oui mais en fait j'avais déjà entendu la plupart d'entre eux... après les versions de morceaux des Creation ou des John's Children apportent pas grand chose, c'est des quasi identiques aux versions album...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Suis tombé tout à l'heure sur la pochette cool en faisant une recherche google image qui n'avait rien à voir. Un truc tres 70's... bah tiens, ça va bien avec le débat Kadavar.
C'est quand même beaucoup plus... "vulgaire", peut être. Je pense en tout cas être le seul ici à vibrer par ce son là. Hard propre, un peu FM... Bref.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
C'est quand même beaucoup plus... "vulgaire", peut être. Je pense en tout cas être le seul ici à vibrer par ce son là. Hard propre, un peu FM... Bref.
Houlala... même moi je suis dépassé. Ya quinze ans, j'aurais ptêt écouté (toujours cette coupable faiblesse pour le Hammond) si la pochette était cool, mais aujourd'hui
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 0:10
King Gizzard & the Lizard Wizard
Ca être pas mal à première vue
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 8:33
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 9:32
Black Sabbath - Vol. 4
Des morceaux cools et très lourds. Et des machins ignobles, genre: Laguna Sunrise. Etrange mélange.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 9:40
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 11:36
peut être son meilleur ..
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 12:10
vachement bien
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 12:24
Eric a écrit:
vachement bien
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 12:59
Cathedrale a écrit:
Ouaip, mais sur les près de 3 heures du machin, faut reconnaître qu'il y a des longueurs (je m'en suis gravé un bestofe sur un seul cd). Moi, j'aime les quatuors, même si c'est pas de la grande musique, ça balance terrible comme disait Johnny. Mais je l'ai pt'ête déjà dit, chaipu.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 13:00
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 13:09
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Cathedrale a écrit:
Ouaip, mais sur les près de 3 heures du machin, faut reconnaître qu'il y a des longueurs (je m'en suis gravé un bestofe sur un seul cd).
C'est pourtant le moins long des opéra ! Un peu de courage, que diable. La longueur est là pour altérer la perception du temps. Si, si, j'vous jure.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 14:03
ZiGGy a écrit:
Cathedrale a écrit:
Ouaip, mais sur les près de 3 heures du machin, faut reconnaître qu'il y a des longueurs (je m'en suis gravé un bestofe sur un seul cd).
C'est pourtant le moins long des opéra ! Un peu de courage, que diable. La longueur est là pour altérer la perception du temps. Si, si, j'vous jure.
bizarement, y'a pas une seule seconde qui m'ennuie.
mais le bestof Glass perso, c'est quelque chose!! j'pense qu'il s'arracherait les cheveux, s'il écoutait les 2 'miens'
à l'instant :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 14:15
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 14:18
gouzi à mort, c'te pochette!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 15:08
Pas mal du tout et plus apaisé que les suivants. En revanche, niveau pochette hideuse, en 1994 chez Electric Wizard on est détendu du gland.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 15:51
C'est pas le même dessinateur que çui des doomers de Cathedral? J'aimais bien, quand je les voyais sur Hard-rock Mag en 92:
(ouais, avec le recul...)
D'Agitation Free aux Young Gods et Neubaten en passant par Malaria ou Liaisons Dangereuses. On se poile en Allemagne.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 16:32
Odio Paris, du Shoegaze en espagnol actuel (l'album est sorti l'année dernière)
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 17:26
Omsk a écrit:
chez Electric Wizard on est détendu du gland.
Certes.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 17:37
Omsk a écrit:
chez Electric Wizard on est détendu du gland.
Certes.
bien joué
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 19:17
je crois que quelqu'un en a parlé ?
en tout cas c'est vraiment pas mal !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 19:20
C'est vraiment un bon disque. J'en ai lu une critique sur le site PlanetGong. Je vous conseille d'aller y voir de temps à autre, c'est pas mal
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Sep - 19:32
C'est vraiment un bon disque.
Yep, acheté à sa sortie et je prend toujours plaisir à le réécouter. Une quantité de tubes pop impressionnante dessus.