| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Juil - 0:39 | |
| - teenagegraveman a écrit:
en LP, et ouais ça valait bien un achat quand même ! Le concert était bon ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Juil - 0:45 | |
| oui! l'ambiance un peu molle par contre | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Juil - 0:48 | |
| très bon, mieux qu'espéré, pourtant dieu dait que j'aimais le groupe à la base, superbe section rythmique et gros son, ouais public de poseurs par contre qui rale au premier pogo esquissé... | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Juil - 23:20 | |
| Derniers trucs achetés: - un double vinyle compile des Who (pas mal pour passer en soirée sans se fatiguer) - la même chose chez les Clash - Hexbreaker) des Fleshtones en vinyle - une compile Stax Hit 1967 avec tous les ténors du label en pleine gloire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Juil - 0:12 | |
| c'est vrai que les 33tours on se fait moins chier que les 45 tours! je commence à en écouter de plus en plus mais bon, j'ai ma très grosse pile de 45 tours pas loin | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Juil - 0:25 | |
| Tiens j'ai acheté quelques disques récemment en 33t :
"Pendulum" de CCR (j'avais oublié qu'il y avait autant de cuivres sur cet album) "Byrdmaniax" des Byrds (super chiant) "Smiley Smile" des Beach Boys (oscille entre génie et n'importe quoi) "Summer Days & Summer Nights" des Beach Boys (avec "I Wish They All Could Be California Girls", pas mal du tout) "Hentch-Forth" des Hentchmen, pressage original Italy Records, avec Jack White en guest et sillon qui tourne à 45t (assez content de dénicher celui-là) | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Juil - 10:16 | |
| J'ai un peu de mal avec "Smiley Smile" aussi. Quand je vois que certains le considère comme un des meilleurs Beach Boys! C'est juste une compile de morceaux bancals sortie par le label car Brian Wilson ne parvenait pas à terminer "Smile". Quelques pépites dessus mais on est loin de "Sunflower" ou "Friends"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 27 Juil - 10:57 | |
| derniers achats hier, des 45tours chez boulinier, à une exception près, pas des trucs très rares
the Baron - watts new / rockin' church the Tornados - telstar + 3 Henri Mancini - pink panther theme Walter Carlos - clockwork orange theme deux 45t ep de Bill Haley un sp d' Aretha Franklin un 45t du groupe néerlandais 60s the Shoes (pas trop mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Juil - 16:01 | |
| http://www.popnews.com/popnews/nicolas-ungemuth-interview/index.php
au cas où | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 29 Juil - 20:04 | |
| Reçus aujourd'hui: - "Where The Girls Are" vol. 4: compile de groupe féminins sixties Atlantic - "Dream Babes" vol. 2: idem mais groupes anglais de labels divers - "Dave Godin's Deep Soul Treasures" vol. 2: compile soul 'smoothe' de labels divers Le tout en cds avec très beaux livrets, superbes photos et notes de pochettes détaillées. Dégotés sur ebay pour quelques brouzoufs, un vrai bonheur | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 30 Juil - 17:38 | |
| J'ai trouvé quelques dvd pas trop officiels dans un Cultura, à 10 euros : Dylan à Woodstock 94 et les Clash à Tokyo en janvier 82. Me suis également pris le dvd d'archives de Deep Purple sorti le mois dernier, et le dvd live tournée Come des Silencers (j'ignorai qu'il existait autrement qu'en bonus à la réédition de l'album). | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Aoû - 14:21 | |
| - ZiGGy a écrit:
- J'ai trouvé quelques dvd pas trop officiels dans un Cultura, à 10 euros : Dylan à Woodstock 94 et les Clash à Tokyo en janvier 82.
Me suis également pris le dvd d'archives de Deep Purple sorti le mois dernier, et le dvd live tournée Come des Silencers (j'ignorai qu'il existait autrement qu'en bonus à la réédition de l'album). Un peu plus de détails pour ceux que ça peut intéresser. THE CLASH IN TOKYO (Sun Plaza Hall, january 2, 1982) London Calling Safe European Home White Man In Hammersmith Palais Brand New Cadillac Charlie Don't Surf Clampdown This is Radio Clash Armagideon Time Jimmy Jaz Tommy Gun Fujiyama Mama Police On My Back White Riot 54 minutes Un concert de transition entre la periode Sandinista et la tendance rock de stade de la fin du groupe. Un peu bordélique comme souvent, mais une setliste interessante pour les amateurs, avec des versions de 6 minutes de Charlie Don't Surf et Jimmy Jazz. C'est juste dommage que Strummer chante comme un pied. BOB DYLAN AT WOODSTOCK 94 Jokerman Just Like a Woman All Along the Watchtower It Take a Lot to Laugh Don't Think Twice Masters of War It's all over now God Knows I Shall Be Released Highway 61 Rainy Day Women It Ain't Me Babe 81 minutes Un concert qui commence mal, Dylan charcutant ses morceaux, en particulier un Watchtower marmonné à toute vitesse. Par contre, à partir de Don't think twice, ça décolle et c'est bien meilleur que le MTV acoustique à la même époque. Il y a quelques morceaux assez intenses, beaucoup de guitare folk et d'harmonica, le groupe accompagnant Dylan sobrement. Bref, vu l'absence de véritable dvd, c'est agréable à regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 1 Aoû - 22:19 | |
| la compilation "quel organ", une pebbles (la 13), un 45t des peyotes, un 45t de franz ferdinand, un 45t de the maccabees, et le deuxième album en cd de jack penate | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Aoû - 22:57 | |
| Reçu aujourd'hui un grand classique en pressage original: "I had too much to dream last night" des Electric Prunes. Très bon état, vinyle niquel, album sublime. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 9:08 | |
| Réédité par quelle maison, l'Electric Prune? Le 180gr de Reprise Records a un son tellement étouffé, voilé, fade, qu'il vaut moins qu'une vieille compile sur cd pourri de ce groupe. Un sacré traumatisme, d'autant qu'en général, il n'y a pas de quoi se plaindre des rééditions contemporaines de vinyles. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 9:15 | |
| - Eric a écrit:
- le contingent de gens qui se paluchent sur Let It Bleed (no offense Béro) alors que la même année Creedence
Ah la la la, suffit qu'on tourne le dos quelques jours pour que les gens lâchent leur venin. Apprenez, monsieur, puisque palucher il y a , que chez moi, on se paluche sur Let it Bleed certes à longueur de journée, mais qu'on ne néglige jamais non plus de se palucher sur Creedence. | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 9:52 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Réédité par quelle maison, l'Electric Prune?
Aucune idée! C'est le pressage original que j'ai récupéré. La pochette est un peu différente d'ailleurs. Il n'y a que la photo du groupe sur le recto. Le nom du groupe et de l'album sont sur le verso. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 9:54 | |
- Eric a écrit:
- le contingent de gens qui se paluchent sur Let It Bleed (no offense Béro) alors que la même année Creedence
Ah la la la, suffit qu'on tourne le dos quelques jours pour que les gens lâchent leur venin. Apprenez, monsieur, puisque palucher il y a , que chez moi, on se paluche sur Let it Bleed certes à longueur de journée, mais qu'on ne néglige jamais non plus de se palucher sur Creedence. Ouf, me voila rassuré. L'honneur de la paluche est sauf ! | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 9:55 | |
- Eric a écrit:
Ah la la la, suffit qu'on tourne le dos quelques jours pour que les gens lâchent leur venin. Apprenez, monsieur, puisque palucher il y a , que chez moi, on se paluche sur Let it Bleed certes à longueur de journée, mais qu'on ne néglige jamais non plus de se palucher sur Creedence. Surtout que l'année 1969 étant particulièrement chargée, ça serait ballot de ne choisir qu'un album | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 21:04 | |
| Putain j'ignorai totalement qu'il avait droit à un album posthume pour compléter les deux autres. Vu le niveau chef d'oeuvresque d'avant, je vais me jeter dessus. | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Aoû - 23:33 | |
| Celui-là n'est pas du même niveau quand même. Certains morceaux sont de longues impros sur lequel il se contente de poser sa voix. Mais ça vaut tout de même l'achat notamment pour "You're The One" ou le premier titre "Dreams Come True" qui est a pleurer! En plus, je l'ai trouvé en vinyle. Indispensable car la pochette est vraiment magnifique. Et le disque est bleu marbré très classe | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Aoû - 0:48 | |
| je n'ai que deux mots à dire : Alive Records ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Aoû - 3:42 | |
| C'est donc des chutes de studio du précédent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|