Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Mai - 19:20
hug0 a écrit:
teenagegraveman a écrit:
c'est pas de l'original mais
Je sais pas qui fait quoi dans ces groupes mais avec Le Pécheur, Régal et Strange Hands ça fait 3 bon LP en moins d'un an, plutôt impressionnant les mecs !
je crois que Regal et Le Pécheur ont des membres en commun et sont tous les deux avec d'anciens membres des Last Rapes of Mr Teach mais qu'en revanche Strange Hands c'est surtout une amitié et des tournées communes
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Mai - 19:27
blau_up a écrit:
hug0 a écrit:
teenagegraveman a écrit:
c'est pas de l'original mais
Je sais pas qui fait quoi dans ces groupes mais avec Le Pécheur, Régal et Strange Hands ça fait 3 bon LP en moins d'un an, plutôt impressionnant les mecs !
je crois que Regal et Le Pécheur ont des membres en commun et sont tous les deux avec d'anciens membres des Last Rapes of Mr Teach mais qu'en revanche Strange Hands c'est surtout une amitié et des tournées communes
Ouep, de ce que j'en sais c'est ça. JC Satan fait aussi parti de cette bande, et il y a aussi le groupe Animal Trophies qui comprends le chanteur de Regal/Batteur du Pécheur, mais j'ai raté leur prestation à Rennes, je sais pas ce que ça vaut. C'est aussi lui (Xavier) qui gère le micro-label "Azbin Records" sur lequel on retrouve des productions de plusieurs de ces groupes : http://onechordprogression.tumblr.com/post/22257833943/azbinrecords
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Mai - 19:38
Urizen a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
25 ans après la grande épuration de 1987
Sale époque
D'ailleurs, c'est pas toi qui a comparé un groupe au Gun Club récemment Beat4less ? Je retrouve plus le commentaire, je voulais noter le nom du groupe mais
Le premier Feedtime je crois (que j'n'ai écouté qu'une fois donc c'est pas impossible qu'il n'y ait aucun rapport )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Mai - 23:10
THE ELECTRIC MESS :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 9:04
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 9:15
Johnny Guitar Watson - Space Guitar Master
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 12:14
ZiGGy a écrit:
Ca ma l'air idéal pour les beaux jours.
Je suis un peu con, j'ai oublié de coller le lien (même si tous les utilisateurs de facebook l'ont sans doute déjà vu passer) : http://www.spin.com/articles/hear-king-tuffs-glorious-self-titled-glam-garage-lp
(C'est produit par Mr. Harlow.)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 14:42
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 14:44
drôle de couv'
c'est la version récente?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 14:45
je me demandais combien de temps mettrais Blau_Up à réagir à un post sur les Byrds ... et bien tout juste deux minutes
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 14:45
blau_up a écrit:
drôle de couv'
c'est la version récente?
ouais, sortie cette année !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 14:51
j'ai la version sortie au début des années 2000 sur Poptones (l'éphémère second label d'Alan McGee) en vinyle & cd d'ailleurs je suis en train de trier un peu mes 33 tours, j'en ai pas mal des Byrds
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:10
j'ai la version sortie au début des années 2000 sur Poptones (l'éphémère second label d'Alan McGee) en vinyle & cd d'ailleurs je suis en train de trier un peu mes 33 tours, j'en ai pas mal des Byrds
si t'en as en double, je suis preneur bon sinon y'a les rééditions sundazed...faut que j'en chope chez Gibert !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:19
si t'en as en double, je suis preneur bon sinon y'a les rééditions sundazed...faut que j'en chope chez Gibert !
pas de double des Byrds malheureusement mais j'ai d'autres choses en double dont certaines qui pourraient te plaire, il faut que je continue de trier et je te dirai ça
pour le moment je crois que dans la discographie album du groupe il me manquerait: - l'album de reformation (que je ne suis pas pressé d'avoir il va s'en dire mais bon je le chopperai pas cher par complétisme) - le double album/live "untitled" qui est plutôt pas mal sans être dans les 5 ou 6 meilleurs
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:21
je fais pouilleux à côté,
je n'ai que Turn Turn Turn en LP, mais LP d'origine (qui m'a couté un bras) et Mr Tambourine Man + Fifth Dimension + Younger Than Yesterday en CD,
c'est pour ça que les rééditions me faisaient de l’œil à mon dernier passage chez Gibert, avec un compte à sec malheureusement...(c'est torture cela dit, de se balader là bas sans argent à dépenser)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:23
blau_up a écrit:
[mais j'ai d'autres choses en double
un jour faudrait qu'on se fasse un "record swap" Planet Gong, un samedi ou un dimanche ensoleillé dans un bar?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:24
teenagegraveman a écrit:
je n'ai que Turn Turn Turn en LP, mais LP d'origine (qui m'a couté un bras) et Mr Tambourine Man + Fifth Dimension + Younger Than Yesterday en CD,
c'est pour ça que les rééditions me faisaient de l’œil à mon dernier passage chez Gibert, avec un compte à sec malheureusement...(c'est torture cela dit, de se balader là bas sans argent à dépenser)
si tu n'es pas anti-cd, le truc qui est pas mal c'est le coffret qu'a sorti columbia l'année dernière qui contient tous les albums studios à l'exception de "preflyte" (qui techniquement serait plus une compilation qu'un lp) et l'album de reformation ça coute pas très cher et en plus contrairement aux éditions "5 cds" dans un petit coffret il y a les notes de pochettes des rééditions du début des années 2000 donc matière à lire et apprendre sur les Oyseaux et leur mode de vie!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:25
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
[mais j'ai d'autres choses en double
un jour faudrait qu'on se fasse un "record swap" Planet Gong, un samedi ou un dimanche ensoleillé dans un bar?
carrément!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:41
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
si tu n'es pas anti-cd, le truc qui est pas mal c'est le coffret qu'a sorti columbia l'année dernière qui contient tous les albums studios à l'exception de "preflyte" (qui techniquement serait plus une compilation qu'un lp) et l'album de reformation ça coute pas très cher et en plus contrairement aux éditions "5 cds" dans un petit coffret il y a les notes de pochettes des rééditions du début des années 2000 donc matière à lire et apprendre sur les Oyseaux et leur mode de vie!
perso j'avais acheté tous les albums en rééditions cds vu qu'elles étaient et demeurent pas chères (8 euros et encore moins en occaz chez Gibert) pas envie de me ruiner dans des éditions vinyle qui valent plus du double...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:43
ce midi je me suis écouté :
acheté sur les bons conseils de Laurent.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 15:47
Frankystooge a écrit:
ce midi je me suis écouté :
acheté sur les bons conseils de Laurent.
Dawn is breaking!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 21:36
J'l'avais un peu snobbé celui-ci mais il est super, plus Black Sabbath qu'avec Brant Bjork
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Mai - 22:00
Génial ! Et un titre en forme d'hommage à Hawkwind, sûrement.