on va dire que c'est pas tout à fait le même rythme
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 10:03
Oui excellent le Dylan Shearer, surtout la face B qui est juste énorme avec Cutting Through, Alright Already, Quartz Trails ... j'en ai même retenu les titres c'est dire Pour tous les amateurs de Magic Trick !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 11:13
Frankystooge a écrit:
héhé
enfin je dois reconnaître que je préfère les albums suivants (c'est mon coté powerpop )
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 11:52
blau_up a écrit:
héhé
enfin je dois reconnaître que je préfère les albums suivants (c'est mon coté powerpop )
oui mais on sort de mon champs de révision (années 80) quoique Teen Babes From Montesanto de 1984 comprend quelques gimmicks power-pop (avec la reprise des Shangri La's).
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 12:11
moi je reste coincé sur le 1er
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 12:12
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 17:38
J'ai écouté ça ce midi :
c'est ... comment dire ...
reste à dégotter le LP ...
EDIT : ça va être compliqué à un prix abordable vu qu'il est épuisé. Et Subliminal Sounds vient de le rééditer en box-set 3 LP qui coûte un bras
Spoiler:
[b][size=7][b][email=info@subliminalsounds.se][size=9]O[/email][/size][/b][/size][/b][b][size=7][b][email=info@subliminalsounds.se][size=9]rder now[/email][/size][/b][/size] DUNGEN: Ta Det Lugnt LP Box-Set[/b] (Subliminal Sounds) NEW 499:- We can now finally present the complete and legendary Ta det Lugnt album as a limited deluxe box-set with 3 x 12” discs + a full size poster. The album is, as well as the bonus material, presented here for the first time with the correct vinyl mastering. Limited edition 1,000 copies only. The most astounding 2004 breakthrough album from Sweden’s Dungen; a modern classic psychedelic album. The title translates into English as ‘Take It Easy’ which kind of perfectly sums up Dungen’s sound. It’s immediate and you want to get involved, but there’s also such a laid-back, hippy vibe to the whole thing. Ta Det Lugnt is a beautiful musical trip out into the Swedish forests and back again. “Despite the constant influx of catchphrase-coordinated marketing campaigns that would lead you to believe that life-affirming records are released daily, it's forever rare to stumble upon one as consistently mind-blowing and aesthetically far-reaching as Dungen's Ta Det Lugnt.”
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 18:14
Ouais encore un bel exemple de foutage de gueule : "this is the only proper analogue pressing of this amazing album as all previous versions were created using a digital master."
Sinon pour les 3 disques : c'est un double LP à la base, auquel ils ont adjoint un EP.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 18:23
Je suis... heu... ouais, je déteste.
Ca me donne envie de ressortir Dread Dreams.
Attention, un gag ou deux se cachent peut être dans ce message sous des atours pas drôles.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juin - 19:28
beat4less a écrit:
Ouais encore un bel exemple de foutage de gueule : "this is the only proper analogue pressing of this amazing album as all previous versions were created using a digital master."
Sinon pour les 3 disques : c'est un double LP à la base, auquel ils ont adjoint un EP.
ils ont fait pire ! Pour leur dernier album lui aussi épuisé en vinyle, ils le ressortent en box .... 5 x 7" ! ce qui justifie un prix à l'avenant ...
Bon du coup je vais me l'acheter en cd je l'ai vu à 4 euros ....
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Juin - 8:57