| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:19 | |
| disons qu'un disque qui parle à toi et Peter ben ça attise ma curiosité | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:23 | |
| Je me souviens d'un consensus autour des Black Hollies, notamment,
pour définir rapidement le bouzin, et expliquer (peut être) ceci, on va dire entre Warlocks des débuts (en + light et pop) et Floyd de Barrett, avec des petites touches Kraut par ci par là... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:27 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- pour définir rapidement le bouzin, et expliquer (peut être) ceci, on va dire entre Warlocks des débuts (en + light et pop) et Floyd de Barrett, avec des petites touches Kraut par ci par là...
dis comme ça c'est miam miam | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:46 | |
| - John the revelator a écrit:
Qqn a-til pu le lire le Alan Lomax ? ça vaut le coup ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 17:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Je me souviens d'un consensus autour des Black Hollies, notamment,
pour définir rapidement le bouzin, et expliquer (peut être) ceci, on va dire entre Warlocks des débuts (en + light et pop) et Floyd de Barrett, avec des petites touches Kraut par ci par là... Dis ailleurs mais à part que c'est du psych aussi on est très loin des Warlocks | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 5 Déc - 18:02 | |
| J'ai bien dis des débuts, j'aurais du rajouter premier album, ambiance éthérée, instrumentation folk, mélodie des voix en avant, et avec Baby Blue c'est confondant, comme je le dis ailleurs. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Déc - 19:40 | |
| - John the revelator a écrit:
Tiens, on a lorgné dessus tout à l'heure avec Dahu au fameux café où on passe le plus clair de notre temps et où ils passaient de la northern soul, tu nous diras si il est bien ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 8 Déc - 12:01 | |
| - sicr a écrit:
- hybu a écrit:
Cassette comandée au mois d'août arrive le 7 décembre... Et c'est quoi ? Parquets Courts - American Specialities Side project d'Andrew Savage de Fergus & Geronimo, post-punk / indie rock angulaire, un peu genre Wire ou Guided By Voice | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 8 Déc - 12:14 | |
| Bon, puisqu'il faut faire tout le boulot, je poste le descriptif : Little was said about Parquet Courts' debut effort, American Specialties. Released exclusively on cassette tape, the quasi-album was an odd collection of 4 track recordings that left those who were paying attention wanting more. A year of woodshedding live sets passed before the Courts committed another song to tape. The band's first proper LP, Light Up Gold, is a dynamic and diverse foray into the back alleys of the American DIY underground. Un morceau de cette cassette pour se faire un avis. Et le bandcamp pour écouter l'album "Light Up Gold". A la première écoute, c'est plutôt bien. | |
|
| |
rikoloko Wonderboy
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Déc - 21:02 | |
| Belle chasse cweek-end.
A une briquante, un EP Vogue de 55 Charlie Parker Plays pour un euro, des sessions de 47, bon cru (et disque de valeur, donc bonne affaire).
Et dans un truc hard discount, une caisse de cd Fremeaux :
Liberté Égalité Fratérnité, discours de presidents lus par Charles boyer et Orson Welles France de l'Ouest, anthologie de musique traditionelle 1956-2006 Louis Armstrong, Integralle vol 6 1931-1933 Mahalia Jackson, Intégrale vol 6 1955 Tango anthologie 1944-1959 Bolling Plays Ellington, Black Brown and Beige Masters of Sri Lanka, live recording Of the healer's magic drums and the Indian tradition Of Ceylan | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 9 Déc - 21:03 | |
| Ah, et j'ai pris deux Armstrong et Mahalia Jackson, s'il y en a qui veulent des cadeaux de Noël. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Déc - 7:04 | |
| Acheté à Éric ce ouiquène : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Déc - 10:45 | |
| - sicr a écrit:
- Bon, puisqu'il faut faire tout le boulot, je poste le descriptif :
Little was said about Parquet Courts' debut effort, American Specialties. Released exclusively on cassette tape, the quasi-album was an odd collection of 4 track recordings that left those who were paying attention wanting more. A year of woodshedding live sets passed before the Courts committed another song to tape. The band's first proper LP, Light Up Gold, is a dynamic and diverse foray into the back alleys of the American DIY underground.
Un morceau de cette cassette pour se faire un avis.
Et le bandcamp pour écouter l'album "Light Up Gold".
A la première écoute, c'est plutôt bien. en effet, ça sonne bien | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Déc - 13:02 | |
| Son autre groupe - Teenage Cool Kids - sonne pas mal aussi. http://dulltools.bigcartel.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Déc - 22:06 | |
| C'est la crise. J'aimerais bien trouver le UFO Club, Pig Boat Blues, Phosphene Dream, et je vais attendre que Fred reçoive des Twins. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Déc - 22:27 | |
| Pig Boat Blues il en avait sinon Phosphen Dream et Twins sont à gibert | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 11 Déc - 22:37 | |
| Il en avait mais il en a plus! Dans l'idéal je préfère attendre qu'il en reçoive et dépenser ma tune chez lui, rien ne presse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 12 Déc - 19:02 | |
| La chasse aux compilations Fremeaux continue :
Anthologie des musiques traditionnelles : la Méditerranée 1935-2003 Irish in America 1910-1942 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|