Vraiment du très solide ces J.C Satan, un des tous meilleurs groupe garage français, deux albums sans fausse note, et ce dernier s'apprécie bien après quelques écoutes!
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
ça dépend à mon avis, vous avez du avoir un soir sans, j'ai eu d'autres très bons échos de leurs prestations, et vu quelques vidéos de live de bonne facture, et que ce soit lourd et gras n'est pas un problème en soit, tout dépend du style, sur disque ça l'est un peu aussi...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
ça dépend à mon avis, vous avez du avoir un soir sans, j'ai eu d'autres très bons échos de leurs prestations, et vu quelques vidéos de live de bonne facture, et que ce soit lourd et gras n'est pas un problème en soit, tout dépend du style, sur disque ça l'est un peu aussi...
ils étaient excellents que je les ai fais jouer à Annecy.
blau_up Master Of The Universe
en même temps vous ne les avez vu qu'une fois, difficile d'en tirer des conclusions définitives, donc...
le mieux c'est de se faire sa propre opinion comme toujours!
je sais que la prestation d'un groupe peut changer du jour au lendemain (pour peu que le groupe se soit pris une cuite le premier soir) mais bon là c'était pas la prestation qui est en cause dans mon sentiment, mais plus le son général et l'orientation des morceaux, j'avais l'impression que ce groupe n'était pas "pour moi" tout simplement, et Hugo a eu le même sentiment que moi, mais je ne suis pas sûr que tout le monde fut de notre avis, je pense même qu'en général les gens ont beaucoup aimé, c'est juste une question de goût parfois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
en même temps vous ne les avez vu qu'une fois, difficile d'en tirer des conclusions définitives, donc...
le mieux c'est de se faire sa propre opinion comme toujours!
je sais que la prestation d'un groupe peut changer du jour au lendemain (pour peu que le groupe se soit pris une cuite le premier soir) mais bon là c'était pas la prestation qui est en cause dans mon sentiment, mais plus le son général et l'orientation des morceaux, j'avais l'impression que ce groupe n'était pas "pour moi" tout simplement, et Hugo a eu le même sentiment que moi, mais je ne suis pas sûr que tout le monde fut de notre avis, je pense même qu'en général les gens ont beaucoup aimé, c'est juste une question de goût parfois
ben le son, c'est pareil, en fonction de la salle, ça peut bien changer, mais tu connais les albums ?
ben le son, c'est pareil, en fonction de la salle, ça peut bien changer, mais tu connais les albums ?
bien sûr que le son varie en fonction de la salle, mais c'était pas spécialement la question, disons qu'en tant que fan d'indie-pop (et de garage bien sûr), j'ai pas trouvé que la musique était pour "moi"
je ne connais pas les albums, et effectivement le concert m'a un peu freiné pour aller les découvrir (je les aurais acheté si j'avais accroché au live)