Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 17:31
http://tripjam.blogspot.fr/2012/12/joy.html Terrible (ça défonce tout Radio Moscow en 1 seul morceau) (ça en garde quelques défauts aussi)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 17:37
le morceau "Save My Soul", y a beaucoup de wah-wah est des feux d'artifices à la batterie mais en dehors de ça je cherche un peu le morceau
(cela dit, c'est moins chiant que Radio Moscow)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 17:46
Eric a écrit:
le morceau "Save My Soul", y a beaucoup de wah-wah est des feux d'artifices à la batterie mais en dehors de ça je cherche un peu le morceau
(cela dit, c'est moins chiant que Radio Moscow)
Ouais c'est vrai, j'étais trop occupé à secouer la tête pour y penser Entre l'intro de 3mn et la fin de 4mn, ya 30s de chant quand même
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 17:56
Peach Colored Pussy
le nom du groupe était intrigant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 17:58
Eric a écrit:
Peach Colored Pussy
le nom du groupe était intrigant
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 18:02
je les ai découverts dans la compile du label Lolipop, qui sort le mois prochain l'album des Blackfeet Braves
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 18:09
Vous faites de l'exploration poussés les gars en ce moment !
J'avais besoin de larsen
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 18:13
ouais mais dans le lot y a des trucs bien, comme ça par exemple :
leur descrip^tif me parle bien : ": 60s rock barbecue dream pop garage Los Angeles"
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 18:16
Ça me fait à peu près cet effet
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 18:24
Eric a écrit:
ouais mais dans le lot y a des trucs bien, comme ça par exemple :
leur descrip^tif me parle bien : ": 60s rock barbecue dream pop garage Los Angeles"
Ouep ça m'a l'air bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 19:34
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 21:00
La compil 2012 mega-cool d'Infrason : http://infrasons.blogspot.fr/2013/01/quelques-souvenirs-de-2012.html
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 21:13
Mais en fait c'est Wyatt Blair le nom du groupe, j'ai survolé, ça a pas l'air si dégueu que ça. En revanche Froth, de prime abord, c'est pas très enthousiasmant, en tout cas la chanson présente sur la compile du label et la première de leur démo. Après ça va nettement mieux!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 21:55
'tain le morceau de Tame Impala sur la compil d'Infrasons est vachement bien c'est vrai, comme du Beatles psyché (Ringo est bourré, mais ça suffit pas à gâcher) :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 22:30
beat4less a écrit:
La compil 2012 mega-cool d'Infrason : http://infrasons.blogspot.fr/2013/01/quelques-souvenirs-de-2012.htmle
Ah ouais elle est bien ! Et les descriptions sont toujours cools
beat4less a écrit:
'tain le morceau de Tame Impala sur la compil d'Infrasons est vachement bien c'est vrai, comme du Beatles psyché (Ringo est bourré, mais ça suffit pas à gâcher) :
Vrai, c'est le meilleur de l'album (Hugo était d'accord)... Pis c'est aussi par ce morceau que je suis rentré dans l'album...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 22:32
On a vraiment l'impression d'être sous quelque chose en l'écoutant
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 22:37
Infrason a écrit:
Prozac ?
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 23:37
Tu vas-y venir beat4less. Moi il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans le son de l'album
(et après )
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Jan - 23:56
Qu'est-ce que c'est bien
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 0:06
Frankystooge a écrit:
Infrason a écrit:
Prozac ?
<a href="http://crashsymbols.bandcamp.com/album/wish">Wish by Window Twins</a>
Je connaissais pas Window Twins et j'ai aimé quasi tout les morceaux que j'ai écouté rapido. Déjà que je suis obligée de rayer des albums de ma liste d'achats faute de blé, ça m'aide pas trop de trainer ici en fait. Ah mais déjà sold out! ébé dis donc ça traine pas.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 7:51
Lovely Bones a écrit:
Frankystooge a écrit:
Infrason a écrit:
Je connaissais pas Window Twins et j'ai aimé quasi tout les morceaux que j'ai écouté rapido. Déjà que je suis obligée de rayer des albums de ma liste d'achats faute de blé, ça m'aide pas trop de trainer ici en fait. Ah mais déjà sold out! ébé dis donc ça traine pas.
Première impression mitigée pour ma part mais j'ai appris à ne pas me fier à ma première impression et pis c'est Tim Cohen derrière quand même
Là c'est :
repressage du premier Cave, il est bien
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 8:04
le CDR des Regular Guys sur Hyped To Death (power pop Kansas 79-81)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 9:14
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 9:20
Juste le troisième album de l'année pour le texan, le quatrième si on compte celui avec son groupe, les Golden Boys. Ty Segall est battu.
Il est bien sympa aussi.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 9:52