Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 16:54
Ouais, leurs véritables débuts: j'aime beaucoup pour des raisons sentimentales (découverte perso du garage contemporain ) , mais faut bien admettre que ça pilonne sans discontinuer et que ça compose pas franchement. Un tube à signaler néanmoins, "Darlin":
(puis "Baby Gimmi Love", m'enfin on va arrêter le prosélytisme)
(T'as pas dû en refiler au dernier Record S, Franky, sinon tu te souviendrais de mes hululements.)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 17:02
Béroalde De Fuzz a écrit:
T'as pas dû en refiler au dernier Record S, Franky, sinon tu te souviendrais de mes hululements.
ah nan ça y est en fait c'est ça :
un split 7" avec The Lariot chez RIGOLBOCH RICORDZ... je crois que je l'ai jamais écouté
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 17:05
Frankystooge a écrit:
un split 7" avec The Lariot chez RIGOLBOCH RICORDZ... je crois que je l'ai jamais écouté
Ben perso, j'ai jamais écouté la face B nan plus, par contre, "Bloody Bloody Mary", c'est du bourrin-grandguignol, mais qui dépote
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 18:58
Moi j'avais écouté bruised & satisfied et même j'avais trouvé ça bien ! Sweet C, ce genre de truc
Et sans transition :
Ça pète comme du Vicars !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 20:52
MC5 a écrit:
WOUCH, Elephant de Tame Impala! Suzi Quatro par les Black Angels!
Suzi Quatro et une bonne lampée de T. Rex. Mais le petiot a raison, c'est excellent.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 21:26
Je découvre les Lost Sounds avec
(apparemment le dernier album)
C'est vachement bien !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 22:04
Dernière édition par beat4less le Lun 1 Oct - 22:15, édité 1 fois
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 22:12
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Oct - 22:17
John the revelator a écrit:
Très bon ça (en plus j'ai faim)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 0:48
Boomgates : Brendan Huntley de Eddy Current au chant + des gus de Twerps et Dick Diver. J'aimerai bien écouter le disque !
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 0:52
Bitch Prefect, toujours en Australie Des Clean-like en apparence : le genre de truc fait pour moi
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 9:09
Mississippi Fred McDowell - First Recordings
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 9:15
young-men-dead a écrit:
Big Time by Bitch Prefect
Bitch Prefect, toujours en Australie Des Clean-like en apparence : le genre de truc fait pour moi
Ouais très bien Bitch Prefect ! Je viens d'écouter le Screaming Skull de King Tuff, j'ai un peu pour le prochain GO sur Burger. Harlow va nous faire un disque bubblegum bien propret, alors que WE WANT BOOGIE !
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 9:30
hug0 a écrit:
young-men-dead a écrit:
Big Time by Bitch Prefect
Ouais très bien Bitch Prefect !
Je suis un peu déçu par l'album pour ma part, il y a pas mal de remplissage je trouve.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 10:08
Dans la série des disques achetés 1 euro, par curiosité :
Amusant pour son côté incongru, mais rapidement lassant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 10:37
Très bon donc ! Ya du Modern Lovers dans la moelle
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 10:49
Urizen a écrit:
Dans la série des disques achetés 1 euro, par curiosité :
Amusant pour son côté incongru, mais rapidement lassant.
comme en concert encore que ça faisait assez étrange de voir ces marmots sur scène c'était un peu comme voir un gamin faire un spectacle de danse pendant un mariage c'est fou comme il y a eu un buzz de 5 minutes sur ce groupe quand on y pense
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 11:24
surtout que les Tiny Masters Of Today étaient une version ratée des Muldoons qui avaient surgi un an ou deux avant et qui étaient nettement meilleurs
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 14:00
Alors voilà, je ne sais pas grand chose (euphémisme pour "rien") sur cet Arthur Russell, mais je trouve ce truc vraiment cool. Très lent , hypnotique, 20' sur la même rengaine avec un accompagnement de violoncelle tapoté à l'archet, parfait pour les soirées embrumées, pour faire des calins à son chat ou à n'importe quelle autre créature, en sirotant sa boisson préférée.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 14:11
Eddy Current Supression Ring - "Rush To Relax"
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 16:21
Tueur!!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 20:21
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 23:24
Cette pochette est laide, somme toute. Le groupe a préféré garder l'anonymat.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Oct - 23:52
Omsk a écrit:
Cette pochette est laide, somme toute. Le groupe a préféré garder l'anonymat.
C'est le dernier JC Satàn, Faraway land. Ok pour la pochette, mais le disque déboîte grave !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 11:04
Eels - Tomorrow Morning
Pas désagréable, mais pas très inspiré non plus. Quelques bonnes chansons au milieu de l'album, m'enfin ça reste très anecdotique.