Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 10:42
Pop 60s US très anecdotique
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 10:42
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 11:12
j’enchaînerai avec :
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 12:44
Sur Captured Tracks...Mignon à tendance chiant
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 13:02
Naomi Punk, the Feeling
Grunge-pop lo-fi
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 13:48
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 13:48
surcotés ces Who
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 14:21
young-men-dead a écrit:
J'en ai pas mal entendu parler mais toujours pas écouté, ton commentaire m'en dissuade encore un peu plus.
Moi ce matin je m'suis refais
Et vous pouvez dire ce que vous voulez c'est encore un super disque des Arctic Monkeys, avec le temps je le mettrais même en second derrière Whatever.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 14:33
Perso j'aurais tendance à le mettre en premier... Whatever... est sympa mais beaucoup trop long à mon goût...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 14:43
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 15:11
hug0 a écrit:
young-men-dead a écrit:
J'en ai pas mal entendu parler mais toujours pas écouté, ton commentaire m'en dissuade encore un peu plus.
Moi aussi j'avais vu passer son nom plusieurs fois, agrémenté parfois du mot "garage" (c'est quand même très indie-pop-surf-bidule), du coup j'étais curieux. Pour l'instant je le range dans la catégorie "disque vaisselle"
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 15:36
Ca fait toujours du bien d'en remettre un peu sur la platine... Paradoxalement, j'aurais tendance à reprocher à ce live de faire un peu trop la part belle à Parklife, mais bon, c'était annoncé aussi...
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 17:01
Passé la déception du nouvel album, bon retour aux sources avec cette excellente compilation d'anciens morceaux qui me rappelle pourquoi j'aimais autant ce groupe.
à écouter si vous aimez : Reading Rainbow, Seapony, La Sera, Brilliant Colors et tout et tout
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 17:16
hybu a écrit:
Passé la déception du nouvel album, bon retour aux sources avec cette excellente compilation d'anciens morceaux qui me rappelle pourquoi j'aimais autant ce groupe.
à écouter si vous aimez : Reading Rainbow, Seapony, La Sera, Brilliant Colors et tout et tout
Remarquable, aucun de ces groupes ne m'évoque quoique ce soit, même pas un "j'l'ai déja lu quelque part"...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 17:21
beat4less a écrit:
hybu a écrit:
Remarquable, aucun de ces groupes ne m'évoque quoique ce soit, même pas un "j'l'ai déja lu quelque part"...
pas ma came mais la Sera leur clip me fait rigoler :
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 17:26
Même LA SERA ??!!!??!! la rousse des Vivians, dont on a souvent parlé ici je crois !
Et Reading Rainbow ce sont mes chouchous !
Dans le genre groupe sous estimé, tellement bons ! Leur second album, Prism Eyes, sorti sur HoZac est une tuerie, disque jamais loin de ma platine !
Je suis curieux de voir ce que ça donne avec deux membres de plus et leur changement de nom et de label Le nouveau single est pas mal, mais j'aimais presque plus quand c'était plus lo-fi
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 17:52
héhé ça devrait parler à certains sur le forum :p
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 19:04
Urizen a écrit:
Kessavo?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 19:34
blau_up a écrit:
héhé ça devrait parler à certains sur le forum :p
oui il est très bien !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 19:43
John the revelator a écrit:
Urizen a écrit:
Kessavo?
Si j'ai bien suivi, ce vinyle compile en fait les meilleurs morceaux des deux premiers albums du groupe, sortis uniquement sur CD. Niveau style, on est dans la droite continuité des groupes australiens post-Birthday Party (Roland S. Howard, MJ Halloran, etc...), pas dans l'aspect gothique ni dans un genre aussi agressif, mais tout de même avec des chansons particulièrement sombre, qui oscillent entre les ambiances crépusculaire et les morceaux plus énervés. Personnellement le groupe m'avait cloué en live, et je trouve le disque parfaitement à la hauteur, d'autant que les morceau sont vraiment variés et que le son est nickel. Bref, je suis archi-client. (l'un de mes morceaux favori : https://www.deezer.com/fr/track/12197436)
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 19:45
Cathedrale a écrit:
j’enchaînerai avec :
Ah je l'écoute beaucoup en ce moment ! Et même que mes titres préférés sont "I bleed" et "Monkey gone to heaven"
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 20:52
Coup de coeur du moment.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 21:10
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 23:45
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 23:55
C'est bien, ça, Wicked Lady? C'est Manoeuvre qu'en avait fait un gros foin dans R&F, non? Il m'vait donné envie d'écouter, le sagouin...