| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 14 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 14 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Aoû - 17:41 | |
| PUTAIN TOUT CA?! (ne jamais se barrer une semaine et demie, donc) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 0:21 | |
| Alors cette guitare John? Tu l'as pécho? T'as conclu? | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| Bref, une DeArmond Starfire Special en super état, une vraie affaire. Par contre, faut que j'aille la chercher chez un ami en Angleterre. Je ne l'aurai qu'en octobre probablement | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 11:16 | |
| Mouaip, ça doit pas être terrible pour le néo-métal, cte gratte... | |
|
| |
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 11:45 | |
| L'enchère a été épique ou lyrique Bref ton post reflète pas l'état de tension extrême dans lequel tu semblais être hier soir Enfin c'est cool ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 11:50 | |
| Belle bête | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 19 Aoû - 13:37 | |
| Hahaha, effectivement ça ne doit pas être l'idéal pour jouer du néo-métal.
Elle est bien chouette en tout cas, félicitations! | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Je suis en train de penser que Bob Dylan, pour son album testamentaire, chantera sûrement le bottin. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 12:48 | |
| http://www.mojo4music.com/blog/2012/08/bob_dylans_tempest_first_liste.html | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 12:57 | |
| Slurp. (cela dit, on peut douter de l'objectivité de ce journaliste qui n'écrit pas un seul mot à propos de la pochette ) J'ai bien aimé le paragraphe sur ses concerts dans le dernier R&F, c'était intelligent et bien envoyé. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 13:59 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'ai bien aimé le paragraphe sur ses concerts dans le dernier R&F, c'était intelligent et bien envoyé.
Ils disaient quoi ? parce que personnellement plus jamais je ne m'infligerai ça à l'avenir ... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| Le morceau vaguement audible sur youtube dans la BA de Strike Back fait plutôt peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 15:48 | |
| - Frankystooge a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- J'ai bien aimé le paragraphe sur ses concerts dans le dernier R&F, c'était intelligent et bien envoyé.
Ils disaient quoi ? parce que personnellement plus jamais je ne m'infligerai ça à l'avenir ... En substance que venir chouiner en 2012 parce que le dernier concert de Bob Dylan était nul, c'est débile : "Mais il faut au moins savoir que les morceaux complètement réagencés, les improvisations casse-gueules pour tirer du neuf de chansons jouées mille fois, et le phrasé qui part dans tous les sens, c'est exactement ce que fait Dylan depuis les débuts du Nerver Ending Tour en 1988. Ici, "A hard rain's a-gonna fall" et "Sugar Baby" étaient par exemple épatants. Et ce n'est pas malgré les couacs que Dylan est considéré par certains comme un artiste majeur, c'est en prenant le risque de s'aliéner le public pour créer et expérimenter qu'il a toujours bâti sa carrière."Ce en quoi l'auteur n'a pas tout à fait tort. J'ai l'impression que les gens vont voir Bob Dylan avec la sempiternelle phrase "il paraît que c'est nul une fois sur deux" en tête (phrase vraisemblablement fausse si l'on en juge par les derniers compte-rendus de R&F sur ses concerts, ce serait effectivement nul à chaque fois), en étant intimement persuadé qu'ils vont se faire chier - ou alors qu'ils vont assister à un concert de 1964 pour les plus paumés - parce que de toute façon ils se font chier en écoutant ses derniers albums, et en revenant assez fiérot de pouvoir cracher sa bile sur cet enfoiré qui leur a fait payer leur place 40 euros et qui se fout de leur gueule en ne jouant pas Like a Rolling Stone. C'est un peu facile, quoi, on sait tous à quoi s'attendre en allant le voir. Et puis Dylan c'est pas Johnny. (En gros, y aurait quatre attitudes face à un concert de Bob Dylan en 2012 : 1/ y aller en novice pour écouter le best of et en sortir déçu (normal, on peut pas reprocher grand chose aux gens concernés, sinon de ne pas connaître assez Bob Dylan et de ne pas avoir lu le journal régional qui dit que Bob Dylan c'est pas bien en concert) 2/ y aller pour se payer sa gueule en vieil aigri, ça fait plaisir de s'attaquer à ses affreux américains qui profitent de leur public 3/ aller voir le mythe vivant et constater l'état des lieux en sachant à quoi s'attendre et en sortir ni déçu ni enthousiaste (sauf concert exceptionnel, alors vécu comme tel) 4/ y aller en étant certain d'adorer puisque l'on a adoré Empire Burlesque) La morale de c'te pauvre histoire c'est qu'quand t'es tranquille et peinard faut pas trop traîner dans les bars. (j'entends déjà Franky contester, mais attends un peu ton évolution en Papa Franck, on en reparle après) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 15:54 | |
| 5/ y aller tout en sachant qu'on sera forcément déçu, parce qu'on est un fan impénitent et qu'il se passe toujours quelque chose à un concert de Dylan, pour attendre la fulgurance, le moment de grâce
alors oui ça fait cher le frisson, mais objectivement, il se passe toujours plus de choses à un mauvais concert de Dylan qu'à un bon de U2 | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 15:57 | |
| - Eric a écrit:
alors oui ça fait cher le frisson, mais objectivement, il se passe toujours plus de choses à un mauvais concert de Dylan qu'à un bon de U2 Et surtout, Dylan, il passe pas un quart d'heure à te faire culpabiliser d'avoir laché des thunes dans un billet de concert pendant que des enfants meurent de faim dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 16:01 | |
| - Citation :
- 5/ y aller tout en sachant qu'on sera forcément déçu, parce qu'on est un fan impénitent et qu'il se passe toujours quelque chose à un concert de Dylan, pour attendre la fulgurance, le moment de grâce
Arf, t'en sors pas vraiment déçu, si? J'y suis allé dans cet esprit-là, y a deux ans, et j'en suis ressorti comme dans ma 3/, j'étais content des quelques bons morceaux, et puis le reste, je l'ai écouté comme Good as I been to you. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 20 Aoû - 16:08 | |
| faut pas être cynique / blasé !
moi j'espère toujours - dans une forme de déni assez admirable - que Dylan me surprenne (pourtant je sais à quel point c'est pas terrible en concert)
on a beau être préparé, l'entendre défigurer "Desolation Row" ou "Ballad Of A Thin Man" est toujours aussi douloureux (et blasant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|