| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33Lovely Bones stoner_man Méroflède David Vincent ZigZagWanderer The Duke mtwallet Rémi beat4less hybu young-men-dead HappyDad blau_up Peter Mermoz Steinhauser Hanemone John the revelator Dead Men Tell No Tales Guic' the old Urizen Laurent Bigot chickendiamond Omsk Puck Cathedrale Cool Jerk hug0 Eric Béroalde De Feuze Frankystooge MonsieurJ MC5 m'a tuer Macca-B sicr 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:52 | |
| Mp "Diffusion Générale" | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:53 | |
| Ouais malheureusement ça existe pas... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 11:56 | |
| fais-le tourner qu'à ceux qui ont acheté le disque dans la commande groupée ! y a qu'eux qui le méritent | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 12:04 | |
| Ouais ! (J'écoute Youssou N'dour là, faut me sauver.) | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 15:25 | |
| J'adore ce disque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 19:21 | |
| C'est Bowie à la trompinette, n'est-il pas ? Il y a une rubrique "Causons jazz" où tu peux poster ce genre de choses sans indisposer les rockeux (il semble qu'il y en ait quelques uns qui trainent par ici) et y ajouter un petit commentaire toujours utile pour l'édification des masses. Merciche. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 19:24 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- sans indisposer les rockeux .
l'indie pop est bien plus génante pour les "rockeux" que le jazz (sauf si tu tapes dans la fusion ou le jazz rock, mais là ça relève de la cour pénale internationale). | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 19:49 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- C'est Bowie à la trompinette, n'est-il pas ? Il y a une rubrique "Causons jazz" où tu peux poster ce genre de choses sans indisposer les rockeux (il semble qu'il y en ait quelques uns qui trainent par ici) et y ajouter un petit commentaire toujours utile pour l'édification des masses. Merciche.
Oui, c'est bien lui... forcément. Par ailleurs, J'ai vu cette rubrique (en fait, je m'était déjà inscrit une fois sur ce forum), mais ça me contrarie de poster dans deux rubriques séparées alors qu'il s'agit bien des derniers disques qui tournent sur la platine. Maintenant, si je dois commenter, je ne manquerai pas de poster dans la rubrique idoine. Mais je n'aime pas beaucoup disserter musique... je trouve ça stérile neuf fois sur dix... j'aime à croire que les gens sont suffisamment curieux pour écouter et se faire leur propre idée. Et pour tout dire: je pense que tout le monde, à part moi, a un goût de chiottes. Enfin, indisposer un rockeur, c'est comme dévoyer un mod: C'est un plaisir trop rare pour ne pas en abuser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 0:14 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- sans indisposer les rockeux .
l'indie pop est bien plus génante pour les "rockeux" moi j'adore l'indie-pop | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 8:25 | |
| C'est peu de dire que Chickendiamond envoie du bois... Le résultat est impressionnant : sacré boulot réalisé pour ce second LP (et il semble s'être fait plaisir sur les guitares). Bref : | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 12:50 | |
| requête d'une collègue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 13:49 | |
| chef d'oeuvre punkadelic | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 14:32 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
chef d'oeuvre punkadelic Vachement bien oui j'essaye de le finir depuis hier au boulot, faut que je me le refasse d'une traite. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 19:15 | |
| Un type que j'ai trop longtemps et honteusement négligé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|