| Disquaires : les bons plans | |
|
+43hybu hug0 heavydevy MonsieurJ young-men-dead hoalen sicr bassdrum n fuzz bokacola Omsk Yves Guillotines ZigZagWanderer Macca-B Guic' the old Laurent Bigot Cool Jerk Foxhole MC5 m'a tuer Chuck Bony John the revelator fabson background music Frankystooge Dahu Clipperton meatbeat Rémi Milky Joe Béroalde De Feuze klingklang blau_up beat4less Urizen Lars Infrason mtwallet Puck nikkos Eric Margaret Freakbeat phantom Kinky bopcomo illarius de montargy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mer 9 Avr - 13:54 | |
| - Macca-B a écrit:
- Des recommandations à Bruxelles ? (je prends aussi les friteries)
passe à Juke Box en centre ville http://www.yelp.fr/biz/juke-box-shop-bruxelles et après avoir profité de cette excellente boutique, tu pourras lui demander la direction des autres (il y en a au moins 2 ou 3 dans le même coin) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 24 Avr - 13:27 | |
| nouveau sur Paris 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Jeu 1 Mai - 11:34 | |
| http://www.recordshops.org/ | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Lun 19 Mai - 11:26 | |
| Les disquaires cools que j'ai fait Austin (vinyles bien sûr) :
Waterloo http://www.waterloorecords.com/ Large choix en neuf, un peu de discount & occaz End of an Ear http://www.endofanear.com/ Super sélection en neuf, un peu de discount & occaz Antone's http://antonesrecordshop.com/ Pour les musiques plus roots, essentiellement de l'occaz | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 23 Mai - 11:37 | |
| Y aurait il un disquaire cool à Oxford ? Du genre à avoir des prix bas, en particulier. | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 8 Aoû - 1:00 | |
| Hello, Je monte à Paris quelques jours de samedi à mercredi et j'aurais voulu faire un tour des disquaires. Je voulais passer à Pop C mais j'ai vu qu'il était fermé pendant cette période. Adieu veaux, vaches, cochons, Mississippi, Sublime Freq, Burger and co... Vous avez des adresses à me conseiller dans le spectre garage/blues/blues from the entire world? Merci la compagnie | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 8 Aoû - 13:26 | |
| Gibert Joseph à St-Michel? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 8 Aoû - 14:04 | |
| Oui, Born Bad d'abord et surtout. Pourquoi pas Le Silence de la rue, qui n'est pas loin et bon marché, mais pas si tu veux de la nouveauté car ils n'en ont presque pas. Concernant Gilbert Joseph, on peut avoir des bonnes surprises, mais c'est globalement assez cher et il faut quand même se battre avec quantité de choses absolument inintéressantes. | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 8 Aoû - 14:16 | |
| Je comptais bien passer a born bad, mais comme je viens avec femme et enfant (plutot amateurs également, mais bon quand même quoi...) je voulais pas les trainer chez tous les disquaires de la ville. Merci pour les infos en tout cas! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 5 Sep - 17:50 | |
| Juste pour le nom, dans le Kent, on me signal l'ouverture de B-Side the Seaside. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Mar 23 Sep - 21:09 | |
| Home Wax - 70 rue Baudrière, Angers Jeune disquaire sympathique. Prix raisonnables sur le neuf et l'occaz (belle ristourne sur quelques raretés si une des pistes "crache"). 2 platines pour l'écoute. Le meilleur disquaire angevin. (Disquaire itinérant) - Place Lousi Imbach, Angers (samedi matin uniquement) Disquaire plus ancien. Plus cher que Home Wax. Contact sympathique et fournisseur d'adresses de restaurants exotiques alléchants. - Spoiler:
CD BD - 69 Rue Saint-Laud, Angers Boutique lumineuse, proche de Home Wax. Prix élevés (on s'est barré sans rien acheter).
