| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Juil - 23:21 | |
| - Eric a écrit:
- beat4less a écrit:
- Eric a écrit:
- Quelques 33 tours amassés ces derniers mois :
The Black Hollies - Softy Towards The Light J'l'ai aussi acheté en vinyle, et c'est la première fois que je vois ça : la face A (ou B ?) se termine en bouclant indéfiniment sur le solo de batterie. Marrant ! Ha excellent, j'ai pas eu le temps de l'écouter depuis mon retour de vacances, je vais écouter ça.
(pour l'anecdote, ce genre de truc s'appelle un lock groove, j'invite tout le monde à se procurer la BD de JC Menu du même nom : ) Rah merde, je me suis fait devancer! Bref, j'ai acheté les 2 premiers tomes, et j'aime beaucoup. Eric, tu peux contacter JC Menu pour lui faire part de ce lock groove? | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Juil - 18:53 | |
| Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album... Au passage j'avais aussi acheté le double vinyle de Devendra Banhart (Rejoincing in the hands et Nino Rojo) et deux 45t, Come Save Us des Warlocks et Human error des Datsuns. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Juil - 19:03 | |
| - Niafango a écrit:
- Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...
Au passage j'avais aussi acheté le double vinyle de Devendra Banhart (Rejoincing in the hands et Nino Rojo) et deux 45t, Come Save Us des Warlocks et Human error des Datsuns. Oui, j'ai vu ça sur la pochette aussi, j'ai pas mal halluciné et j'ai fait des recherches. En fait c'est un homonyme australien qui possède un studio nommé Goose (http://www.myspace.com/goosestudio). Il a apparemment produit aussi les Lovetones | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Juil - 20:39 | |
| Ah ok, je trouvais ça vraiment surprenant... Faut croire que les Pete Doherty naissent avec un certain don pour la musique... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Juil - 23:10 | |
| - Niafango a écrit:
- . Faut croire que les Pete Doherty naissent avec un certain don pour la musique...
...Un don pour la musique et la connerie | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 9:34 | |
| - Niafango a écrit:
- Je viens de recevoir Our Days Mind The Tyme (le réédition en 33t) et j'ai haluciné en voyant que Pete Doherty a co-produit l'album...
et c'est quoi donc ce groupe (pochette superbe qui attise ma curiosité), c'est bien ? recommandable ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 9:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Niafango a écrit:
et c'est quoi donc ce groupe (pochette superbe qui attise ma curiosité), c'est bien ? recommandable ? veuillez m'excuser, j'avais manqué le "dolly rocker mouvement" du bas, tout jet de légume avarié sera accueilli avec gratitude et compréhension... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 12:27 | |
| - Foxhole a écrit:
Voilà du légume avarié sur la pochette d'un très légendaire album que je ne vais pas tarder à ajouter à ma discothèque. J'ai entendu dire qu'il y avait de très bons disquaires sur Barcelone donc on verra ça j'y vais dans 15 jours bon ceci étant dit pour le neuf Revolver pour l'occasion Edison | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 12:36 | |
| Merci pour Edison j'avais juste entendu parler de Revolver et d'une poignée d'autres (CD-Drome et Wahwah si j'ai bien noté). J'y serai fin août, d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que le rock était pas mal développé en Espagne (dans le sens où toutes mes recherches d'albums sur le net se soldent par mon arrivée sur un blog espagnol. Toujours). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 12:49 | |
| - Foxhole a écrit:
- Merci pour Edison j'avais juste entendu parler de Revolver et d'une poignée d'autres (CD-Drome et Wahwah si j'ai bien noté). J'y serai fin août, d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que le rock était pas mal développé en Espagne (dans le sens où toutes mes recherches d'albums sur le net se soldent par mon arrivée sur un blog espagnol. Toujours).
si tu y es vers le 23-24 je te recommande la festa major de sitges, aucun lien avec la musique, mais j'adore, donc je suis obligé de promouvoir concernant wahwah, personnellement j'aime pas, mais je sais que beaucoup de garageux 60s aiment bien... disons que je trouve ça ... cher, et j'ai jamais trop compris comment ça marchait pour leurs disques d'occasion ceci dit edison est à coté de wahwah, donc tu peux faire les deux et Revolver c'est vraiment bien, belle sélection en disque neuf, et en occaz on trouve des trucs potables! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 13:13 | |
| Je pense qu'effectivement je vais tous les essayer... On verra bien. La festa major ça a l'air sympa mais c'est à 45km au sud de Barcelone et je serai à presque une heure plus au nord donc cumulé ça commence à faire loin, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 28 Juil - 13:20 | |
| - Foxhole a écrit:
- Je pense qu'effectivement je vais tous les essayer... On verra bien. La festa major ça a l'air sympa mais c'est à 45km au sud de Barcelone et je serai à presque une heure plus au nord donc cumulé ça commence à faire loin, dommage.
sinon il y en a dans toutes les villes et la plupart l'été mais celle de sitges est la plus cool | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 29 Juil - 20:41 | |
| Hélas non, le fait que le CD contenait en bonus les démos originales des meilleurs morceaux et qu'il était vendu à un prix très inférieur au vinyle m'en a dissuadé. Je regrette un peu, ça aurait été vraiment un bel objet... dans tous les cas, cet album est impressionnant: je découvre des trucs à chaque écoute et l'évolution titre après titre est vraiment particulière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Juil - 17:55 | |
| et des livres, dont: et | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Juil - 20:52 | |
| - blau_up a écrit:
- des rééditions 33 tours:
Et ça vôkwa, l'ouvrage de ces sympathiques jeunes gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 31 Juil - 1:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- des rééditions 33 tours:
Et ça vôkwa, l'ouvrage de ces sympathiques jeunes gens? ça va du correct au mortel inégal mais qq super chansons au niveau du style: Byrds, Beatles... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Aoû - 13:40 | |
| Fait chier les LP qui tournent en 45 tours !! Sitôt que le disque est psyché, t'es jamais sûr de le lire à la bonne vitesse. Sur ma platine pour changer de vitesse faut enlever le plateau, bouger la courroie à la main, remettre le plateau...
| |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Aoû - 14:48 | |
| J'ai une courroie cassée moi faut que j'amène la platine à réparer ça lit tout à vitesse accélérée avec pour conséquence une voix de gremlin (sur du Joy Division c'est plutôt marrant - j'ai essayé pour voir). C'est lourd. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 1 Aoû - 15:57 | |
| - beat4less a écrit:
- Ouais... Ou de disque.
Ouais, passe aux cd, le vinyle c'est has been. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Aoû - 11:56 | |
| Le label Full Time Hobby fait ses soldes
Le dernier White Denim est ainsi soldé à £4 en vinyle ! (avec £5 de frais de port, ça fait £9, soit 10€) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|