| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+32Ben Margaret Hanemone Yves Guillotines MonsieurJ el hidalgo del quinto John the revelator Sand Béroalde De Feuze Lars sicr Infrason Cool Jerk Omsk Guic' the old ZigZagWanderer Macca-B chickendiamond Frankystooge Puck Laurent Bigot Rémi freevibration blau_up beat4less MC5 m'a tuer Peter Mermoz Steinhauser Urizen Eric hug0 young-men-dead Dahu Clipperton 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sand Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Avr - 20:48 | |
| - Foxhole a écrit:
Compil' chopée hier chez Dangerhouse... D'ailleurs j'ai eu une telle impression de déjà-vu en la posant sur la platine que pendant un instant, j'ai vraiment cru l'avoir en double. Je doute toujours. Lol c'est terrible, cela m'arrive aussi régulièrement et à part faire des pré listes et ne rien prendre par impulsion je prend toujours un risque. | |
|
| |
Sand Well Respected Man
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Avr - 21:32 | |
| - Sand a écrit:
Ouai sauf que je ne suis plus trop concerts, pour mon age j'estime que je fait plutôt jeune cependant se retrouver paumé dans une petite salle avec j'espère pour eux une population plus jeune, ça peut être pas très agréable. boaaah on en voit et ils s'amusent ! y'en a même qui slamment | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 8:30 | |
| Kokomo Arnold - Complete Recorded Works (Vol. 2) Y'a même du yodel ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 9:43 | |
| Weird Dreams - Choreography superbe disque d'indie-pop ligne claire une des mes sorties préférées cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 10:38 | |
| Comme la pochette le laisse deviner, disque d'assez mauvais gout, beatles brushingués et maniérés, mais j'adore ce disque ! | |
|
| |
Sand Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:18 | |
| Bonne surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:21 | |
| - beat4less a écrit:
Bonne surprise ! comment il s'appelle celui ci ? Je le cherche depuis quelques jours, depuis que MC5 en a parlé, mais il n'est pas dispo sur les sites de streaming... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:23 | |
| encore une fois "Midnight Cleaners" des Cleaners from Venus | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:28 | |
| - young-men-dead a écrit:
c'est bien ça ! j'avais jeté déjà une oreille distraite, et je savais que j'y reviendrai, et ça prouve une fois de plus, la qualité des publications close up dans des styles variés, ça devrait plaire aux amateur de son "lourd" et psychédélique, au hasard, beat, eric,... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:31 | |
| j'enchaîne sur un autre disque des Cleaners from Venus "on any normal monday" | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:46 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- young-men-dead a écrit:
c'est bien ça ! j'avais jeté déjà une oreille distraite, et je savais que j'y reviendrai, et ça prouve une fois de plus, la qualité des publications close up dans des styles variés, ça devrait plaire aux amateur de son "lourd" et psychédélique, au hasard, beat, eric,... J'ai écouté hier, oui j'ai trouvé ça bien - thxs jeune homme mort. Et même réflexion sur le catalogue Close Up, que j'ai parcouru, ya des trucs que je ne connaissais pas, par exemple : | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:47 | |
| Vous zen faisez pas blau et tinaje, j' irai écouter les premiers plutôt. J'ai rien contre la pop ampoulée, j'ai écouté même écouté de la niou-wave à synthé mousse à raser, mais ce disque-là, je risque d'avoir du mal à aller au bout (l'effort à ce niveau, ça tient de l'ascèse). . | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
| - beat4less a écrit:
J'ai écouté hier, oui j'ai trouvé ça bien - thxs jeune homme mort. Et même réflexion sur le catalogue Close Up, que j'ai parcouru, ya des trucs que je ne connaissais pas, par exemple :
tu le connais ce vieux thorax en plus, c'est un fameux joueur de basse dans les Greenspiders | |
|
| |
| - Foxhole a écrit:
Compil' chopée hier chez Dangerhouse... D'ailleurs j'ai eu une telle impression de déjà-vu en la posant sur la platine que pendant un instant, j'ai vraiment cru l'avoir en double. Je doute toujours. Pas grave. Ce disque-là, faut l'avoir au moins à trois exemplaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Sand Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:50 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- young-men-dead a écrit:
- CU 022 / THE SPACE PADLOCKS by close up
c'est bien ça ! j'avais jeté déjà une oreille distraite, et je savais que j'y reviendrai, et ça prouve une fois de plus, la qualité des publications close up dans des styles variés, ça devrait plaire aux amateur de son "lourd" et psychédélique, au hasard, beat, eric,... Je dirais plus un essai de chaud et froid avec un mélange Joy Division et plein de scories Psychédélique. Perso oui je trouve aussi cela intéressant cependant je note que sur la seconde chanson il n'a pas résisté à faire de la pop, tss. Ian Curtis faisant de la pop, une vision d'horreur. Bon en fait si tous ces titres sont du même album, il y a plus une diversité de style qu'un album marqué par un choix d'un style fort. Perso j'aime bien les mélanges même si généralement un album de ce type marque plus difficilement les esprits. - blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Je découvre.
... Mais euuuh... c'est nul?!!? je ne connais pas celui là, mais les deux premiers sont loin d'être nuls, le second est même assez génial après il faut pas être énergique à la bonne new wave à guitare façon Nick Lowe, Joe Jackson etc. Je ne le connais pas non plus. Perso le seul que j'avais aimé à l'époque était Get Happy!!. Cela dit j'écoutai récemment des morceaux d'autres albums ultérieurs et je me disait quel chanteur, une voix et façon de chanter vraiment marquante. Il y en avait beaucoup et maintenant c'est plus rare il me semble. EDIT : C'est pénible ce forum qui rajoute des sauts de ligne on ne sait pas pourquoi. Marre de corriger ça reste comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Avr - 11:51 | |
|
Dernière édition par beat4less le Lun 30 Avr - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|