Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

humeur du moment

+30
hybu
MonsieurJ
sicr
hug0
Cathedrale
young-men-dead
bokacola
Foxhole
Margaret
Lars
Urizen
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Omsk
MC5 m'a tuer
Infrason
el hidalgo del quinto
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Frankystooge
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Méroflède
blau_up
John the revelator
Laurent Bigot
Guic' the old
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

humeur du moment - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 21:10

C'est pas bête mais j'ai l'impression qu'il manque des bouts sur le périmètre du galet, ce qui abîmerait la courroie à terme non? (y a des traces noirs sur le guide de la courroie que je n'explique pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyVen 18 Jan - 22:39

Euh oui non je doute que ça marche Infrason Very Happy (d'autant plus que si te connaissances en matière de bricolage sont essentiellement livresques, les miennes sont nulles - PAR EXEMPLE, j'ai essayé de faire des crêpes, tout à l'heure, je vous dis pas la tronche des trucs à l'arrivée).

Le noir c'est le galet qu'a séché. Y avait du cambouis dessus ou un truc comme ça, il était encore un peu gras par endroit.
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptySam 19 Jan - 9:34

MC5, déjà, si tu considères les crèpes dans la catégorie "bricolage", t'étonnes pas de les rater What a Face
http://espritorture.over-blog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptySam 19 Jan - 14:16

(c'était une blague) (aaaaah! mais en fait... tu me prends pour un con!!!)
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptySam 19 Jan - 16:13

Je compatis: j'ai un tube néon (qui n'est pas du néon, je sais) à changer dans ma "salle de bains". J'ai trouvé le bon modèle, j'ai coupé le courant, je l'ai installé, me sentant dans la peau d'une sorte de héros scandinave mythologique (Néontor ou Tuboton). Evidemment, ça n'a pas marché. Pour le moment j'en suis réduit à poser une lampe sur la cuvette des chiottes pour trouver le dentifrice.
http://lapausecigare.over-blog.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMar 22 Jan - 21:53

Laurent, tu avais dit le 1er janvier 2013 que les frais de poste augmenteraient aux EU, tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? rabbit
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMar 22 Jan - 22:12

el hidalgo del quinto a écrit:
Je compatis: j'ai un tube néon (qui n'est pas du néon, je sais) à changer dans ma "salle de bains". J'ai trouvé le bon modèle, j'ai coupé le courant, je l'ai installé, me sentant dans la peau d'une sorte de héros scandinave mythologique (Néontor ou Tuboton). Evidemment, ça n'a pas marché. Pour le moment j'en suis réduit à poser une lampe sur la cuvette des chiottes pour trouver le dentifrice.
t'as bien tourné le néon ? T'as rallumé ? Laughing Laughing

bon je plaisante. Qaund j'ai changé le système de la chasse d'eau de mes chiottes par moi même pour pas payer le plombier j'en menais pas large...
http://rawpowermagazine.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMar 22 Jan - 22:46

Frankystooge a écrit:

bon je plaisante. Qaund j'ai changé le système de la chasse d'eau de mes chiottes par moi même pour pas payer le plombier j'en menais pas large...

Et t'as réussi ? J'ai deux systèmes à changer, il me faudrait un tuto... Rolling Eyes
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 12:28

merci les amis,

grâce à vos interventions sur cette dernière page j'ai l'impression d'être le roi du bricolage

humeur du moment - Page 35 827092650
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 12:37

MC5 m'a tuer a écrit:
Laurent, tu avais dit le 1er janvier 2013 que les frais de poste augmenteraient aux EU, tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? rabbit

voilà tout ce que j'en sais

http://terminal-boredom.com/forums/index.php?topic=38413.0
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:06

Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

et là : http://waxidermy.com/bbs/viewtopic.php?f=3&t=45242

First class international is changing to "first class package international service" and the cost is almost doubling.
http://contrecultures.wordpress.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:09

La grippe me pousse à réfléchir... si, si, c'est vrai. Face à mon steak / flageolets dont je ne parviens à percevoir le goût, je me dis que si je devais perdre un sens, je préfèrerais perdre ceux qui permettent la communication avec l'extérieur, comme la vue, ou l’ouïe plutôt que le goût. Wai, y'a rien de plus terrible que de perdre la saveur des choses, de se nourrir pour subvenir à de vils besoins organiques (désolée pour les Éthiopiens). Même si mon steak était surgelé et mes flageolets en boîte, c'est dur. What a Face
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:10

sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

First class international is changing to "first class package international service" and the cost is almost doubling.
C'est aussi valable pour les envois aux USA (depuis la France par exemple) du coup ?
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:18

