Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Oct - 20:14
il devient quoi ce side project de Melton ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Oct - 20:18
Melton joue plus dedans je crois, sinon pas trop de news...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Oct - 21:05
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Oct - 22:56
Urizen a écrit:
C'TE POCHETTE
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 9:54
Urizen a écrit:
ça vaut quoi James McCann sur disque ? A chaque fois que je vais à Rockin' Bones je me tâte. J'avais entendu un live à la radio (dans l'émission du patron du label/magasin), et en acoustique ça le faisait grave. Mais les morceaux électrique que j'ai entendu par la suite me freinent plutôt.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 10:25
http://wfmu.org/playlists/shows/47846
(show spécial enregistrements live)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 10:42
J'aime toujours autant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 10:46
je suis particulièrement emballé par ce disque !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 10:59
Cool Jerk a écrit:
Urizen a écrit:
ça vaut quoi James McCann sur disque ? A chaque fois que je vais à Rockin' Bones je me tâte. J'avais entendu un live à la radio (dans l'émission du patron du label/magasin), et en acoustique ça le faisait grave. Mais les morceaux électrique que j'ai entendu par la suite me freinent plutôt.
Yep, à Rockin' Bones il me l'a vendu comme le chef-d'oeuvre du bonhomme et je sais que l'avis est partagé par d'autres disquaires. Néanmoins je l'avais très peu réécouté depuis son achat, et force est de constater que si les chansons sont bel et bien là, je suis convaincu qu'effectivement, un son plus dépouillé les mettrais en valeur. Du coup ça m'étonne pas qu'un set acoustique t'ai plus convaincu. Faut que je le refasse tourner un peu, mais pour l'instant, y'a vraiment que la face B auquel j'accroche vraiment a 100%.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 11:24
Frankystooge a écrit:
je suis particulièrement emballé par ce disque !
ils passent à Paris la semaine prochaine, mais vu que le Point Ephemere a fermé, je sais pas si la date va être annulée ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 11:31
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 14:05
The Nubs - "I Don't Need You (Cause I Got Me)"
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 14:12
nein a écrit:
ah tiens ça l'air cool Mirrors les moldy peaches j'aime tjrs autant, j'aurais pu mettre "steack for chicken" dans mes "tubes rien qu'à moi"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 15:04
http://soundcloud.com/alexanderebert/truth
J'ai entendu ce morceau à la fin du premier épisode de la saison 4 de Breaking Bad. Il est bien. (comment vous faites pour intégrer des trucs de Soundcloud, purée?!! )
edit : le reste a l'air pas mal aussi, tiens... http://soundcloud.com/alexanderebert/million-years Les compos sont peut-être un peu faciles mais restent sympa, et c'est hyper bien produit.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 15:17
si le Back from the Grave 9 sort un jour, il semble qu'on y trouvera ça
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 16:14
Charles Albright - "The Hate Van"
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 16:36
Mon panthéon personnel s'invite pas mal sur la platine en ce moment :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 18:01
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 18:24
Frankystooge a écrit:
petite déception
Eric a écrit:
c'est un bon album, mais à mon avis le moins bon des trois sortis par Segall cette année
C'est marrant, je l'écoute et je l'aime bien celui-là. Sûr que ça tourne par moments à la formule, mais le son me convient bien mieux que celui de Melted (faut que je chope Slaughterhouse).
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 20:21
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 8:24
Excellent, le Sun Ra !!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 11:11
Il revient plus souvent sur la platine que les Ty Segall :
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 11:28
Ce matin je me suis réécouté du BOC :
En fait je vois très bien pourquoi le groupe a eu une telle influence mais force est de reconnaître que tout cela est, à la réécoute, bien inoffensif. Les morceaux sont bons mais en fait ils manquent tous de peps, ça aurait pu être tellement mieux avec un peu plus de couilles. Impression confirmée en écoutant les reprises par Radio Birdman (Carreer Of Evil), Fu Manchu (Godzilla) ou Brant Bjork (Take Me Away) entre autres. Au final je crois que je préfère le côté poppy et décomplexé d'Agents Of Fortune
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 11:38
suis bien, là
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 11:57
Cathedrale a écrit:
Pour nein, Cathedrale et tous les p'tits nouveaux, il existe un topic ad hoc ici : oh, oui, causons jazz