Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 13:21
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 15:00
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 15:27
hug0 a écrit:
c'est cool ça hein
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 15:32
Oh oui ! J'adore ce disque, exceptionnel pour l'époque, je connais pas de revival psych late 60's début 2000 comparable.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 15:36
hug0 a écrit:
Oh oui ! J'adore ce disque, exceptionnel pour l'époque, je connais pas de revival psych late 60's début 2000 comparable.
en fait c'est des titres enregistrés entre 1991 et 1998, réunis sur ce disque sorti en 2001.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 19:48
Par curiosité. Anecdotique.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 19:58
Je crois que je suis perdu le post punk je viens d'écouter :
et
de bons disques même si assez inégaux parfois. Historiquement sans doute important mais ça me parle pas. tant pis.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 20:03
de bons trucs là dessus !
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 20:14
j'écoute les oiseaux, et le clapotis de l'eau. mais je vais pas tarder à mettre un disque...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 20:31
beat4less a écrit:
Je me remets Kadavar, ceux qui apprécient les premiers Sabbath & Blue Cheer devraient y trouver leur compte
Désolé pour le spam, mais c'est mon disque du moment ! ça sonne presque bateau à première écoute mais ça se bonifie à chaque écoute pour sonner finalement comme un classique
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Juin - 20:43
Excellent disque ce Kadavar effectivement ! Donc ça mérite le spam !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 0:10
Frankystooge a écrit:
Je crois que je suis perdu le post punk je viens d'écouter :
et
de bons disques même si assez inégaux parfois. Historiquement sans doute important mais ça me parle pas. tant pis.
j'adore les deux
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 0:26
Je suis en train de mater un concert de Julien Doré sur France 4. Je sais pas trop quoi en dire. A chaud, ça m'évoque Oasis.
Sérieusement, c'est assez bizarre, il continue à percevoir le live comme un défouloir rock 'n' roll sauf que ses chansons actuelles sont du Vincent Delerm hipster, alors il met du crunch sur sa guitare, et tout le monde se fait chier, parce que ni les amateurs de rock ni ceux de Vincent Delerm n'y trouvent leur compte.
Et puis sur scène c'est devenu une grosse merde qui se dandine comme un chanteur d'electro pop. C'est moche la trentaine.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 0:33
Cela dit, l'exploit du bouzin, c'est qu'il arrive à chanter des paroles telles que "Je te salue Marie naguère et la potence/Je loue un bel Audi A6 Nice-Paris 9 litres au cent" en ayant l'air d'y croire dur comme fer.
C'est déprimant mais vachement balèze.
(cadeau à Béro, la chanson s'appelle Bergman : https://www.youtube.com/watch?v=ONUGrUHcezU )
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 8:04
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 8:38
oooh, yeah =)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 9:00
The Rolling Stones - Let it Bleed
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 9:50
C'est pas la première fois que je ne suis guère convaincu à première écoute concernant Tim Cohen (pour finalement être complètement amoureux), donc faut que ça murisse... Néanmoins il me fait plus que jamais l'effet d'un nabab, gourou indie-pop dans son harem . Un peu trop de bloum-gloup-gloup A ce rythme là on a un split avec Sebastien Tellier l'année prochaine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 10:11
de la blue eyed soul molle mais pas sans charme si on apprécie l'amateurisme pur.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 10:32
beat4less a écrit:
C'est pas la première fois que je ne suis guère convaincu à première écoute concernant Tim Cohen (pour finalement être complètement amoureux), donc faut que ça murisse... Néanmoins il me fait plus que jamais l'effet d'un nabab, gourou indie-pop dans son harem . Un peu trop de bloum-gloup-gloup A ce rythme là on a un split avec Sebastien Tellier l'année prochaine
c'est pas faux. Je commence a adoré cet album...mais force est de constater qu'il est moins ambitieux et fou que le précédent. Les premiers morceaux sont très "Magic Trick" mais après il revient vers du Tim Cohen période "Laugh tracks" je trouve...il y en a même une ou deux qui pourraient presque être du F&O. Du coup c'est un peu déstabilisant...bien qu'en termes d'écriture c'est toujours sublime.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 11:24
j'écoute quelques morceaux inédits des Young Sinclairs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 13:33
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 14:18
Frankystooge a écrit:
d'ailleurs Beat tu l'as vu quelque part en vinyle. Je le trouve vraiment excellent !
blau_up a écrit:
j'adore les deux
oui d'ailleurs c'est sûr tes conseils (et de Dahu il me semble) que j'ai écouté ces deux disques. C'est plutôt pas mal (contrairement à Josef K ) mais ça m'indiffère en fait. Pas la peine que j'insiste donc, le post punk c'est vraiment pas (à de rares exceptions près) pour moi. Déjà que Gang Of Four m'ennuie...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 14:47
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
d'ailleurs Beat tu l'as vu quelque part en vinyle. Je le trouve vraiment excellent !
J'l'ai acheté au Duna Jam au gars de This Charming Man Records (le disque est une coprod' avec Tee-Pee).
Il est par exemple dispo en VPC chez Music Fear Satan http://www.musicfearsatan.com/fr/reference/kadavar-kadavar-vinyl_lp__clear_purple_.html Donc p'têt bien aussi dans leur boutique...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 15:22
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
Frankystooge a écrit:
J'l'ai acheté au Duna Jam au gars de This Charming Man Records (le disque est une coprod' avec Tee-Pee).
Il est par exemple dispo en VPC chez Music Fear Satan http://www.musicfearsatan.com/fr/reference/kadavar-kadavar-vinyl_lp__clear_purple_.html Donc p'têt bien aussi dans leur boutique...
ok merci ça peut être l'occasion de mettre les pieds dans leur boutique ! En tout cas je te remercie chaudement pour la recommandation ! Kadavar c'est de la balle !!!