Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:10
petit homme deviendra grand.
Bravo sale gosse
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:12
teenagegraveman a écrit:
deviendra grand.
CMB!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:14
(putain blau quoi )
merci!
Citation :
Pourquoi tu fais rien en septembre ?
ils veulent pas de moi ""
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:14
nan mais tu te crois drôle Blau
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:15
moi ça me fait rire en tout cas, et je sais qu'il y aura au moins un autre amateur
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:31
blau_up a écrit:
CTB?
Coopération technique belge
blau_up a écrit:
CMB!
Crédit Mutuel de Bretagne
blau_up a écrit:
moi ça me fait rire en tout cas, et je sais qu'il y aura au moins un autre amateur
Tu me connais bien, suis plié là.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:38
Félicitations MC5 !
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:41
Comme quoi le Bac est donné à tout le monde aujourd'hui. Ca n'a plus aucune valeur. Le niveau baisse, c'est indéniable. L'éducation nationale n'est d'ailleurs qu'un ramassis de trotskystes.
Enfin bravo quand même à notre bachelier sans papiers !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:47
Yeah yeah yééééé rhoôô rhoôô MC5
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:49
MC5 m'a tuer a écrit:
j'ai paaaas envie,
si personne me prend en prépa
Les prépas c'est fait pour deux types de personnes : ceux qui savent ce qu'ils veulent faire toute leur vie et n'ont d'autre choix que d'en passer par là, et ceux qui ont peur de sortir du système scolaire type lycée. Les plus irrattrapables de cette seconde catégorie finissent à science po.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 12:53
ZiGGy a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
j'ai paaaas envie,
Les prépas c'est fait pour deux types de personnes : ceux qui savent ce qu'ils veulent faire toute leur vie et n'ont d'autre choix que d'en passer par là, et ceux qui ont peur de sortir du système scolaire type lycée. Les plus irrattrapables de cette seconde catégorie finissent à science po.
Bien vu
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: ndonne, Lun 9 Juil - 13:43
ZiGGy a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
j'ai paaaas envie,
Troisième catégorie, la mienne: les naïfs qui ont cru les gens qui leur ont dit "De toute façon, au pire, si t'abandonne, ce que tu y auras appris te servira de toutes façons".
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 13:56
Oui, parce qu'au final, c'est plus vrai en fac. Une année n'y est jamais vraiment perdue. Alors qu'en prépa, si c'est pas validé au final, on s'est tué pour rien.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 13:59
blau_up a écrit:
Je suis là coco, un peu tard mais je suis là.
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 14:00
Et accessoirement, même quand c'est PAS pour rien... Ce que tu y as appris ne te sers que peu en fait. (J'ai du utiliser a peine le quart de tous les maths que j'y ai fait, et des que t'as choisi ta branche, une bonne part de la physique que j'ai étudiée est passée à la trappe - et pour certains autres c'est toute la chimie, d'ailleurs)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 14:31
Heu, nuance, en prépa littéraire, on se tue de façon absurde sur des programmes délirants, certes, mais, mais, mais c'est le dernier endroit où l'on apprend l'art rhétorique formel et français de la dissertation. Ce qui ne m'a pas été exactement inutile quelques années plus tard lors d'un zouli concours.
(Cela dit, je ne recommanderais pas forcément une prépa littéraire à qui que ce soit.)
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 14:40
Guic' the old a écrit:
ne te sers que peu en fait.
CTB
(pour Yves!) (bon bon j'arrête pour aujourd'hui les CMB / CTB)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 19:19
'tin mon téléphone me refait le coup du bug Orange de vendredi, suis-je le seul à qui ça arrive ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 19:44
Ça le fait pas sur celui de ma mère qui est chez Orange.
edit : mais ils viennent d'envoyer un message pour s'excuser à propos du désagrément causé par une défaillance du réseau.
Eric Taulier
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 22:03
blau_up a écrit:
Guic' the old a écrit:
ne te sers que peu en fait.
CTB
(pour Yves!) (bon bon j'arrête pour aujourd'hui les CMB / CTB)
Je prends le relai! héhéhéhé ! (rire de nigaud)
J'ai un Orange et je n'ai pas eu de bogue aujourd'hui, de toute façon je n'ai jamais de crédit et on ne m'appelle jamais...
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 22:22
bon, ça remarche depuis 1h, et j'ai eu 8 SMS d'un coup
Etrange...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juil - 22:44
En tout cas, félicitations pour le bac, MC5 !
Sujet: Re: humeur du moment Mar 10 Juil - 13:12
L'est passé où Dahu ?
Sujet: Re: humeur du moment Mar 10 Juil - 14:19
J'aime l'enchainement "Sous-doués" / Dahu...
Sinon, il a plus l'Internet pour le moment parce qu'il a déménagé, à ce que je sais.