| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29Margaret Cool Jerk Kwanza Urizen Lars dumpsterbabe MonsieurJ Puck sicr ZigZagWanderer Laurent Bigot Dahu Clipperton Guic' the old Eric Yves Guillotines chickendiamond beat4less Peter Mermoz Steinhauser Foxhole Macca-B MC5 m'a tuer Omsk Frankystooge blau_up Béroalde De Feuze young-men-dead hug0 John the revelator Sand 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| J'écoute le nouveau single de Plastic Spoon, je trouve ça pas mal, dans le genre electro-punk
| |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 9:35 | |
| le LP avant d'aller au boulot Gros son mais bien équilibré, on distingue aisément chaque instrument, ça claque. | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 10:21 | |
| même si je préfère les 3 EPs, ça reste un des meilleurs groupes français de ces 15 dernières années. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 11:30 | |
| Je sais pas trop quoi en penser mais comme je zappe pas c'est que ça doit être pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 11:35 | |
| - beat4less a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser mais comme je zappe pas c'est que ça doit être pas mal... moi j'adore ce disque ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 11:47 | |
| - beat4less a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser mais comme je zappe pas c'est que ça doit être pas mal... Il atteint assez vite sa "vitesse de croisière", le moment où on se rend compte qu'on fredonne des mélodies qu'on avait pas forcément repéré comme mémorables à la première écoute. Je crois qu'en 5-6 passages, je suis passé du jugement "album cool pour l'été" à celui "d'album à garder pour le top de fin d'année". Chaque face s'ouvre sur un tube, les autres morceaux sont plutôt variés, pas de moments faibles, de l'accroche et de l'air frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 17:18 | |
| - Frankystooge a écrit:
le LP avant d'aller au boulot
Gros son mais bien équilibré, on distingue aisément chaque instrument, ça claque. A mon tour C'est vrai que c'est bien bourin ! Je prends mon pied, j'attendais qu'il sorte ce disque depuis la première fois que j'l'avais vu en live... D'ailleurs ça pourrait être un live - d'où le Ty Segall Band | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 19:30 | |
| Je me contente du Live Aisle 5 pour le Ty Segall Band, bien destroy mais pas lourdingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Juin - 20:43 | |
| Ah ouais tiens, j'l'ai pas beaucoup écouté celui-ci... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 8:31 | |
| (j'aurais dû l'acheter) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 10:19 | |
| - John the revelator a écrit:
(j'aurais dû l'acheter) Moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Mais je comprends très bien que ça plaise ! Bon faut dire que j'avais écouté ça en même temps que le Golden Boys qui a trusté la platine un moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 11:01 | |
| - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
(j'aurais dû l'acheter) Moi j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Mais je comprends très bien que ça plaise ! Bon faut dire que j'avais écouté ça en même temps que le Golden Boys qui a trusté la platine un moment... Même syndrôme: il n'aurait pas supporté la comparaison avec le Golden Boys (faudrait que je le chope aussi celui-là, parce que les mp3, bon...) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 12:17 | |
| enfin sur la platine <3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 12:36 | |
| Alors alors, la "masse" des supporters va t elle s'augmenter ? | |
|
| |
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 12:50 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Alors alors, la "masse" des supporters va t elle s'augmenter ?
oui bien sûr ce disque est fait pour moi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 13:27 | |
| (z'inquiétez pas les mecs, il était en S, c'est normal)
(on dit : je crois que si je serais sur Paris, j'en profiterais pour l'acheter) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 30 Juin - 13:30 | |
| - Spoiler:
la murge qu'il a du se mettre hier John...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|