Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 17:29
Il semblerait que y'ai du clown à la cantine du Dunajam
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 17:43
beat4less a écrit:
Ya le chanteur de Pendentif qui joue aussi dans Tabouret - 1er 45 tours "Viens sur ma commode" dispo chez les Disques Hippodrome
tu nous as manqué Beat ! (enfin à moi oui )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 18:40
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Ya le chanteur de Pendentif qui joue aussi dans Tabouret - 1er 45 tours "Viens sur ma commode" dispo chez les Disques Hippodrome
tu nous as manqué Beat ! (enfin à moi oui )
tiens d'ailleurs beat4less, j'ai acheté récemment l'album de Dean Allen Foyd, qui sont apparemment des habitués de Duna Jam
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 19:53
ça sonne bien ! On n'a pas eu de trucs aussi late 60's cette année...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 20:12
L'été arrive, tapons dans le mégakitsch
The Nashville package of original country hits Rigolez pas, ya au moins deux tueries de Jerry Lee Lewis.
aglouglo Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 21:18
le nouvel album des PLAYBOYS - SPLASH ! sur soundflat rien a jeter de bout en bout un bijoux..
bassdrum n fuzz Well Respected Man
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Grenoble Humeur : record junkie Date d'inscription : 05/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 22:36
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Juin - 22:46
Z'ont pris un coup de vieux les Bishops
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 9:00
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 9:07
K-Holes - Dismania
Ambiance bad trip.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 9:55
Parce que j'aime commencer la journée dans l’allégresse et l'amour de mon prochain.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 10:00
une pochette digne d'Accept !!!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 10:01
yeah !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 11:32
Frankystooge a écrit:
Oh, hé, hein, bon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 11:40
ah ouais, quand même
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 11:44
Guic' the old a écrit:
Parce que j'aime commencer la journée dans l’allégresse et l'amour de mon prochain.
ZiGGy a écrit:
Frankystooge a écrit:
Oh, hé, hein, bon !
Tu peux pas nier, on aurait même pu la faire pour le jeu sur les pochettes
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 11:54
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé d'Accept sur ce forum. Je salue.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 11:58
C'est la pochette de l'album "Balls to the Wall" non?
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 12:17
Oui.
Mais tout ça ne vaut pas le chef d'œuvre Metal Heart.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 12:41
Dans le cadre de révisions pour les futurs papiers "californiens" :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 12:42
teenagegraveman a écrit:
ah ouais, quand même
Tres tres miam, si je puis dire.
A écouter sans s'emmerder avec youtube : http://www.spin.com/articles/hear-ty-segall-bands-gnarly-full-slaughterhouse
J'aime beaucoup le côté doom/stoner, enfin l'influence heavy quoi.
edit : J'aime pas trop prendre le risque de dire ce genre de conneries tellement "à chaud", mais il aurait pas sorti ses deux meilleurs albums cette année, le pépère ? Avec un troisième à venir, tiercé gagnant ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 14:06
Always a pleasure.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 14:10
ZiGGy a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ah ouais, quand même
Tres tres miam, si je puis dire.
A écouter sans s'emmerder avec youtube : http://www.spin.com/articles/hear-ty-segall-bands-gnarly-full-slaughterhouse
J'aime beaucoup le côté doom/stoner, enfin l'influence heavy quoi.
edit : J'aime pas trop prendre le risque de dire ce genre de conneries tellement "à chaud", mais il aurait pas sorti ses deux meilleurs albums cette année, le pépère ? Avec un troisième à venir, tiercé gagnant ?
c'est la tendance, cette scène muri et se fiabilise, à voir les Oh Sees qui sont dans la même forme, avec deux derniers albums en guise de points d'orgue,
parce qu'à force de chier dessus dans un autre sujet, on en oublierait que ce disque fait parti des trucs les plus excitant à venir ! Ca m'a l'air pourtant moins Heavy que dans ce qui était annoncé, notamment par des voix assez aérienne et "pop" sur certains morcifs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 14:20
Encore quelques mois à attendre pour le Oh Sees, il me semble.
Edit : Septembre donc, et un titre ici (très tournant 60/70s) : http://www.sentimentalistmag.com/2012/06/12/thee-oh-sees-to-release-putrifiers-ii-announce-tour-dates/ Edit 2 : Et un autre ici : http://www.theeohsees.com/tunes/ Ca avait peut être déjà circulé, mais en tout cas je n'avais encore rien entendu.
Dernière édition par ZiGGy le Mar 19 Juin - 14:28, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Juin - 14:27
J'adore ce disque. Je le préfère aux suivants.
Spoiler:
dans 5 mn j'ai Teenage vient faire sa vierge effarouchée en clamant "mais non c'est Rentacrowd (ou Pictures) le meilleur"