Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 11:09
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 13:03
Certainement l'un des disques que j'emporterai avec moi sur une île déserte.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 13:17
Je viens de tomber des nues en écoutant cette version de "Simple Song" de The Shins en live... bordel mais c'est ça que je voulais moi !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 13:45
Eh ben tu sais quoi?
Cette version elle est mauvais eet pas en place à côté de celle qu'on a eu au concert 2 jours après.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 14:25
Guic' the old a écrit:
Eh ben tu sais quoi?
Cette version elle est mauvaise et pas en place à côté de celle qu'on a eu au concert 2 jours après.
oui mais Mercer ne se la joue pas Castafiore, il y a pas les bips-bips de la version studio et l'avalanche de chantilly qui en découle ! En tout cas elle a le mérite de confirmer que le morceau est bon et que c'est bien le traitement en studio qui la dénature.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 14:28
Je serais très curieux de lire la chro' d'Eric sur le disque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 14:55
pas mal du tout ce disque !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 15:18
la première partie de la nouvelle livraison de White Fence
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 15:22
teenagegraveman a écrit:
la première partie de la nouvelle livraison de White Fence
c'est âpre ! va falloir un peu de temps pour digérer tout ça ! Mais ça à l'air vraiment bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 15:22
C'est clair...mais c'est passionnant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 15:34
teenagegraveman a écrit:
C'est clair...mais c'est passionnant
On est d'accord ... comme quoi tout arrive
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 15:59
Frankystooge a écrit:
Je serais très curieux de lire la chro' d'Eric sur le disque
Qu'il chronique déjà les vrais bons disques des Shins avant de s'attaquer à celui-là (Mais oui, je serais curieux moi aussi)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 16:38
Houla, prenez votre mal en patience, j'ai déjà 6 mois de retard sur Mikal Cronin, le coffret The GO, sans compter sur le fait que j'ai pas écouté le Shins
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Avr - 23:27
Dahu Clipperton a écrit:
Pour ce qui est des premières années de Gainsbourg, l'expression "pas mal" me paraît quelque peu euphémistique (ce mot n'est pas dans le dictionnaire.
Je corrige, en fait elle est pas mal du tout cette compil'. Je me repasse en boucle certains morceaux. Un, au hasard.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 1:00
beat4less a écrit:
ça me plait, bien marécageux
Le vinyle cette fois-ci J'vais pas vous la faire à l'envers : c'est le disque idéal, à condition d'être d'humeur passablement vénèr' et méchamment vénéneuse. Bref, on en reparlera pas dans 3 ans, mais ça fait vachement du bien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 8:13
beat4less a écrit:
Le vinyle cette fois-ci J'vais pas vous la faire à l'envers : c'est le disque idéal, à condition d'être d'humeur passablement vénèr' et méchamment vénéneuse. Bref, on en reparlera pas dans 3 ans, mais ça fait vachement du bien.
oui je pense que je vais l'acheter aussi, ça s'écoute pas tous les jours (où alors c'est que t'es au bord du suicide et ce disque devrait faciliter la tâche...) mais quel pied oui. Il y a vraiment que des super trucs sur ce label. Des groupes avec une réelle identité.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 12:04
Après un retentissant échec lors ma tentative de renouvellement de passeport ("c'est fermé jusqu'à mardi", "ah"), j'écoute des 45 tours
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 12:39
Moi j'écoute des classiques :
et à chaque fois je mesure la perte d'un tel groupe...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 14:58
Frankystooge a écrit:
Perte, perte... moi je veux encore y croire. Je profiterai de la Messe de Pâques pour brûler un cierge et prier pour qu'ils nous ressortent un album.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 15:15
On envoi un émissaire à Sainte Rita ?
J'ai fais un enchainement Another Perfect Day de Motorhead et Guts of Steel, hier. La perfection.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 15:30
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 16:11
j'avais oublié à quel point ce CD a un son pourri, par moment on dirait de la k7 3ème génération retravaillée en mp3
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 17:05
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 17:15
Infrason a écrit:
Frankystooge a écrit:
Perte, perte... moi je veux encore y croire. Je profiterai de la Messe de Pâques pour brûler un cierge et prier pour qu'ils nous ressortent un album.
apparemment c'est bel et bien fini, mais il existerait un album inédit qui dort dans des cartons
ce morceau en ferait partie
(si j'en crois Calvin Retzaff)
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 17:55
Eric a écrit:
Infrason a écrit:
Frankystooge a écrit:
apparemment c'est bel et bien fini, mais il existerait un album inédit qui dort dans des cartons