| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+33Margaret Peter Mermoz Steinhauser Foxhole sugarplumfairy Frankystooge Niafango angryjerk Macca-B Eric mtwallet nikkos John the revelator blau_up Puck Béroalde De Feuze Rémi beat4less chickendiamond O.D.K Margot pier Faulk Freakbeat phantom tonton stoner_man blackbird Kinky beck-bolin Lord Jim nazca67 tofu Oyster -K- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 15:52 | |
| c'est moi qui merdouille alors, sorry j'avais souvenir d'un truc violet foncé peut etre est-ce le verso? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 15:56 | |
| Il me semble qu'au dos de la pochette on voit les membres du groupe dans la rue, adossés à un mur (genre le truc jamais vu) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 15:58 | |
| hop, preuve par Google | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Fév - 16:24 | |
| oki c'est ca donc, j'avais souvenir du verso merci bon album mais j'avais pas aimé la prod ; pas assez rentre-dedans | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Fév - 16:10 | |
| en 33 tours en 45 tours j'ai failli prendre l'album des Soft Pack en vinyle mais 19€ et des brouettes en prix nouveauté, ça m'a freiné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Fév - 16:22 | |
| ceci dit sur le site de leur label, c'est encore plus cher pquoi tout le monde n'est pas comme Slumberland (LP à 10$ frais de port raisonnable) | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Fév - 13:35 | |
| Acheté hier à la toute nouvelle boutique du label Fargo : Le complice de Gary Louris : | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Fév - 13:41 | |
| - blau_up a écrit:
j'ai failli prendre l'album des Soft Pack en vinyle mais 19€ et des brouettes en prix nouveauté, ça m'a freiné! ouaip pareil, surtout qu'au meme moment j'achetais le dernier Mondo Drag à 13€ et un Hentchmen neuf à 10€ les prix des vinyls c'est bizarre parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Fév - 14:35 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
j'ai failli prendre l'album des Soft Pack en vinyle mais 19€ et des brouettes en prix nouveauté, ça m'a freiné! ouaip pareil, surtout qu'au meme moment j'achetais le dernier Mondo Drag à 13€ et un Hentchmen neuf à 10€ les prix des vinyls c'est bizarre parfois... pour le moment par contre je l'ai pas vu moins cher... (moi c'est le Len Price 3 qui a eu mes faveurs: 12 ou 13e avec en bonus le cd inclus) | |
|
| |
O.D.K Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Fév - 7:58 | |
| Salut, je me suis pris A Place To Bury Strangers 'exploding head', 'here to save your soul' du Jim Jones Revue, et 'the milk eyed mender' de Joanna Newsom. Miam! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Fév - 9:18 | |
| Je pouvais pas passer a coté, la listes des artistes invités était juste hallucinante, côté interprétation, mention spéciale a David Eugene Edwards et Lydia Lunch, même si personne ne démérite vraiment... (au passage Debbie Harry chante ses seuls morceaux potables depuis très -très- longtemps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 19 Fév - 12:11 | |
| une commande de 33t chez slumberland avec Crystal Stilts, the Pains of Being Pure at Heart, Bricolage, the Lodger, Summer Cats...
et deux 45t sur eBay (Velvet Crush, the Tyde) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 19 Fév - 12:13 | |
| the Wire super album de '77 | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 22 Fév - 13:45 | |
| Achetés Samedi à la toute nouvelle boutique Fargo : Ryan Bingham and the Dead horses : Ainsi qu' Andre Williams et les Sadies : | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 22 Fév - 14:13 | |
| j'avais pas du tout aimé la prod' de ce dédé... et pis les sadies, en live il paraît que c'est démentiel, mais en album..... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 27 Fév - 14:45 | |
| Un coffret 4cd limité à 1000 exemplaires et que je désespérait de trouver un jour... à 30 euros ! Il s'agit de quatre concerts (identiques) de 1971, avec le line-up à deux guitares du groupe, qui n'a duré qu'une paire de mois. Un truc pour indécrotables collectionneurs, mais je suis quand même diablement curieux d'entendre ce "graal" de bootleggeurs. Merci encore à Easy Action, label sur lequel se trouvent déjà les parfaits coffrets Heavy Liquid (consacré aux Stooges période Raw Power), et Where the Faces Shine (deux coffrets bourrés de live d'Iggy Pop, dont j'espère un troisieme pour aborder les 90's). | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:35 | |
| Je reviens de Barcelone avec qq vinyles dans les poches :
"Neu! 1" "Neu! 2" "Tigermilk" de Belle & Sebastian "Pink Moon" de Nick Cave
Tous neufs/rééditions, pour des prix aux alentours de 10-11€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:50 | |
| - Eric a écrit:
- Je reviens de Barcelone avec qq vinyles dans les poches :
"Neu! 1" "Neu! 2" "Tigermilk" de Belle & Sebastian "Pink Moon" de Nick Cave
Tous neufs/rééditions, pour des prix aux alentours de 10-11€ ça sent revolver, non? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:54 | |
| plutôt chouette comme disquaire non? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:56 | |
| Ouais, vraiment bien. La "correr dels tellers" est tout à fait recommandable (il y a au moins 5 disquaires dans cette rue, tous d'excellente facture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 17:59 | |
| - Eric a écrit:
- Ouais, vraiment bien. La "correr dels tellers" est tout à fait recommandable (il y a au moins 5 disquaires dans cette rue, tous d'excellente facture)
en effet il y a disco impacto, les deux revolver, les deux castello ... et en plus c'est facile à trouver et bien situé | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 18:27 | |
| Enculons une mouche : Drake, pas Cave. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 1 Mar - 18:30 | |
| Ha oui tiens, fatigué moi | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Mar - 11:14 | |
| Réédtion CD par Rhino du "in a gadda da vida" d'Iron Butterfly : Joli boulot, comme d'hab' chez Rhino, et redécouverte d'un super disque ! C'est marrant, mes parents avaient le vinyl et j'l'ai donc écouté très jeune. Je me souvenais d'un truc complètement barré... Ben en fait non, c'est très marrant et beaucoup moins chiant que prévu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|