Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 2:06
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Clyde. Il n'y a pas assez de hautbois dans le rock actuel. Magick Trick - Clyde
Amen
(Roxy Music - Ladytron)
(rhôôô, ces tenues !)
Du coup :
Wire - A mutual friend : https://www.youtube.com/watch?v=-EJ4wEtuRYU (ouais, je me répète)
Dernière édition par Dahu Clipperton le Mer 22 Fév - 2:08, édité 1 fois (Raison : ordi de m*%µ$)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 8:47
Spartan Dreggs - Forensic R'nB
Un peu déçu: j'accroche pas sur le chant.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 8:56
chickendiamond a écrit:
Spartan Dreggs - Forensic R'nB
Un peu déçu: j'accroche pas sur le chant.
pourtant un grand disque (mais il m'a fallu 2/3 écoutes attentives pour le réaliser)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 9:02
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 10:37
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 20:24
entre garage-rock et indie-pop
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 20:26
Entre Jupiter et Saturne
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 20:43
Entre doom et heavy-space
(surprenant comme le doom s'accommode bien avec la migraine.)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 21:33
Celle-ci est plus rock'n'roll :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 22:16
beat4less a écrit:
Rho, énorme ça Des espèces de Brimstone Howl un peu plus psyché west coast
hug0 a écrit:
Cosmonauts et je sais pas pourquoi j'accroche pas des masses.
C'est assez idéal pourtant. Du rock'n'roll garage joué dur et massif par des gamins frondeurs, les chansons et le chant sont souvent aberrants mais c'est mélodique, comme par accident Pour le moment je préfère la face B
(dans l'absolu faudrait préciser que c'est bien psyché aussi) (après Electric Wizard on sait plus trop où on est)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 23:09
Dahu Clipperton a écrit:
Entre Jupiter et Saturne
Quoi-t-est-ce ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 23:11
blau_up a écrit:
entre garage-rock et indie-pop
euh ouais j'aurais pas trop utilisé ces termes pour les Mighty lemon drops, c'est indie, mais bien 80s, et le garage bah j'vois pas trop quand même, y'a une petite teinte 60s il est vrai... super groupe cela étant dit, je trouve quand même cette compil inégale, mais le premier album est imparable, on le trouve parfois chez pop culture!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 22 Fév - 23:23
Dahu Clipperton a écrit:
Entre Jupiter et Saturne
Quoi-t-est-ce ?
Les Flaming Lips, Embryonicta mère (rien de personnel), hop : http://www.planetgong.fr/article-the-flaming-lips-embryonic-mount-everest-44089849.html
A noter : cet album contient (entre autres) 2 perles absolues de l'outrespace
Convinced Of The Hex : https://www.youtube.com/watch?v=SZ3S-c-96ik
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 8:28
il gagne des points à chaque écoute
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 9:40
Laurent Bigot a écrit:
ça c'est clair, et il finit par devenir addictif, je vois peu de moments faibles sur ce disque...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 9:41
dans la famille des disques qui gagnent des points à chaque écoute... Blau, suis sur que ça te plairait beaucoup, en plus!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 9:57
teenagegraveman a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
ça c'est clair, et il finit par devenir addictif, je vois peu de moments faibles sur ce disque...
mon seul problème c'est une certaine uniformité sur la longueur je trouve. mais aucun titre faible c'est clair.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:01
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
hug0 a écrit:
C'est assez idéal pourtant. Du rock'n'roll garage joué dur et massif par des gamins frondeurs, les chansons et le chant sont souvent aberrants mais c'est mélodique, comme par accident Pour le moment je préfère la face B
(dans l'absolu faudrait préciser que c'est bien psyché aussi) (après Electric Wizard on sait plus trop où on est)
Sur le papier tout y est mais à l'écoute j'ai du mal, peut-être le chant aberrant comme tu dis, mais je réessayerai, surtout que je ne l'ai écouté que sur des écouteurs pour l'instant (pas franchement idéal)
Toujours aussi bon ça !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:03
hug0 a écrit:
beat4less a écrit:
beat4less a écrit:
hug0 a écrit:
Sur le papier tout y est mais à l'écoute j'ai du mal, peut-être le chant aberrant comme tu dis, mais je réessayerai, surtout que je ne l'ai écouté que sur des écouteurs pour l'instant (pas franchement idéal)
suis sur que ce morceau te parle, nan ?? n'aurais je rien compris ??
(t'as écouté le EP sur Burger ? )
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:09
C'est moi qui comprend pas le groupe apparemment, sinon le morceau est pas mauvais mais je n'y vois qu'un ersatz des Oh Sees.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:14
hug0 a écrit:
mais je n'y vois qu'un ersatz des Oh Sees.
ce qui n'est déjà pas un mal en soit, le reste de l'EP est varié, est l'ensemble est du coup carrément super solide !
qu'est ce que tu comprends pas bichon ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:23
Je te sens lancé dans une mission "j'leur fais aimer avant midi" On n'est pas obligé de tout aimer hein - Cosmonauts ou JC Satan...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:27
beat4less a écrit:
Je te sens lancé dans une mission "j'leur fais aimer avant midi" On n'est pas obligé de tout aimer hein - Cosmonauts ou JC Satan...
sans dec' ? nan, mais connaissant les goûts des bonhommes, avant de lâcher l'affaire, j'aime comprendre
et puis blau n'a pas écouté les albums semble t'il, donc je lui en conseille l'écoute sachant que ça pourrait lui parler, après il fait c'qu'il veut, je me permet juste d'être un peu lourd...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 10:38
hug0 a écrit:
C'est moi qui comprend pas le groupe apparemment, sinon le morceau est pas mauvais mais je n'y vois qu'un ersatz des Oh Sees.
Je n'ai fait que survoler ce disque mais la première écoute m'a laissé la même impression. J'écouterais ça ce soir pour un avis plus tranché.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 23 Fév - 12:15