Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Sep - 15:00
Superchunk - "Not Tomorrow"
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Sep - 19:19
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Sep - 22:23
Originalité zéro mais ça passe bien (CF influences-> night beats rock the alarm clocks the kinks the sonics the who thee oh sees ty segall underground garage garage pop garage rock lo-fi sixties)
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 16 Sep - 22:34
The Great Unwashed aka les frères Kilgour de the Clean. Les Clean avec un gros côté Syd Barrett. Je trouve ça super Leur premier et seul LP (Clean out of our minds) vient d'être réédité
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
la face B est un peu trop "bruitiste" mais la A, je la remets là, elle est vraiment superbe (à moins que ce ne soit l'inverse, les faces ne sont pas notées ah ah) sur le fil entre le dissonant et l'indie-pop subtile c'est vraiment super
effectivement, ça transporte!!! j'aime beaucoup.
j'enchaîne avec: l'LP de Slice and Soda
puis le nouveau Para one, qui, mine de rien, possède ses pépites..
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
2 put*** de disques que j'ai beaucoup écouté dernièrement aussi (j'hésite toujours avec le premier mais c'lui-ci est sûrement le meilleur des Black Angels)
Dans le genre prévisible : Je bloque de plus en plus sur le dernier Fresh&Onlys, grand album à chansons. Et j'me suis replongé dans le Slaughterhouse du Ty Segall Band, là encore les chansons sont méchamment entêtantes, même si c'est moins évident à cause du son qui défonce (et qui me ravit). Tell Me What's Inside Your Heart, I Bought My Eyes franchement c'est parmis ce qu'il a sorti de meilleur. Et un truc comme Muscle Man c'est aberrant, le mec torche ça en 1mn30 genre anecdote...
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 8:43
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 8:43
The Richmond Sluts
High Energy!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 9:33
beat4less a écrit:
2 put*** de disques que j'ai beaucoup écouté dernièrement aussi (j'hésite toujours avec le premier mais c'lui-ci est sûrement le meilleur des Black Angels)
Dans le genre prévisible : Je bloque de plus en plus sur le dernier Fresh&Onlys, grand album à chansons. Et j'me suis replongé dans le Slaughterhouse du Ty Segall Band, là encore les chansons sont méchamment entêtantes, même si c'est moins évident à cause du son qui défonce (et qui me ravit). Tell Me What's Inside Your Heart, I Bought My Eyes franchement c'est parmis ce qu'il a sorti de meilleur. Et un truc comme Muscle Man c'est aberrant, le mec torche ça en 1mn30 genre anecdote...
tout pareil quoi
bon sinon petite insomnie ce matin donc temps mis à profit pour écouter quelques trucs qui traînent :
il est pas mal du tout ce disque !
du solide.
bon décidemment ce genre de zic c'est pas mon truc. pas faute d'avoir insisté.
ça faisait un moment que je l'avais pas écouté (depuis que j'en ai fait la chro') et bien c'est toujours aussi cool. Mineur mais cool.
Et gros morceau :
Bon fallait bien commencer par quelque chose donc j'ai suivi les recommandations d'illustres forumeurs. Bon je vais pas me faire des amis mais le premier est assez chiant . C'est génial le temps de deux ou trois morceaux mais s'enfiler l'album ... non c'est au dessus de mes forces. Le deuxième Out To Hunch est par contre très bon mais qu'est-ce que c'est que ce son à chier ? Tav Falco à côté c'est surproduit !!!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 9:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 9:52
Frankystooge a écrit:
Le deuxième Out To Hunch est par contre très bon mais qu'est-ce que c'est que ce son à chier ? Tav Falco à côté c'est surproduit !!!
c'est un peu comme si tu sortais de Citizen Kane en te plaignant que le film n'est même pas en couleurs...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 10:30
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Le deuxième Out To Hunch est par contre très bon mais qu'est-ce que c'est que ce son à chier ? Tav Falco à côté c'est surproduit !!!
c'est un peu comme si tu sortais de Citizen Kane en te plaignant que le film n'est même pas en couleurs...
il dit qu'il voit pas le rapport
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 10:34
Frankystooge a écrit:
il dit qu'il voit pas le rapport
Belle réplique pour un mec qui vient de lâcher ses béquilles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 10:34
Frankystooge a écrit:
il dit qu'il voit pas le rapport[/quote]
out to hunch est un chef d'oeuvre du rock'n'roll DIY, si tu te plains du côté DIY, tu devrais aller écouter Brian Setzer à la place.
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 10:40
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Sep - 10:42
Laurent Bigot a écrit:
out to hunch est un chef d'oeuvre du rock'n'roll DIY, si tu te plains du côté DIY, tu devrais aller écouter Brian Setzer à la place.
Que Out To Hunch soit un chef d'oeuvre je le discute pas (sinon j'aurais pas dit que c'était "très bon") après le côté DIY je vais pas refaire la discussion qui a déjà eu lieu en d'autres pages mais c'est quand même ici un peu limite. Et c'est justement ce décalage entre qualités des compos / absence du moindre effort en prod' que je déplore. Quant à Brian Setzer je préfère ne pas m'étendre sur le personnage si ce n'est que c'est difficile de faire plus caricatural comme réponse ...