Eric a écrit:
merci les amis,

grâce à vos interventions sur cette dernière page j'ai l'impression d'être le roi du bricolage

humeur du moment - Page 35 827092650

Te reste plus qu'à créer un topic Rolling Eyes
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:28

laetitia a écrit:
La grippe me pousse à réfléchir... si, si, c'est vrai. Face à mon steak / flageolets dont je ne parviens à percevoir le goût, je me dis que si je devais perdre un sens, je préfèrerais perdre ceux qui permettent la communication avec l'extérieur, comme la vue, ou l’ouïe plutôt que le goût. Wai, y'a rien de plus terrible que de perdre la saveur des choses, de se nourrir pour subvenir à de vils besoins organiques (désolée pour les Éthiopiens). Même si mon steak était surgelé et mes flageolets en boîte, c'est dur. What a Face
Haha marrant, moi c'est tout l'inverse.
Le goût j'm'en passerais royalement (il n'est pas très développé chez moi, même si ça se travaille) et ça ne me choquerait pas des masses de me nourrir de gélules (même si j'aime le repas comme moment social).

Par contre me passer de vue et ouïe, ça m'angoisse rien qu'à y penser (l'ouïe surtout d'ailleurs)
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:39

s'il faut perdre un sens, je veux bien perdre le sens commun, voir le 6ème, les autres j'y tiens.
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:45

beat4less a écrit:
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

C'est aussi valable pour les envois aux USA (depuis la France par exemple) du coup ?

Ça concerne uniquement USPS (United States Postal Service), donc à priori non, mais La Poste peut toujours nous surprendre.
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:47

laetitia a écrit:
Même si mon steak était surgelé
Il faut faire décongeler le steak avant de le manger, le goût sera plus prononcé et tu épargneras tes dents.

laetitia a écrit:
et mes flageolets en boîte, c'est dur. What a Face
Il faut ouvrir préalablement la boîte, les flageolets te sembleront beaucoup moins durs et tu n'auras pas ce désagréable petit goût de métal qu'on a souvent en machouillant l'inox.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:52

J'avais commencé mon message en disant que la grippe me poussait à réfléchir, cependant elle ne me pousse pas au point de penser à tout . Wink
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:52

En même temps, steak surgelé + flageolets en boite, ça ne doit pas avoir un goût terrible non plus.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: a   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 13:56

sicr a écrit:
En même temps, steak surgelé + flageolets en boite, ça ne doit pas avoir un goût terrible non plus.

Certes, mais ce qui est rageant c'est de ne plus avoir la faculté de s'en rendre compte.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 14:06

En matière de vin, l'odorat (nez) est plus important que le goût (langue) il me semble.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 14:22

John the revelator a écrit:
En matière de vin, l'odorat (nez) est plus important que le goût (langue) il me semble.

Waif, c'est pour ça qu'on organise des dégustations et non des inhalations ? Les deux sont très importants, en fait. Le nez permet d'en percevoir les arômes, ce qui n'est pas rien, et le goût permet d'en percevoir la saveur, ce qui n'est pas inutile non plus. Penses-tu que ce soit avec le nez qu'on mesure l'attaque, la palette et la codalie ? (J'ai "Le Vin pour les nuls" sous les yeux, alors attention ! Cool )
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 14:35

Je me suis envoyé un reportage scientifique sur la dégustation du vin, dans lequel une équipe avait débattu de l'importance (ou pas) de cracher. De ce que j'en avais retenu aussi, c'est qu'à partir de 4 verres, la bleusaille se plantait... et que l'odorat (grâce à la volatilité des arômes) importait plus que le goût, genre 70%/30%. En fait, ils disaient qu'on s'associait à tort une partie du "ressenti" au goût et non à l'odorat.
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 EmptyMer 23 Jan - 14:40

C'est plus compliqué que ça, on dirait... Si je reprends ma Bible, "Le Vin pour les nuls" : "La majorité des saveurs du vin sont des arômes qui se vaporisent dans la bouche et rejoignent le nez en passant par l'arrière de la bouche, par le conduit rétronasal". Il y a des schémas et une description très précise du processus, que je vais t'épargner. En gros pour déguster un vin, il faut le sentir avec sa bouche, si je comprends bien ? Wink D'où la nécessité de cracher mais l'importance de le mettre en bouche tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 35 Empty

humeur du moment
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant