Sujet: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Jeu 2 Fév - 21:51
à l'occasion de la tournée de Possessed by Paul James avec les Nuits de l'Alligator, Ratel & Nayati Dreams vous convient à une séance spéciale du Raw Sounds Movie Club, re-diffusion (souvent sollicitée) du superbe The Folksinger de Slowboat Films qui lui est consacré, en sa présence et avec mini-set acoustique. dimanche 19 février, 18h, le Troll Café, 27 rue de Cotte (Fbrg St-Antoine / Aligre). Entrée libre, grand choix de bière, chapeau.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 12:25
Un dimanche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 12:28
laetitia a écrit:
Un dimanche !!!
à 2 pas de la gare de lyon, fin vers 21h et des poussières... jouable pour vous ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 12:32
Vi !!!! Surtout qu'on ne bosse pas le lendemain.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 12:32
laetitia a écrit:
Vi !!!! Surtout qu'on ne bosse pas le lendemain.
C@t Well Respected Man
Nombre de messages : 96 Localisation : RP Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 16:54
cool !!! on passera ma basse et moi
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 17:20
Hééééééééééééééééééééééééééééé mais putain je suis sensé dormir sur Paris ce soir là moi! D'ailleurs bien écoeuré de louper les Left Lane Cruiser a Lorient le même jour et de constater que Possessed by Paul James n'est pas programmé sur la nuit de l'Alligator qui passe près de chez moi juste avant, il faut absolument que j'étudie sous peu la faisabilité de se rendre sur place ce jour-là !!!
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 18:50
Hé mais je serai ptêt dans le coin, moi.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Ven 3 Fév - 19:57
y'a du ppc dans l'air...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 4 Fév - 10:38
Ouééééé enfin un rawsoundsmouviecloubbe!
Ouuuuééééééé le Trooolllllllllllllllllllllllllllllllllll café!
Ouéééééééé Urizen et Fox, pointez-vous ou ça va barder
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 4 Fév - 11:48
laetitia a écrit:
y'a du ppc dans l'air...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 4 Fév - 14:36
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
y'a du ppc dans l'air...
Bien bien bien tout ça
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 6 Fév - 14:10
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 11:38
UP!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 11:40
je ferais peut être un tourinet...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 12:00
teenagegraveman a écrit:
Idem. Quand bien même je ne suis pas sur de l'existence réelle de ce terme
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 12:13
Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Idem. Quand bien même je ne suis pas sur de l'existence réelle de ce terme
si ça existe pô, ça devrait
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 12:36
Moi j'ai motivé sans trop de difficultés mes coupaings pour m'accompagner (bien qu'il s'agisse d'un punk, d'un graffeur/rappeur, et d'un amateur d'electro/dubstep) tout va dépendre de notre heure d'arrivée sur Paris, puis du temps qu'il nous faudra pour rejoindre le bar. Bref! m'enfin si tout se passe bien on y sera, j'espère juste qu'on aura pas de retard
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 13:22
Urizen a écrit:
Moi j'ai motivé sans trop de difficultés mes coupaings pour m'accompagner (bien qu'il s'agisse d'un punk, d'un graffeur/rappeur, et d'un amateur d'electro/dubstep) tout va dépendre de notre heure d'arrivée sur Paris, puis du temps qu'il nous faudra pour rejoindre le bar. Bref! m'enfin si tout se passe bien on y sera, j'espère juste qu'on aura pas de retard
- le peunk, voire le rappeur, pourraient bien y trouver leur compte. pour le dubbeur, ben, y'aura toujours la mousse
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 13:58
Y'a des mecs qui viennent d' Allemagne pour les Nuits de l' Alligator, si vous êtes dans le coin, ne le ratez pas !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 20:55
Ben moi je serai là !
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Sam 18 Fév - 20:59
ZigZagWanderer a écrit:
Ben moi je serai là !
vu ce qu'il y a à la pression en ce moment, ça sent la visite des chiottes, par contre
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 0:28
merki les lapins qui sont venus, j'espère vous avez passé un bon moment !
et tant pis pour les austres
(j'aurais ben causé un poil avec le rare urizen, mais il est dit que je ne le croiserai jamais que sur les plans où je fais le lapin blanc sous amphets)
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 7:56
Merci Ratel ! Un grand moment ! On est partis un peu vite à cause de moi, le Jack n'a pas eu l'efficacité escomptée sur mon début de grippe.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 10:06
j'espère que ça s'est bien passé !
désolé ratel de ne pas avoir pu passer, je suis rentré tard hier soir à Paris de mon week-end champêtre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger