Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 8:44
The Fuse! - The Fisherman's Wife
Punkerie stridente début 00s de chez In the Red.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 9:15
le second Gentleman Jesse, dans la lignée du premier
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 10:08
blau_up a écrit:
le second Gentleman Jesse, dans la lignée du premier
tu l'avais pas encore écouté ?
sinon moi j'écoute un album à l'image de son auteur aujourd'hui, ampoulé mais qui se tient avec prestance, derniers restes d'un empire britannique en décrépitude :
j'aime bien
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 10:58
teenagegraveman a écrit:
j'aime bien
le contraire m'eut étonné ...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 11:05
teenagegraveman a écrit:
tu l'avais pas encore écouté ?
bien sûr que si!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 9:00
bonne sélection
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 9:26
encore du bon
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 9:44
J'ai jeté une oreille à ces deux disques dont je n'attendais rien :
Pour le Cheap Time j'adore le premier morceau mais j'ai un peu peur que ce ne soit l'arbre qui cache la forêt. Les deuxtrois titres suivants m'ont pas spécialement emballé. Blau tu l'as écouté plus avant un avis ?
Sur le BJM j'ai été agréablement surpris, retour aux sources, bien psyché. Bon sans doute pas aussi flamboyant qu'avant mais ça se tient. Par contre album massif, un peu abrupte.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 9:46
Frankystooge a écrit:
Pour le Cheap Time j'adore le premier morceau mais j'ai un peu peur que ce ne soit l'arbre qui cache la forêt. Les deuxtrois titres suivants m'ont pas spécialement emballé. Blau tu l'as écouté plus avant un avis ?
mieux que le second mais moins bien que le premier a priori je l'ai écouté que deux trois fois, et ça m'a semblé pas mal mais je suis assez client du bonhomme en général même si sa dernière livraison m'avait laissé un peu circonspect
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 11:19
En passant, j'ai testé l'application shazam pour aiefonne sur le break de Scissor People, et ça marche. Échec pour SoundHound. Amusant.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 12:53
Allez, les enfants, faut bien varier les plaisirs :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 12:59
ZiGGy a écrit:
Allez, les enfants, faut bien varier les plaisirs :
"a rock opera"... vraiment?
idéal pour son rangement
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 13:13
Parfois, les maisons de disques imposent de ces trucs...
(C'est un de mes groupes fétiches, j'en avions déjà causé ici même.)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 13:49
Je l'écoute beaucoup moins souvent que je n'écoute celui d'avant et celui d'après.
C'est une erreur. (Et les cuivres de "Know your product" viennent me le rappeler à chaque écoute)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 13:59
Guic' the old a écrit:
Je l'écoute beaucoup moins souvent que je n'écoute celui d'avant et celui d'après.
C'est une erreur. (Et les cuivres de "Know your product" viennent me le rappeler à chaque écoute)
je le trouve meilleur que Prehistoric Sound
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 14:26
Laurent Bigot a écrit:
ah ? moi Prehistoric Sound est mon préféré, j'adore ces cuivres Enfin ça reste une préférence vu que les 3 albums sont indispensables
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 14:28
blau_up a écrit:
le volume 2 héhé
Je viens de l'écouter une fois et globalement je dirais que la face A est moins bonne que le vol1 mais la face B est excellente. Sur la face A il y a vraiment trop de filtres et d'effets. Trop d'effets tuent l'effet . Par contre la deuxième face
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 14:34
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ah ? moi Prehistoric Sound est mon préféré, j'adore ces cuivres Enfin ça reste une préférence vu que les 3 albums sont indispensables
Totalement d'accord. Le problème d'Eternally Yours, c'est que je le trouve... écartelé, dans le "style", entre les deux autres. Des pepites punks, et des morceaux plus cuivrés, quoi. Ce qui ne l’empêche pas de déchirer, certes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 14:35
bonne compil' powerpop/punk (sortie en CD uniquement mais Bacchus Archives a sorti une compil' au tracklisting très proche en vinyl et CD, Power for Passion)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 20:28
A la cool
Et ouais Brant Bjork aussi est mélancolique parfois
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 7:58
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 8:43
double CD, 60 titres, très bonne sélection
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 10:14
merki francky, pas génial mais très chouette !
et pis ça :
un peu déçu à première écoute, j'attendais un truc plus inspiré et catchy à la vue des commentaires et louanges à son sujet (même Bobby Harlow en dit grand bien)...à réécouter donc
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 10:17
teenagegraveman a écrit:
merki francky, pas génial mais très chouette !
c'est quoi je vois pas la pochette ?
teenagegraveman a écrit:
un peu déçu à première écoute, j'attendais un truc plus inspiré et catchy à la vue des commentaires et louanges à son sujet (même Bobby Harlow en dit grand bien)...à réécouter donc
oui réécoute le au début j'ai été décontenancé vu que je m'attendais à quelque chose de similaire à leur précédent. Mais franchement c'est un vrai bon disque, qui sonne très souvent comme Girls, de l'indie pop donc, entrecoupé de quelques saillies boogie/glam. J'aime bien ce disque sinon normal que Bobby Harloqw en dise du bien c'est lui qui produit
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 10:21
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
merki francky, pas génial mais très chouette ! c'est quoi je vois pas la pochette ?
oui réécoute le au début j'ai été décontenancé vu que je m'attendais à quelque chose de similaire à leur précédent. Mais franchement c'est un vrai bon disque, qui sonne très souvent comme Girls, de l'indie pop donc, entrecoupé de quelques saillies boogie/glam. J'aime bien ce disque sinon normal que Bobby Harloqw en dise du bien c'est lui qui produit
le premier c'est the Sunshine Fix - Age of the sun
pour le King Tuff c'est pas une histoire de style, je m'attendais à ça, j'ai pas écouté le premier, j'ai juste trouvé les morceaux pas au niveau de ce que j'attendais (j'en ai même zappé certains), mais j'en attendais surement trop...mais bon quand on dit disque de l'été, ça éveille une attente assez forte quoi...
edit : roh t'as quoté comme un moi qui te voyait en roi du multi-quote, un monde s'effondre à mes pieds