Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 11:12
Boss Hog - Boss Hog
Quelques bons passages, mais ça reste du deuxième choix par rapport au JSBX
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 11:18
C'est vrai qu'il est bien chouette ce nouveau JC Satan (de toutes façons, aucune déception enregistrée vis à vis de ce groupe jusqu'à aujourd'hui)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 11:36
hop!
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 11:47
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 12:01
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 13:20
Frankystooge a écrit:
Tiens, t'écoutes de ces choses? Et ça te parle? (J'ai une vieille tendresse honteuse pour le basdecave, mais je me demande toujours si c'est défendable, ce rayon-là.)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 14:33
King Tuff - "Screaming Skull"
La face A de son prochain 45 tours sur Sub Pop.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 14:53
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 17:27
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Tiens, t'écoutes de ces choses? Et ça te parle? (J'ai une vieille tendresse honteuse pour le basdecave, mais je me demande toujours si c'est défendable, ce rayon-là.)
C'est pas trop ma came mais faut reconnaître que c'est pas exempt de qualités, mais je dirais que ça vaut surtout comme oeuvre fondatrice du mouvement et les paroles surtout. Musicalement c'est assez banal ou (soyons franc) je n'ai pas le goût pour ces sonorités . Je réécoute pour mon prochain papier californien
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 21:33
Yéé, merci teenage pour le (vieux) bon conseil!
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 22:16
burp
edit : je viens de voir que vous en parliez sur le topic stoner. T'as écouté celui-ci, Omsk? Je me souviens d'avoir lu une chronique de dkelvin le concernant dans un HS Xroads des meilleurs albums de 95-2005, j'imagine que c'est leur meilleur (le dkelvin en question est un type de confiance).
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 3 Oct - 23:49, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Oct - 23:44
teenagegraveman a écrit:
Excellent
C'est quoi? Un nouvel album?
hug0 a écrit:
Je viens d'écouter le Screaming Skull de King Tuff, j'ai un peu pour le prochain GO sur Burger. Harlow va nous faire un disque bubblegum bien propret, alors que WE WANT BOOGIE !
Ca sera quand même un double LP, je pense qu'on va avoir droit à beaucoup de trucs. Et puis leur dernier morceau c'était du rythm'n'blues killer, faut pas se faire trop de souci j'pense
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 8:27
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est quoi? Un nouvel album?
Ouaip
MC5 m'a tuer a écrit:
hug0 a écrit:
Je viens d'écouter le Screaming Skull de King Tuff, j'ai un peu pour le prochain GO sur Burger. Harlow va nous faire un disque bubblegum bien propret, alors que WE WANT BOOGIE !
Ca sera quand même un double LP, je pense qu'on va avoir droit à beaucoup de trucs. Et puis leur dernier morceau c'était du rythm'n'blues killer, faut pas se faire trop de souci j'pense
de toute façon ce sera génial.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 9:53
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 16:03
Bongo Joe - "I Wish I Could Sing"
excellent
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 16:08
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 17:10
dernier morceau de Jacco Gardner, Barrettien on va dire
(j'attend son premier album avec la plus grande impatience)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 20:42
MC5 m'a tuer a écrit:
burp
edit : je viens de voir que vous en parliez sur le topic stoner. T'as écouté celui-ci, Omsk? Je me souviens d'avoir lu une chronique de dkelvin le concernant dans un HS Xroads des meilleurs albums de 95-2005, j'imagine que c'est leur meilleur (le dkelvin en question est un type de confiance).
Nope, pas écouté (même pas sur YouTube, lacune à combler donc). Je possède pour l'instant le premier (Electric Wizard, de bonne tenue, pas encore trop lourd) et le second (Come My Fanatics que je préfère, mais d'une courte tête). L'une de mes préférées :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Oct - 22:24
Album définitivement énormissime. La loose d'avoir raté ce concert. Bref, parfait pour faire des madeleines...
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 1:52
vémecoucher
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 8:53
JSBX - Meat & Bone
Le disque confirme la bonne impression que j'avais eu en live cet été. Ca groove sévère, mêne si on dirait que ça se relache un peu sur la fin.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 9:38
Le vinyl sort sur Burger donc je voulais me faire une idée.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 9:50
Autant la remasterisation bon on s'en fout un peu (l'album n'a pas si mal vieilli que ça, autant le live du CD bonus de la réédition fait carrément plaisir)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 10:16
Nouvel album, première écoute partielle ce matin, ça m'a l'air bien ptet même mieux que le 1er.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Oct - 11:15
Difficile parfois de croire que c'est un live, tant la qualité du son est optimal, et tant le groupe est terriblement carré et précis. En tout cas ça envoie sec, tout y est d'un bon goût remarquable, même les morceaux les plus éculés ("Wooly Bully", etc.) sonnent hyper frais.