Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 14:55
Frankystooge a écrit:
Je connais pas mais rien que la pochette me donne envie d'écouter c'est le cousin d'Austin Powers ?
quelque part entre les Gizmos et les Dictators. un must pour les fans de punk US fin 70s.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 14:57
Laurent Bigot a écrit:
MonsieurJ a écrit:
t'as chopé la repro sur 1977 records?
Non mais j'en ai bien l'intention. Tu l'as chopé ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 15:04
MonsieurJ a écrit:
en fait je viens de voir sur leur site qu'il n'est pas encore sorti. contact Krapo, il va faire une commande groupée au label.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 15:08
Laurent Bigot a écrit:
MonsieurJ a écrit:
en fait je viens de voir sur leur site qu'il n'est pas encore sorti. contact Krapo, il va faire une commande groupée au label.
Yep
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 15:12
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Je connais pas mais rien que la pochette me donne envie d'écouter c'est le cousin d'Austin Powers ?
quelque part entre les Gizmos et les Dictators. un must pour les fans de punk US fin 70s.
ok j'écouterai ça même si je suis pas un gros fan des Dictators (les Gizmos j'ai écouté quelques titres c'était assez cool).J'ai toujours trouvé les Dictators un peu surestimé...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 15:41
(j'étais à ce concert)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 17:51
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 19:23
je ne suis pas le trop client de la scène "blues punk", mais là j'achète!
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 21:17
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 21:22
[img][/img]
Pas vilain, très calme, très éthéré. Un peu chiant aussi du coup mais quelques beaux moments
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 21:49
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 22:29
Je refais le point sur les derniers Dandy Warhols (ceux après Monkey House quoi). Ils faisaient pâle figure à l'époque par rapport aux précédents donc je ne m'étais pas attardé...
C'est vrai qu'il est réglo cet album (j'crois que j'avais snobé Guic à ce sujet mais il a raison)
Pas l'immense bouse dont j'me souvenais mais ça ronronne façon lounge, inintéressant.
Et j'attaque le nouveau
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 22:32
Woody Guthrie
Le Reverend Charlie Jackson
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 0:16
Encore Odelay, il tourne en boucle en ce moment. Celle-ci en particulier :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 8:58
J'avais jamais écouté Jefferson Airplane
Je crois que je craignais le truc de hippie un peu trop déconnecté pour mes petites oreilles. Et là surprise, non seulement c'est vachement bien, mais qui plus est c'est super accessible, en fait. Il tourne en boucle depuis 2-3 jours-là, faudrait que je tente la suite aussi.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 12:05
Urizen a écrit:
J'avais jamais écouté Jefferson Airplane
Urizen a écrit:
Et là surprise, non seulement c'est vachement bien, mais qui plus est c'est super accessible, en fait. Il tourne en boucle depuis 2-3 jours-là, faudrait que je tente la suite aussi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 12:50
LP popsike US plutôt plaisant
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 13:00
Un titre du nouveau Chicken Diamond à la radio. Bien bien bon. Sortie en octobre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 13:25
j'avais complètement oublié le superbe final proto glam/metal de The Troll
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 13:29
Cool Jerk a écrit:
Un titre du nouveau Chicken Diamond à la radio.
Et il nous annonce ça entre le fromage et le dessert... Parle donc! Quelle radio?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 14:55
Canal B, what else ? Le podcast sera peut être dispo un jour : http://www.canalb.fr/blues-shit
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 15:18
R&B / mod beat à la early Who, très bon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 15:39
du punk batave à la Kids
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 15:47
Je vais l'offrir à une copine, du coup je me le repasse. Les trompettes mariachi collent bien à la lourdeur saisonnière. C'est pas aujourd'hui que je vais réviser le bac.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Juin - 16:39