ça tabasse en effet ! http://www.planetgong.fr/article-magic-jake-the-power-crystals-magic-jake-the-power-crystals-100545044.html
Je l'écoute aussi là, c'est pas mal !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:09
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
inégal mais finalement chouette. et "Crazy Horses" tue vraiment, surtout venant d'une bande de mormons.
J'aime beaucoup leur album The Plan. Celui là m'est inconnu par contre.
tu connais au moins le tube j'imagine, sinon, le voilà... faudra que je tente The Plan alors
The Plan ça n'a aucun rapport on est dans une espèce de pop psyché presque prog par moment qu'on imagine plus l'oeuvre de babas défoncés que de mormons... La musique est en effet en complet décalage avec le propos puisque c'est un album concept pour promouvoir le mormonisme
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:15
Frankystooge a écrit:
qu'on imagine plus l'oeuvre de babas défoncés que de mormons...
pour penser à baptiser les morts, faut tout de même être sacrément défoncé...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:15
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Magic Jake and the Power Crystals by Magic Jake and the Power Crystals
ça tabasse en effet ! http://www.planetgong.fr/article-magic-jake-the-power-crystals-magic-jake-the-power-crystals-100545044.html
C'est excellent, eh...
Chuis content qu'il soit chroniqué.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:17
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Magic Jake and the Power Crystals by Magic Jake and the Power Crystals
C'est excellent, eh...
Chuis content qu'il soit chroniqué.
bien glam aussi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:25
Laurent Bigot a écrit:
Que ce soit visuellement ou musicalement, ça fait un peu sous Sly & Family Stone nan ? Bon morceau ceci dit...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:26
Ce matin je me suis enfilé :
puis
ben je me suis bien fait cher à écouter King Crimson... Par contre Amon Duul II
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:27
J'ai un bon souvenir de Red de King Crimson... Je vais le réécouter pour m'en assurer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:32
beat4less a écrit:
J'ai un bon souvenir de Red de King Crimson... Je vais le réécouter pour m'en assurer
je connais pas Red. J'avais un vieux souvenir mitigé de In court... Je voulais m'assurer de la qualité du disque avec un peu de recul et je me suis fais chier mais d'une force... Mais je pense aussi que le passer après Amon Duul accentue l'impression. Du coup j'ai trouvé ça vain...
Là j'écoute
je sais plus qui en a parlé. Sympatoche mais sans plus.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:33
excellent punk DIY en français
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 14:42
c'est COOOOOL ça !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 15:07
Spider - "Spiderlili"
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Mar - 15:12
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Que ce soit visuellement ou musicalement, ça fait un peu sous Sly & Family Stone nan ? Bon morceau ceci dit...
Une page de pub éhontée : http://www.planetgong.fr/article-the-osmonds-crazy-horses-escapade-hard-rock-69819158.html