| |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Sam 27 Sep - 14:40 | |
| Bon, de retour.... si daventure vous allez trainer vos guetres dans le golfe du Mexique:
Central Square Records, Seaside, FL: En plein milieu de la vile, qui vaut le détour, vu que c'est là qu'a été tourné The Truan Show, sans rien modifier à la ville (c'est tout à la fois merveilleux et un peu flippant), très bon disquaire, des occasions de qualité et accessible (si vous faites un léger effort): Yesterday and Today des Beatles à 26 $ ou Country Life de Roxy Music à 14... vaut vraiment le détour. Et trouver les Box Tops ou Plimsouls ou Raspberries en bac à soldes ca fait plaisir, aussi. Très bonne librairie en bas. Mais question tarif et choix, rien ne bat Barnes & Noble j'ai l'impression.
Revolver Records, Pensacola, FL: Bonne sélection, tarifs intéressant pour ramener des trucs qu'on trouve pas à ce prix en france (les live at Third MAan Records à 13 $...) Pas trop maté les occase vinyl, mais grandchoix de CD d'occase entre 3 et 5 $.
Peach Records, New Orleans, LA: N'Y ALLEZ PAS. Sérieux.Tarifs scandaleux. (Genre Mnipuator trouve à 25 $ à central square records, y était vendu 40...) On a pas trop trainé les disquaires de la Nouvelle-Orléans vu qu'on y tait que deux jours, mais celui ci, je vous le dis, non. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 19 Avr - 18:20 | |
| C'est beau le record store day, même les disquaires s'y mettent (enfin du moins celui là) : http://www.discogs.com/sell/item/233255439 http://www.discogs.com/sell/item/233255025 http://www.discogs.com/sell/item/233255217 http://www.discogs.com/sell/item/233352655 etc | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Dim 19 Avr - 18:59 | |
| tain ils déconnent Music Fear Satan
(j'ai presque envie de les dénoncer sur les réseaux sociaux) | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 12:52 | |
| Je serais à Londres ce week-end, quel disquaire avec une bonne sélection ? Plutôt en neuf, j'aurais pas le temps de trainer des heures à parcourir des bacs... Je pensais à Sister Ray ou le Rough Trade de Brick Lane mais en fait je doute d'y trouver quoi que soit qui ne serait pas à Paris
Et pour choper du Damaged Goods (Childish & co) c'est quoi la bonne boutique ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 13:05 | |
| Y avait le disquaire chouette que Béro et Margaret avaient trouvé vers Camden (je te retrouve ça)
| |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 13:10 | |
| celui-ci :
http://www.yelp.co.uk/biz/no-hit-records-london-2
| |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 13:15 | |
| - Eric a écrit:
celui-ci :
http://www.yelp.co.uk/biz/no-hit-records-london-2
Cool merci ! | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 14:23 | |
| Excellent disquaire mais surtout rockab', plein de bacs de 50's. Le plus récent, il me semble, c'était Bloodshotbill. Mais j'ai peut-être la mémoire sélective... | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 14:35 | |
| Ok, c'est vrai que le rockab' c'est pas mon premier amour
Laurent, saurais-tu où faut aller pour choper du Damaged Goods ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 14:45 | |
| - beat4less a écrit:
Laurent, saurais-tu où faut aller pour choper du Damaged Goods ? plus mis les pieds à Londres depuis des lustres mais No Hit j'imagine et Intoxica 11 Cecil Court, West End, London, WC2N 4EZ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 14:49 | |
| ça roule, merci - je tenterais No Hit je pense | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 15:00 | |
| Béro me confirme que j'ai la mémoire sélective. Il me souffle qu'il y a du Damaged goods chez Not Hit. Selon lui, c'est un disquaire "Cosmic Trip", tu devrais y trouver du Childish, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans Ven 24 Avr - 15:28 | |
| D'ac ! J'ai demandé au label sur FB sinon, il a cité Intoxica, Rough Trade & All You Read Is Love (Leytonstone) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disquaires : les bons plans | |
| |
|
| |
| Disquaires : les bons plans | |
|