il est bien... mais comme il n'est pas du tout varié, faut éviter de se le fader d'un bloc. En revanche, tu jettes un titre par ci... un autre par là dans une compile... et tu vas voir.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 11:55
De toutes façon, le meilleur album de Thunders (hors groupes) c'est "Hurt Me".
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Fév - 12:17