| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+32Rémi glougloudelanuit Foxhole Urizen Cool Jerk ZigZagWanderer Guic' the old MonsieurJ Omsk bokacola Infrason young-men-dead Ben el hidalgo del quinto HappyDad Puck Méroflède John the revelator Eric Béroalde De Feuze chickendiamond Dahu Clipperton Margaret hug0 Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser blau_up Macca-B MC5 m'a tuer sicr beat4less Frankystooge 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 16:31 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Quelqu'un a écouté le Band Of Skulls vanté dans les colonnes de R&F par l'estimable Jonathan Witt ?
Nan... Et je me disais la même chose à propos de The Skull Defekts qui est disque de l'année 2011 pour Noise Mag'. 2 groupes en Skull à écouter donc. juste histoire de crâner, donc Tu va faire plaisir à John là. - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Quelqu'un a écouté le Band Of
Skulls vanté dans les colonnes de R&F par l'estimable Jonathan Witt ? Nan... Et je me disais la même chose à propos de The Skull Defekts qui est disque de l'année 2011 pour Noise Mag'. 2 groupes en Skull à écouter donc. Marrant j'en ai pas un souvenir impérissable du Skull Defects mais en même temps c'était un premier survol du disque... faudrait que je l'écoute attentivement. C'est Noise hein ! Ils mettent l'album de Battles en deuxième (que j'ai écouté, c'est quand mêm 'achement particulier) et le dernier Karma To Burn en 5 - quelle bravoure, je ne peux qu'applaudir. Sont balèzes en mauvaise foi eux aussi... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 17:55 | |
| Hé, ho, y va se calmer, l'arbitre de tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 18:21 | |
| On écoute les balles fuser ici | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 18:27 | |
| Je l'admets, ch'crois que j'ai un penchant " Mèche courte, connard..." en ce moment (mais ch'uis pas beau comme James Coburn, hélas) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 18:34 | |
| Au fait... - beat4less a écrit:
- Et je me disais la même chose à propos de The Skull Defekts qui est disque de l'année 2011 pour Noise Mag'.
2 groupes en Skull à écouter donc. - Eric a écrit:
- Pas terrible.
(et très chiant en concert ce groupe) Moi j'l'aime bien l'album des Skull Defekts (même s'il leur manque un truc, ça tourne un peu à vide une fois sur deux), après je conçois que leur côté ultra-répétitif et monomaniaque puisse rebuter (qui a dit "poste-ponque-intello" ?). M'enfin rien qu'un morceau comme Fragrant nimbus, à volume adéquat : Sinon, je viens de me refaire le Total Control : et je persiste : une moitié de (krosses) tueries, 1/4 de bien chouettes, et pour le reste, des interludes mignonnets mais qui servent pas à grand chose et The hammer qu'est juste de la new wave moche (pléonasme) malgré un son de boîte à rythme délicieusement dégueulasse. C'est con, Love performance, lui, est un bon morceau de new wave (ouh pinaise ! je l'ai écrit) qui enterre à lui seul tout le dernier album des Horrors 'part ça : ch'uis le seul à trouver que One more tonight a un côté Eighties Matchbox B-Line Disaster ? https://www.youtube.com/watch?v=xmiS1eSFJzQ | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 18:44 | |
| Je crois qu'Eric parlait de Band Of Skulls (avec justesse d'ailleurs) Cette aprem j'ai écouté Dernier single de Beach Fossils. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 18:46 | |
| Elle était très bien, la blague de Teenage. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 20:10 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Puisque je vous dis que ça l'a affecté son histoire de guibole, eul' Franky, y comprend pus rein
- hug0 a écrit:
- Je crois qu'Eric parlait de Band Of Skulls (avec justesse d'ailleurs)
ouais je comprends peut être pas les blagues de Teenage mais au moins je suis les conversations | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 20:43 | |
| pour certains il y a comme un os pour comprendre la blague! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 21:13 | |
| Beach fossils? C'est un groupe de musiciens géologues? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 21:16 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- ratel a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- ratel a écrit:
- taquin, va
Non mais ratel, quoi... TOUT LE MONDE AIME TAV FALCO ICI-BAS, DESOLE. dans un an, je fais un sondage, on verra qui a chopé cette réédit
nan mais tant de mauvaise fois ça me sidère si l'ensemble des bons disques qui passent ici étaient choppés par une majorité absolue de forumeurs ça se saurait, ça veut pas dire qu'il est pas bon, et que ça n'intéresse pas, Je crois que le petit Nicolas devrait t'engager en com. pour argumenter son bilan, pour justifier l'injustifiable tu es d'une grande pugnacité tu peux aussi admettre t'être trompé, emballé, tu sais ? ça fait pas si mal que ça, je t'assure! jme suis pas trompé, l'expérience est juste faussée par l'opportunité que ça vous donne de me persécuter : - beat4less a écrit:
- Moi aussi, mais c'est juste pour faire chier Ratel - à 15 euros j'allais pas me priver hein.
à part ça, j'adore vraiment ce disque - maîtrise et sauvagerie, en souplesse je sais, c'est d'un banal de l'aimer... on peut pas être snob tout le temps non plus n'empêche, on aurait des radios grand public dignes d'être modulées, il ferait des tours, çui-là ps : c'est super bon, le foie de morue |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 22:14 | |
| Lamentable auto-citation : - Dahu Clipperton a écrit:
- 'part ça : ch'uis le seul à trouver que One more tonight a un côté Eighties Matchbox B-Line Disaster ?
https://www.youtube.com/watch?v=xmiS1eSFJzQ ...du coup : (smileys censurés) (bien sûr, j'ai limite doublé le volume pour Psychosis Safari) - ratel a écrit:
- ps : c'est super bon, le foie de morue
Je giga-plussoie ('tain ça fait longtemps que j'en ai pô mangé) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 21 Fév - 22:30 | |
| Après les Eighties Matchbox : Ce soir, c'est décidé, je me couche avec minimum 2 tympans en moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|