| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Oct - 12:14 | |
| Alex et l'abus d'instagram | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Oct - 11:03 | |
| Passage a Dangerhouse à Lyon, malheureusement complètement fauché, j'ai quand même ramené 2 trucs : EP Vinyle : 45t : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Oct - 11:06 | |
| excellent choix le Kid & Les Marinellis l'album vient de sortir il est cool je l'attends depuis un bon mois à Born Bad ! on peut heureusement l'écouter sur le net et c'est de la bonne came à noter que je les ai interviewés et que ce sera en ligne dans quelques jours | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Oct - 11:29 | |
| - blau_up a écrit:
- excellent choix le Kid & Les Marinellis
l'album vient de sortir il est cool je l'attends depuis un bon mois à Born Bad !
on peut heureusement l'écouter sur le net et c'est de la bonne came
à noter que je les ai interviewés et que ce sera en ligne dans quelques jours Arf, le gars de Dangerhouse m'a fait la même remarque "a priori un album est sorti mais impossible de l'avoir, ils sont vraiment hyper mal distribués". Dommage, leurs morceaux tuent. Hate de lire l'interview. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Oct - 11:32 | |
| - Urizen a écrit:
- blau_up a écrit:
- excellent choix le Kid & Les Marinellis
l'album vient de sortir il est cool je l'attends depuis un bon mois à Born Bad !
on peut heureusement l'écouter sur le net et c'est de la bonne came
à noter que je les ai interviewés et que ce sera en ligne dans quelques jours Arf, le gars de Dangerhouse m'a fait la même remarque "a priori un album est sorti mais impossible de l'avoir, ils sont vraiment hyper mal distribués". Dommage, leurs morceaux tuent. Hate de lire l'interview. en réalité on peut l'avoir en faisant des échanges avec le label d'ailleurs je me demande si je vais pas contacter le label pour en récupérer des copies | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Oct - 19:18 | |
| Bel objet : x2 LPs, x2CDs, x2 livrets...quand je lai vu à 14 euros au Silence de la Rue j'ai pas pu résister ! Putain de disque
Dernière édition par young-men-dead le Mer 17 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 17 Oct - 19:20 | |
| A la fête du cidre, il flottait ce week-end: un comble. Pour se consoler, une dizaine de galettes, quinze euros en tout, dont: Allez, une deuxième (et sans doute dernière) chance accordée au binoclard. Le Ferré anar rimbaldisant en pop-roue libre des seventies, un de mes péchés mignons. A 1 euro, on tente. Sorte de folk irlando-pop fin 80's avec une production souffreteux et lourdaude à la fois, évoquant parfois la griffe 4AD, parfois du lyrisme new-wave U2. Grisâtre et suave. La voix a quelques accents à la Springsteen auxquels je suis pas insensible. Vite lénifiant. Pour faire plaize à Zig'. -Une compile de country ridicule sur Charly, du nashvillien tardif. J'ai été eu. -Une compile boogie-woogie, "the big bands meets...", Benny Goodman, Glenn Miller, Artie Shaw. Bon pour le samedi soir. -Double compile Motown's Dreamgirls -En cadeau bonus, Plavci, un truc tchèque que je vais découvrir à l'instant. C'est sorti en 73, les types ont des bonnes bouilles à moustaches et des pulls à rayures, beaucoup de titres sont crédités "Trad.", j'appréhende le folk mitteleuropa | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Oct - 11:34 | |
| - young-men-dead a écrit:
- hybu a écrit:
Dans mon souvenir le premier était assez cool, par contre j'avais trouvé le deuxième bien insignifiant ! Bah j'adore Eternal Summers mais après je ne suis pas très objectif sur ce groupe vu que c'est l'autre groupe du mec qu'on va bientôt sortir Requiem Pour Un Twister / Croque Macadam (The Young Sinclairs). Après c'est clairement mignon, limite mou du gland comme groupe. Le Orange, the down of Eternal Summers, c'est une compilation de morceaux "rares" (que j'ai déjà pour la plupart eheh, genre le split avec Reading Rainbow -encore des chouchous à moi- et le 10" sur Chimney Sweep qui est cool). | |
|
| |
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 23 Oct - 14:42 | |
| C'est la faute à sicr. C'est la faute à Verlaine. C'est la faute à Jazz à FIP. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 24 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
The Duke Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 84 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Oct - 11:35 | |
| Colis reçu à l'instant : THE CAVALIERS - The Cavaliers MAGNETIX - Drogue Electrique | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| J'ai acheté ça sur le site de SubPop, ils me l'ont envoyé dans un paquet tout pourri et mon facteur est un bourrin qui enfonce les colis dans la boîte quand ils rentrent pas. Résultat : des disques gondolés... On peut y faire quelque chose? (j'ai aussi eu un zouli t-shirt King Tuff ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| Evite la presse ça pourrait abimer les sillons. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| MC5: le Shins, en vinyle? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 25 Oct - 21:42 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
On peut y faire quelque chose?
