Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger

+10
Eric
ZigZagWanderer
Guic' the old
Macca-B
nikkos
Béroalde De Feuze
Foxhole
Urizen
C@t
Margaret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 1:59

teenagegraveman a écrit:

Mais bon quand tu te fais arroser sur les réseaux sociaux d'invitations, tu te dis que certains devraient se mettre au fonctionnel... Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 1139140926
gniiii Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 306198060

beat4less a écrit:
"es-tu si sûr de ce que machin kiffe ou pas ?"
ben nan... j'ai souvent des surprises, souvent des bonnes, d'ailleurs - l'enthousiasme de Schultz pour les chants d'oiseaux, après coup c'est tout naturel, mais je m'y attendais pas Laughing (sacré bonhomme, le vieux, quand même cheers )

Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
d'ailleurs je vais aller me saoûler et me jeter dans la seine, hop
avant je veux bien récupérer ta discothèque... rendeer

Bôh, t'sais, d'après ses propres dires, c'est une discothèque conventionnelle pig (il l'a dit devant témoins y a de cela 2 mois, et j'ai toujours pas fini d'en rire)
Suspect j'vois pas ski tfais rire, c'est de la Schadenfreude ? passke moi ça me ferait plutôt pleurer Sad

franky, je veux bien te léguer un EP de chants traditionnels des Açores tout rayé, si tu veux Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 241479 (blagapar, il est bon, et je crois pas qu'il aie été réédité depuis les 60s)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:53

ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:

Bôh, t'sais, d'après ses propres dires, c'est une discothèque conventionnelle pig (il l'a dit devant témoins y a de cela 2 mois, et j'ai toujours pas fini d'en rire)
Suspect j'vois pas ski tfais rire, c'est de la Schadenfreude ? passke moi ça me ferait plutôt pleurer Sad

C'est quoi la traduction de Chat-dune-Freud-oeufs ? scratch

Je ne sais pas comment il faut te le dire pour que tu piges... mais pour quiconque aurait jeté ne fût-ce qu'un bref coup d'oeil à ta discothèque, le terme "conventionnel" serait sans l'ombre d'un embryon de soupçon de doute l'un des tout derniers qualificatifs qui soient susceptibles de s'y appliquer. Que tu puisses une seule seconde l'affirmer sérieusement me troue tout bonnement l'orifice anal, et donc je me fends la gueule à coups de hache tellement je trouve ça aberrant.

Attends, je vais le réécrire en grand, et j'aimerais bien savoir qui peut trouver cette phrase valable (ou estimer que ça n'est pas une hénaurme blague) :

Ratel a une discothèque conventionnelle.

Pouf pouf.

(sur ce, Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 741571665 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:49

99% de musiques populaires amplifiées occidentales des années 1930 à 2012, c'est conventionnel, biquet Neutral
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:24

Béroalde De Fuzz a écrit:
A part ça, la soirée PbPJ était formidable et rassemblait plein de gens de qualité, la bière abondait, Nikkos vend des disques extra, et la musique de Konrad invite irrésistiblement à pousser des cris idiots.
Merci Ratel!

Merci chef, je te met une galette de blues de gallinacé de côté.

http://www.normandeepblues.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:26

ratel a écrit:
99% de musiques populaires amplifiées occidentales des années 1930 à 2012, c'est conventionnel, biquet Neutral

fais pas ta forte tête, tu sais très bien et en joue que vous n'avez pas le même référent quand vous parlez,
tu as juste un référent absurde et qui n'a pas lieu d'être à part pour embêter les p'tits copains Wink
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:29

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:

C'est quoi la traduction de Chat-dune-Freud-oeufs ? scratch

Schadenfreude est un terme allemand signifiant « joie provoquée par le malheur d'autrui ».

En bref, c'est la clef du bonheur.
http://espritorture.over-blog.com
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:34

ratel a écrit:

Et quand bien même ce serait "conventionnel", le fait de le présenter ainsi nous rappelle à quel point tu es exceptionnel, Ratel.
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:25

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:

fais pas ta forte tête, tu sais très bien et en joue que vous n'avez pas le même référent quand vous parlez,
tu as juste un référent absurde et qui n'a pas lieu d'être à part pour embêter les p'tits copains Wink
Merci Teenage Smile
Guic' the old a écrit:
Schadenfreude est un terme allemand signifiant « joie provoquée par le malheur d'autrui ».

En bref, c'est la clef du bonheur.
Quel affreux tu fais, des fois, tout de même cat
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:36

De toutes façons, soyez logiques et cohérents: de nos jours, une discothèque "Conventionnelle"....

Elle est inexistante, c'est juste une dizaine d'albums de merde en mp3. What a Face
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:14

c'est quoi la convention pour les discothèques, déjà ?
http://www.planetgong.fr
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:20

Eric a écrit:

le CIDISC? What a Face

(Non mais si la& convention, c'est, disons, "la moyenne", ben
voilà... Le simple fait d'avoir une discothèque de DISQUES, de nos
jours, c'est déjà peu conventionnel.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:17

Guic' the old a écrit:
Eric a écrit:

le CIDISC? What a Face

Oui mais tout le monde n'a pas grandi dans l'ère de l'internet, et pas beaucoup ont eu des parents dans ce cas-là. Pour se faire un avis de la « discothèque conventionnelle », il faut faire les braderies le dimanche dans le nord-pas-de-calais. Que ça soit des vinyles ou des CDs, c'est toujours la même chose.
À savoir : la chanson française dans son sens le plus dégradant (Claude François et Michel Sardou, Indochine pour les esthètes) et des tubes disco des années 80's/début 90's (Boney M, Cyndi Lauper, et plein d'oubliés du genre). Voilà, après y'a les Beatles, quand même, essentiellement les compiles rouge/bleu.

