Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mer 22 Fév - 11:34
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Du moment que tu laisses Jim Morrison en-dehors de tout ça...
et l'indien zarbi à moitié à poil (ceci est un test pour jauger la culture cinématographique )
Tu nous a pris pour des tanches?
Pour des larves, qui ne te méritent pas?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mer 22 Fév - 11:45
Guic' the old a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
et l'indien zarbi à moitié à poil (ceci est un test pour jauger la culture cinématographique )
meuh...non voyons ! (en plus tanches, larves, ... t'y vas fort quand même)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mer 22 Fév - 12:02
Frankystooge a écrit:
Guic' the old a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
meuh...non voyons ! (en plus tanches, larves, ... t'y vas fort quand même)
Larves était une référence au volume 1 pour te montrer que j'ai bien compris:
Spoiler:
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mer 22 Fév - 12:36
Citation :
Et 40 secondes de toi essayant de faire pleuvoir pendant le concert de PbPJ en font partie
ok balance la vidéo là
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mer 22 Fév - 14:45
Guic' the old a écrit:
[Larves était une référence au volume 1 pour te montrer que j'ai bien compris:
Spoiler:
Joli !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mar 28 Fév - 12:29
ratel a écrit:
merki les lapins qui sont venus, j'espère vous avez passé un bon moment !
et tant pis pour les austres
(j'aurais ben causé un poil avec le rare urizen, mais il est dit que je ne le croiserai jamais que sur les plans où je fais le lapin blanc sous amphets)
Arf! En tout cas un sacré bon moment! Mes amis ont bien-bien "kiffé" aussi (mon cousin etait chaud pour lancer un breakdance, mais y'avait trop de monde, malheureusement ), l'un d'entre eux a eu le droit a un cours sur le Punk-Blues de la part de maitre Ratel, ça compense et il était ravi!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mar 28 Fév - 14:55
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Mar 28 Fév - 20:15
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
merki les lapins qui sont venus, j'espère vous avez passé un bon moment !
et tant pis pour les austres
(j'aurais ben causé un poil avec le rare urizen, mais il est dit que je ne le croiserai jamais que sur les plans où je fais le lapin blanc sous amphets)
Arf! En tout cas un sacré bon moment! Mes amis ont bien-bien "kiffé" aussi (mon cousin etait chaud pour lancer un breakdance, mais y'avait trop de monde, malheureusement ), l'un d'entre eux a eu le droit a un cours sur le Punk-Blues de la part de maitre Ratel, ça compense et il était ravi!
chuis incorrigible - mais content que ça aie plût !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger