Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 14:49
Super album. J'ai moins de mal à le faire passer en soirées que In C.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 15:05
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pénible revival indie pop 80s
Miam, ça me donne envie de réecouter Ceci dit, j'y connais rien en indie pop et pas grand chose en 80's. Mais les chansons sont chouettes.
Vu en concert y'a 2 ans et c'etait nul. Faut dire qu'il n'y avait personne dans la salle, faudrait que je les revois dans de meilleures conditions..
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 15:16
MonsieurJ a écrit:
Vu en concert y'a 2 ans et c'etait nul. Faut dire qu'il n'y avait personne dans la salle, faudrait que je les revois dans de meilleures conditions..
vu deux fois en concert en deux ans c'était génial, pas grand monde dans la salle ne s'était déplacé pour eux, faudrait que je les revois encore et encore ...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 16:11
Frankystooge a écrit:
MonsieurJ a écrit:
vu deux fois en concert en deux ans c'était génial, pas grand monde dans la salle ne s'était déplacé pour eux, faudrait que je les revois encore et encore ...
C'est quand même un groupe de hippies mélancoliques, faut être d'humeur c'est vrai - surtout depuis qu'ils ne se cachent plus derrière un son garage.
Avant :
(d'ailleurs en revoyant ça : la fille qui chantait avec eux aux débuts, c'est pas la même que dans les Oh Sees ?)
Le tournant :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 16:39
beat4less a écrit:
C'est quand même un groupe de hippies mélancoliques
Où est le problème ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 16:57
Du punk vénère bien relevé aux cuivres (et la petite reprise de Los Saicos à la fin qui va bien)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 18:26
Hénaurme.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 18:31
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
beat4less a écrit:
C'est quand même un groupe de hippies mélancoliques
Où est le problème ?
Yen a pas !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 19:14
(ben ouais) Pour ceux qui savent pas encore de quoi il retourne, album en écoute intégrale ici : https://youtu.be/EG6F1m1Gi4k
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 19:20
Très bon concert hier qui m'a convaincu d'acheter le LP que je trouvais un peu trop lent après quelques écoutes distraite en mp3 mais finalement c'est très bon.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 19:26
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
ça s'entend - sur ce genre de musique, le disque est forcément inférieur au live de toute façon... (nan ?)
mais là c'est vraiment le cas d'un groupe qui sur disque ne m'emballe pas plus que ça (même si je trouve ça sympa à écouter) mais m'a vraiment mis une claque live
(les clips live ne donnent de toute façon jamais autant qu'en chair et en os)
Excellent ! (c'est ce que j'imaginais, je trouve le disque fidèle) Je pensais pas que ce groupe était quasi-contemporain par contre ! J'ai toujours cru que c'était un truc des 80's, je viens de voir que l'album est de 2004 du coup... Ils existent toujours ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 19:57
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 22:13
ANDRE POPP & SON ORCHESTRE - Delirium In Hi-Fi Disque de 57 dans lequel André Popp et son orchestre (sous le nom de Elsa Popping & Her Pixieland Band) revisitent des grands airs de polkas et de javas à la sauce expérimentale. Très fun.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 23:51
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
pénible revival indie pop 80s
ça c'est pour la forme, te reste plus qu'à écouter les chansons !
Chuis un peu à la bourre, mais quand même, sans défendre Laurent parce que de toute façon j'aime les F&O épissétou, on peut se poser la question : pourquoi cette forme ? Franchement, c'est la pire (même s'ils n'ont pas poussé le bouchon trop loin), non ? Et je trouve dommage qu'ils s'assimilent plus ou moins, avec ce choix de prod', à la tripotée de groupes odieux qui nourrissent le revival années 80. M'enfin cela dit je m'en fous un peu, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils continuent à composer de grands morceaux.
(désolé blau )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Nov - 23:58
Je trouve qu'elle leur va comme un gant cette forme, ça met plutôt en valeur les morceaux, mais j'avoue que j'ai une petite faiblesse pour ce son...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 8:52
Iggy and the Stooges - Raw Power
Les tables de la Loi.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 9:05
Je l'écoute moins que BBH75, pourtant c'est un super disque de rock 70's.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 9:13
beat4less a écrit:
Excellent ! (c'est ce que j'imaginais, je trouve le disque fidèle) Je pensais pas que ce groupe était quasi-contemporain par contre ! J'ai toujours cru que c'était un truc des 80's, je viens de voir que l'album est de 2004 du coup... Ils existent toujours ?
pas à ma connaissance. je les ai vu en 2005 (les 2 de gauche sont des ex Trouble Makers)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 9:16
Je suis rebuté et fasciné en même temps. Les fans des Zombies, vous avez déjà écouté ? Si vous voulez je peux l'apporter à Paris pour une écoute.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 10:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 10:09
Charmant ce garage-blues à la sauce brit-pop
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 10:57
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 11:01
En parlant de trucs cool 80's
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 11:04
Pour bien se réveiller avant la route.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Nov - 11:43