Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 15:09
Pictures !!
mais ils sont tous très bons les Len Price 3...pas vraiment de grosse préférence.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 15:10
teenagegraveman a écrit:
Pictures !!
mais ils sont tous très bons les Len Price 3...pas vraiment de grosse préférence.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 15:23
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 15:27
Ah The Other Half le groupe de Randy Holden
Que vaut son son passage chez Blue Cheer ? je connais pas leur 3e album ?
L'album Population II après Blue Cheer vaut aussi le détour !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 15:37
Len Price 3... ça me fait penser qu'il faut que je fasse le tri dans mes disques pour le PGRS (planetgong record swap) de Juillet
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 16:12
Il se laisse écouter, quelques bons morceaux mais aussi beaucoup d'ambiances atmosphériques "new-yorkaise" (plutôt rock indé côté est que ouest quoi) auxquelles je ne suis guère sensible Il fait chier, lui qu'excelle dans les guitares de cow-boy, ben ya pas grand chose dans ce style.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 16:16
beat4less a écrit:
Il se laisse écouter, quelques bons morceaux mais aussi beaucoup d'ambiances atmosphériques "new-yorkaise" (plutôt rock indé côté est que ouest quoi) auxquelles je ne suis guère sensible Il fait chier, lui qu'excelle dans les guitares de cow-boy, ben ya pas grand chose dans ce style.
Très bien résumé. J'ajouterais juste qu'il avait pas besoin non plus d'essayer de chanter comme Tim Cohen. Si tu veux j'ai le EP à revendre
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 17:42
Ouais le Ty Segall va être une grosse tuerie. Faut voir Tell Me What's Inside Your Heart aussi, incroyable ! Je préfère largement à celui avec la tête de chien, qui pour moi va trop dans les trucs que j'aime moyen sur Melted (parfois un peu trop lent, parfois un poil trop sec )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 17:48
ZigZagWanderer a écrit:
Ouais le Ty Segall va être une grosse tuerie. Faut voir Tell Me What's Inside Your Heart aussi, incroyable ! Je préfère largement à celui avec la tête de chien, qui pour moi va trop dans les trucs que j'aime moyen sur Melted (parfois un peu trop lent, parfois un poil trop sec )
oh ben c'est bien complémentaire, ouais tout dépend de ce qui te fait vibrer à la base, pour parler euro2012,
ah oui et ce morceau c'est , effectivement, mais je crois que Dahu aurait rajouté un petit
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:09
Ressorti sous influence des commentaires d'Eric sur l'édition 2012. Bah, l'est très bien ce "vieux" cd de 2006.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:11
teenagegraveman a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
oh ben c'est bien complémentaire, ouais tout dépend de ce qui te fait vibrer à la base, pour parler euro2012,
ah oui et ce morceau c'est , effectivement, mais je crois que Dahu aurait rajouté un petit
Je l'ai écouter qu'une fois mais pour le moment je trouve ça bien trop heavy, c'est étonnant que vous soyez tous aussi enthousiaste. Le Ty Segall & White Fence est largement au dessus mais je réecouterais ça ce soir. Y'a quand même la reprise de Beefheart bien détruite qu'est pas mal.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:15
hug0 a écrit:
Je l'ai écouter qu'une fois mais pour le moment je trouve ça bien trop heavy, c'est étonnant que vous soyez tous aussi enthousiaste. Le Ty Segall & White Fence est largement au dessus mais je réecouterais ça ce soir. Y'a quand même la reprise de Beefheart bien détruite qu'est pas mal.
Ouais pareil. Je suis resté complètement extérieur au truc
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:17
poppeux
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:22
(y a Beat à côté de moi il vient de dire : "c'est pas des poppeux c'est des lopettes")
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:23
"Ah oui, mais ça c'est sur avec votre esprit d'amateurs de pop, vous pouvez pas apprécier le vrai rock genre Stéphanie de Monaco Ty Segall"
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 18:34
hug0 a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
bah écoute suis pas là pour faire un ranking, ça m'intéresse pas trop, c'est juste que parmi les morceaux que j'ai pu entendre y'a des grosses grosses pièces dans le songwrinting, que ce soit "heavy" n'est ni un problème ni péjoratif de facto pour moi, et les mélodies sont souvent très bien ficelées, c'est ce qui importe (je crois que je vais craquer sur le vinyl, à son massif, galette massive )
Hugo, écoute le dernier morceau que j'ai posté, si ça te plait pas, je ne réponds plus de rien et ça se règlera en pintes à descendre...
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 20:12
C'était pas pour faire un classement c'est juste que je préfère de beaucoup celui avec White Fence, je suis en réécoute et je le trouve toujours aussi lourd et gras, certes on décele un potentiel dans les morceaux mais c'est vraiment joué comme un bucheron, il envoyait du gros son avec White Fence mais ça avait quand même une autre allure !
Quant à l’appellation de popeux ça va pas me vexé mais je pense que j'en suis un peu loin
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 21:45
Ce titre de Thaï, très heavy psych ...J'ai bien aimé (sans doute mauvais signe pour les fans, donc).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 0:16
Pas de révolution sur ce nouveau Ty Segall, garage-pop speedé déconstruit, as usual, parfait ! Dans le son c'est plutôt dans la lignée de Hair que le plus propre Goodbye Bread...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 8:18
groupe beat anglais de 2nde zone ayant fait carrière en Italie; quelques bons freat beat dans le lot
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 9:14
C'est quoi le freat beat ?
Pour en revenir à Ty Segall je trouve que la différence avec Hair dans le son est flagrante.
Y'a un nouveau Warm Soda dispo, aime bien
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 9:18
un excellent article explique assez bien le freak beat dans le dernier Ugly Things.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 9:55
hug0 a écrit:
le Beat belge
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 10:07
Frankystooge a écrit:
hug0 a écrit:
le Beat belge
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juin - 10:11