Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:32
Frankystooge a écrit:
Et pis des pistes comme "I Bought My Eyes" ou "Tell Me What's Inside Your Heart" si vous aimez pas c'est que vous êtes sourd
Entièrement d'accord là dessus.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:40
Frankystooge a écrit:
miam miam miam
noisy certes mais surtout une grosse louche d'Hawkwind, du heavy space rock avec suffisamment de gimmick pop pour garantir un plaisir immédiat. 1ère écoute : j'adore ! Et pis des pistes comme "I Bought My Eyes" ou "Tell Me What's Inside Your Heart" si vous aimez pas c'est que vous êtes sourd
Attention des grains de sable se cache dans ce message.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:43
Remercions Franky qui n'hésite pas à donner de sa personne afin d'initier la polémique quotidienne nécessaire !
(faites chier à parler de disques pas encore sortis sinon)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:45
beat4less a écrit:
Remercions Franky qui n'hésite pas à donner de sa personne afin d'initier la polémique quotidienne nécessaire !
(faites chier à parler de disques pas encore sortis sinon)
Il est sorti depuis...aujourd'hui !
sinon je me range derrière Francky...(et on y est plutôt à l'abri )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:45
beat4less a écrit:
faites chier à parler de disques pas encore sortis sinon
le cd est sorti et mon petit doigt me dit que le vinyle arrivera dans la foulée...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:51
teenagegraveman a écrit:
c'est ce que dise les gens de petite taille
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:51
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ah mais je parlais pas en hauteur
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 10:56
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ah mais je parlais pas en hauteur
je note je note
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 12:49
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 14:43
Du Southern Stoner Metal, si j'en crois la classification. Au départ (les premiers morceaux) pas super emballé mais la sauce prend, crescendo. Quelques réminiscences de Black Sabbath (mais j'écouterai davantage pour en dénicher d'autres). Donc bonne surprise.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 14:50
C'est cool Down. Mieux que Pantera, haha.
Over the Under est peut être le plus... "simple d'acces", mais les deux premiers sont également fort bons.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Juin - 15:26
Omsk a écrit:
Du Southern Stoner Metal, si j'en crois la classification
Ahah, plus j'y pense et plus elle me semble vaseuse cette classification - mais elle a le mérite de fournir une base de réflexion...