| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+33MC5 m'a tuer Foxhole Rémi el hidalgo del quinto Urizen Méroflède stoner_man David Vincent MonsieurJ Cool Jerk Cathedrale Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Eric blau_up young-men-dead HappyDad Guic' the old Hanemone sicr Puck Margaret chickendiamond Laurent Bigot ZigZagWanderer Omsk Béroalde De Feuze beat4less John the revelator Frankystooge hybu hug0 Macca-B 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 9:28 | |
| Eddie Boyd - Five Long Years
Casse pas des briques, mais ça passe dans le genre Rice Miller de seconde zone... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 10:29 | |
| - Foxhole a écrit:
- Urizen a écrit:
- En prevision de tout à l'heure. C'est vachement bien, mais je me demande quand même ce que ça va pouvoir rendre live.
C'est bien cool en live, posé. En même temps, la salle à Lyon était bien choisie, toute rouge avec de gros canapés défoncés au fond ; l'ambiance parfaite pour s'enfumer en écoutantAmen Dunes, quoi. J'y retourne jeudi, mais dans une autre salle (le Sonic, un bar/péniche à laquelle je ne suis encore jamais allée, pas faute d'avoir des occases). Ah ben j'ai pas trouvé ça si posé que ça finalement (moins que ce à quoi je m'attendais), notament le batteur qui cognait quand même comme un sourd, même si j'avoue qu'au bout de deux morceaux je me suis dit "putain on va se faire chier, en fait". Mais finalement, une fois rentré dans le truc c'etait carrément . Celà dit ils n'ont joué que 7 morceaux, l'ambiance n'a pas vraiment eu le temps de retomber. (à la limite, heureusement) Je vais à Lyon en Octobre, et je viens de voir que j'aurai certainement l'occasion de me rendre au concert de Cave dans cette même salle, (edit : au Sonic, j'avais mal lu) cool !! | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 10:58 | |
| Au final après écouté l'album des Allah Las je suis mitigé à leur sujet. Ils ont une super vibe à la base mais ils se reposent trop sur une esthétique un peu facile (Cf leurs clips), qui les fait, en effet, parfois passer pour des garageux H&M. Après ya de bonnes chansons folk/psyché/beach goth quand même, mais beaucoup de remplissage aussi. Sinon je soigne une crève moisie avec le dernier Woods, Bend Beyond | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 11:00 | |
| - beat4less a écrit:
- C'est pas le mal mais c'est pas le bien non plus, "anecdotique" sied bien je trouve.
oui c'est vrai. mais vu ton précédent commentaire je m'attendais à une bouse Bon là c'est sympathique mais je mettrai pas quinze boules dans le disque. - Laurent Bigot a écrit:
- les Allah Las c'est pas déplaisant mais c'est trop
excellent ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 11:01 | |
| il ira loin ce petit | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 12:03 | |
| ça flirtent trop souvent avec la variétoche ou le baloche, mais quelques bons moments | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 12:12 | |
| les Allah Las c'est mignon mais ça bande sacrément mou (et c'est pas plus excitant en concert croyez-moi). Après je les aime bien quand même, le disque est cool (au sens premier du terme) et il est probable que je l'achète, ya des contextes dans lesquels je me vois très bien écouter ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 16:44 | |
| gros besoin de néo psych à fuzz mouche en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 20:48 | |
| ça retombe en face B, c'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 20:50 | |
| - beat4less a écrit:
ça retombe en face B, c'est dommage ! oui exactement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 20:55 | |
| - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
ça retombe en face B, c'est dommage ! oui exactement ! Les délires à la Zappa y prennent le pas, c'est assez frustrant vu le niveau de tuerie qu'ils atteignent quand ils font des chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 21:13 | |
| Un certain sens inné du tube quand même | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 21:15 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
ça retombe en face B, c'est dommage ! oui exactement ! Les délires à la Zappa y prennent le pas, c'est assez frustrant vu le niveau de tuerie qu'ils atteignent quand ils font des chansons je suis également de cet avis je trouve que la face B manquent de chansons et se complait un peu dans des délires plus usants que vraiment intéressants | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 21:22 | |
| - beat4less a écrit:
Un certain sens inné du tube quand même j'aime beaucoup ce disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Sep - 21:24 | |
| - Frankystooge a écrit:
j'aime beaucoup ce disque. Ya un côté The Shins aussi (c'est dur de prendre ses marques ! d'un morceau à l'autre ça fait penser à plein de trucs différents) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Sep - 7:58 | |
| anecdotique | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Sep - 8:31 | |
| sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|