J'auto-cite (quel délice d'esthète ): "Un groupe de tarés, celui du guitariste Martin Weaver: Wicked Lady, avec son bien-nommé Psychotic Overkill, qui contient ce qui est sans le premier riff authentiquement thrash metal de l'histoire. Certes, nombreux sont ceux qui s'en tapent, n'empêche: jurer entendre du Metallica en 1972, ça impressionne toujours. Un extrait donc du Psychotic Overkill en question, disque qui doit bien faire l'objet d'un culte obscur et sauvage au fin fond de, je sais pas moi, au hasard, l'Ontario, pourquoi pas l'Oklahoma, ou qui le mérite" (Un peu con, ce comm'. Wicked Lady, si c'est du thrash, c'est du thrash-fond-du-garage-néanderthal.) En plus, cela dit, c'est un peu encore de la béroalderie comme dirait m'sieur Ratel, tout ça. Disque assez délirant et mastoc à la prod' pourrie, un truc d'homme pour sûr, mais tout les morceaux sont pas extra et au total, ça s'écoute pas tout les jours. Une belle pièce pour une discothèque, néanmoins, indéniablement.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 16:33
j’enchaînerai tranquilou avec
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 16:38
je vais en faire rêver quelques uns
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 16:41
c'te fauteuil !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 18:37
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 19:03
Le chant est vraiment rebutant par moment sur ce Mayo Thompson. Pourtant je suis pas exigeant mais là c'était vraiment trop dissonant quand j'avais tenté l'écoute. Dommage hormis ça ça me plaisait bien
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 19:11
Cool Jerk a écrit:
Le chant est vraiment rebutant par moment sur ce Mayo Thompson. Pourtant je suis pas exigeant mais là c'était vraiment trop dissonant quand j'avais tenté l'écoute. Dommage hormis ça ça me plaisait bien
Je comprends. Tente d'y revenir plus tard... Il en vaut le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 19:27
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 21:41
Décontenancé à la première écoute (je m'attendais pas à un disque de chanteur, eh eh), je l'ai trouvé terrible dès la deuxième. Maintenant, je me dis : Putain de grand disque. Ouais. Putain de disque. Qu'est-ce que chuis un cowboy. Putain.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 22:09
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 22:10
MC5 m'a tuer a écrit:
Décontenancé à la première écoute (je m'attendais pas à un disque de chanteur, eh eh), je l'ai trouvé terrible dès la deuxième. Maintenant, je me dis : Putain de grand disque. Ouais. Putain de disque. Qu'est-ce que chuis un cowboy. Putain.
J'ai pas du tout accroché à celui là moi, mais faut que je rééessaie.
En revanche celui d'avant, waou :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 22:34
Y'a des moment sympas su cet album :
J'ai tenté le suivant, Mongrel, bof ça s'encroute
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 0:45
Ouaïs, y a 2+2=?, quand même, c'est un peu mieux que sympa
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 1:10
Et alors quoi, personne comptait le dire qu'ils font des trucs bien, ces oiseeaux-là?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 6:24
mais si, mais si ..... Enfin "qu'ils ont fait" des trucs bien, faudrait-il dire . Le 1er album, surtout. j'aime bien leur reprise des Kinks
Ah ben, au fait :
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 9:02
Ty Segall - Twins
Les mélodies flattent parfois un peu trop le tympa, mais dans l'ensemble toujours du top niveau. "They told me too" est au dessus du lot, je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 9:31
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:06
(en mp3 pas encore reçu)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:29
le mp3 tu l'as reçu à la commande ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:41