Tu lui fais refaire le même trajet mais sur l'autre face | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Oct - 10:31 | |
| Mes acquisitions de ces deux derniers mois : A la Braderie de Lille : -CHEAP TRICK : "Original Album Classics" Coffret 5xCD -CHROME : "Half Machine Lip Moves" CD -DANZIG : "Lucifuge" CD -FRANCOISE HARDY : "Le Danger" CD -FRANCOISE HARDY : "Et si Je m'en Vais Avant Toi" CD -LA BELLE EPOQUE : "1965-1968 Yeye French Girls Compilation" CD -LIARS : "They Were Wrong, So We Drowned" CD -MONOTONIX : "Where Were You When It Happend?" CD -MORRISSEY : "Years Of Refusal" CD + DVD -PLASTIKMAN : "Arkives 1993-2010" promo box 2CD -R.E.M. : "Monster" CD -THE WARLOCKS : "Phoenix" CD -THROBBING GRISTLE : "The Second Annual Reports" CD A la Bourse aux Disques d'Arras : -BRIGITTE FONTAINE : "French Corazon" CD -CAPTAIN SENSIBLE : "The Universe of Geofrrey Brown" CD -EGGSTONE : "Ca Chauffe En Suède!" CD -FUZZTONES : "Braindrops" CD -HELMET : "Betty" CD -JACOBITES : God SAve Us Poor Sinners CD -JACOBITES : "Old Scarlett" CD -JACOBITES : "Hawks Get Religion" CD -JACOBITES : "Howling Good Times" CD -KALEIDOSCOPE (UK) : "White-faced Lady" CD -NICK DRAKE : "Bryter Layter" CD -THE CORAL : "Magic & Medicine" CD -THE CYNICS - "Cynicism" CD -THE DIVINE COMEDY : "Absent Friends" CD -THE GHOST : "When You're Dead - One Second" CD Ebay : -DEAD MOON : "Destination X" CD -DEAD MOON : "Hard Wired In Ljubljana" CD Tourne-Disques & Tire-Bouchons distro : -ADOLESCENTS : "Adolescents" CD -DINOSAUR JR : "Without a Sound" CD -JEREMY JAY : "Slow Dance" CD -LEMONHEADS : "Creator" CD -MINOR THREAT : "1st Demo Tape" CD -THE FLAMING LIPS : "Clouds Taste Metallic" CD -THE FLAMING LIPS : "Hit To Death In The Future Head" CD -THE FLAMING LIPS : "Transmissions From The Satellite Heart" CD -THE FALL : "Cerebral Caustic" CD -THE FALL : "The Infotainment Scan" CD -THEE OH SEES : "The Master's Bedroom..." CD Cadeaux de proches : -JACNO : "Tant de Temps" CD -JOCELYN POOK : "Flood" CD Désolé pour ce post quelque peu indigeste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Oct - 11:51 | |
| Reçu à l'instant : JACK OF HEART - In Yer Mouth CD | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|