Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:18
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
bon, si blau et toi continuez à poster des images de fb, va falloir que je modifie mes configs pour les voir, la barbe
Tu devrais nous remercier ça te donne l'occasion de faire le geek
ça a rien de geek, c'est juste ôter mon interdiction de fbcdn.net par adblock - 3 clicks
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:32
tu peux aussi aller te pendre sinon...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:40
beat4less a écrit:
tu peux aussi aller te pendre sinon...
t'es encore plus méssant que d'habitude, toi, ce matin
m'écoute "Grief will kill you" pour la peine
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:48
bah ça va en s'empirant au fur et à mesure de la semaine, en général, alors vu la tenue de son lundi, suis pas très optimiste pour la suite, t'as pas fini de te faire tailler des costumes
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:49
sinon ça c'est miam miam, il se fait plaisir sans complexe, le bobby, pour envoyer la purée comme il faut,
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 10:56
lé vraiment bien ce disque en écoute sur bandcamp http://indianwars.bandcamp.com/
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 11:00
teenagegraveman a écrit:
bah ça va en s'empirant au fur et à mesure de la semaine, en général, alors vu la tenue de son lundi, suis pas très optimiste pour la suite, t'as pas fini de te faire tailler des costumes
tu parles, ça taillait pas grand chose, ça, c'était trop gratuit pour couper
ben dommage que la voix soit mixée si en arrière et avec cet espèce d'écho à la #%§£!!! sur le Memphis Willie B., quand même, cette prod maniérée et sensationnaliste gâche un bon peu un disque qui aurait dû être intense
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 12:27
Quelques morceaux de ça, dernière recrue de Burger. C'est bien. Ca devrait plaire à teenage, et p't'êt' à blau. C'est "jangly".
http://thetoughshits.tumblr.com/listen
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 14:22
Logiquement et à fond les ballons.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 14:33
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 14:58
petit enchainement après les Olivensteins, excellent!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 16:31
(classé "folkabilly" - j'connaissais pas, c'est marrant comme sous-genre )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 19:27
avec les Pandoras, Gravediggers V ou The Mystery Machine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 19:32
je trouve le morceau des Mystery Machine vraiment génial, c'est le même mec que les Nashville Ramblers que le label Ugly Things a réédité en 45 tours il n'y a pas longtemps
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 20:20
blau_up a écrit:
je trouve le morceau des Mystery Machine vraiment génial, c'est le même mec que les Nashville Ramblers que le label Ugly Things a réédité en 45 tours il n'y a pas longtemps
Carl Rusk, avec le chanteur des Tell Tale Hearts aussi. Le bassiste original du Gravedigger V, Tom Ward, est aussi dans les NR (le 3ème étant bien sûr Ron Silva au CV long comme mon bras)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Fév - 21:47
extrait du nouveau Chicken Snake (chez Beast Rds)...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 8:21
The woorlddd is on fire tonighttt !!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 8:23
Frankystooge a écrit:
The woorlddd is on fire tonighttt !!!!
j'ai un faible pour leur clin d'oeil aux Seeds
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 8:33
c'est la face B du morceau-titre c'est ça ? Effectivement super morceau.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 8:50
Frankystooge a écrit:
c'est la face B du morceau-titre c'est ça ?
oui
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 9:22
Mother's Children, un de mes groupes actuels préférés en powerpop (d'ailleurs merci à Laurent d'en avoir parlé sur 45tours!)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 9:39
blau_up a écrit:
(d'ailleurs merci à Laurent d'en avoir parlé sur 45tours!)
c'est gentil mais faut rendre à César... c'était RG du site ModPopPunk qui en avait parlé.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 9:48
blau_up a écrit:
Mother's Children, un de mes groupes actuels préférés en powerpop (d'ailleurs merci à Laurent d'en avoir parlé sur 45tours!)
excellent disque, oui, je vais me le remettre ce matin, tiens! (il est sur sp*t*f* : http://open.spotify.com/album/3CxutsdEgQrVGZnUxkaeER)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 10:13
quelqu'un connait ça ? ça a l'air rigolo, double LP à paraitre sur Burger!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Fév - 10:15