Pour l'autre sens de « discothèque conventionnel » et la même démarche empirique, je vous mets ça dans le topic images Laughing

C'était bien z'en tout cas. Le film était marrant, la bière du moment était bonne, le concert à la fin plus que sympathique. Et y'avait une bonne ambiance, de toute façon avec Ratel qui tournait en rond idiosyncratiquement, c'était déjà acquis.

Et pis les cases de Ratel, en l’occurrence, c'était juste pour vous soulager de votre profonde culpabilité Razz
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:43

ZigZagWanderer a écrit:
Guic' the old a écrit:
Eric a écrit:

le CIDISC? What a Face

Oui mais tout le monde n'a pas grandi dans l'ère de l'internet, et pas beaucoup ont eu des parents dans ce cas-là. Pour se faire un avis de la « discothèque conventionnelle », il faut faire les braderies le dimanche dans le nord-pas-de-calais. Que ça soit des vinyles ou des CDs, c'est toujours la même chose.
À savoir : la chanson française dans son sens le plus dégradant (Claude François et Michel Sardou, Indochine pour les esthètes) et des tubes disco des années 80's/début 90's (Boney M, Cyndi Lauper, et plein d'oubliés du genre). Voilà, après y'a les Beatles, quand même, essentiellement les compiles rouge/bleu.

Suis totalement d'accord, rassure-toi. Après, c'est aussi une question de génération... Si je prend référence sur ma mère, on assiste à la déchéance des gouts de quelqu'un passant de fan des Stones à auditrice de chanteurs variété des années 70 (tous les Michel qui ne sont pas Sardou).
Donc pas de scandale esthétique 80's.

ZigZagWanderer a écrit:
Et y'avait une bonne ambiance, de toute façon avec Ratel qui tournait en rond idiosyncratiquement, c'était déjà acquis.

D'ailleurs, on a la video.
A sortir en cas d'urgence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:35

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:

Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 812557 pas complètement vrai - tu verrais la discothèque d'un gars que j'ai connu un peu alors qu'il dirigeait une collection de musique sibérienne qui écrivait pour Jazz Hot dans les années 60... tous les murs de son appart en rayonnages, bien plus de la moitié en vinyle, et la finesse des sélections Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 3183675940 Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 2200080852 Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 306198060 - et c'est juste un exemple, quand tu traînes un peu avec des ethnomusicologues, tu te flingues sur la variété et la richesse de leurs rayonnages

Guic' the old a écrit:

Et quand bien même ce serait "conventionnel", le fait de le présenter ainsi nous rappelle à quel point tu es exceptionnel, Ratel.
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 3906

ZigZagWanderer a écrit:

Oui mais tout le monde n'a pas grandi dans l'ère de l'internet, et pas beaucoup ont eu des parents dans ce cas-là. Pour se faire un avis de la « discothèque conventionnelle », il faut faire les braderies le dimanche dans le nord-pas-de-calais. Que ça soit des vinyles ou des CDs, c'est toujours la même chose.
y'a de l'espoir pour ces braves gens : ils les bradent Twisted Evil
Citation :

C'était bien z'en tout cas. Le film était marrant, la bière du moment était bonne, le concert à la fin plus que sympathique. Et y'avait une bonne ambiance, de toute façon avec Ratel qui tournait en rond idiosyncratiquement, c'était déjà acquis.

Et pis les cases de Ratel, en l’occurrence, c'était juste pour vous soulager de votre profonde culpabilité Razz
flower
quand je pense que je t'ai même pas payé une mousse Embarassed
Guic' the old a écrit:

pale c'est une blague, hein ?
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 1868729918 dmon temps c'était lbon temps, la pelloche était chère, on la gâchait pas juste pour persécuter les copains

Spoiler:
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:41

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:

Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 812557 pas complètement vrai - tu verrais la discothèque d'un gars que j'ai connu un peu alors qu'il dirigeait une collection de musique sibérienne qui écrivait pour Jazz Hot dans les années 60... tous les murs de son appart en rayonnages, bien plus de la moitié en vinyle, et la finesse des sélections Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 3183675940 Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 2200080852 Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 306198060 - et c'est juste un exemple, quand tu traînes un peu avec des ethnomusicologues, tu te flingues sur la variété et la richesse de leurs rayonnages

Ouais, donc, en fait: tu cherches, aussi.
Conséquence: on a pas du tout le même référentiel, logique.

ratel a écrit:

Guic' the old a écrit:

pale c'est une blague, hein ?
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 1868729918 dmon temps c'était lbon temps, la pelloche était chère, on la gâchait pas juste pour persécuter les copains

Evil or Very Mad combien tu veux ?

Certaines choses n'ont pas de prix. Cool
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:53

'spèce de scorpion Suspect

en plus c'est même pô vrai, j'ai pô chanté Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 481282747 - mais ça pourrait venir si tu n'effaces pas cette séquence tongue king
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:10

Non tu n'a pas chanté: "faire pleuvoir" évoquait plus un côté danse chamanique à mes yeux....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:18

taulier, j'abuse de l'accès de modération que t'as omis de m'enlever après la grande chasse aux robots si j'efface le message de guic, là ? Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 812557
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:22

Guic, tu devrais le savoir : n'emploie jamais (au grand jamais !) le mot "chamanique" dans une conversation avec Ratel Smile

'fin ça va : t'as pas dit qu'il était en transe What a Face
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:27

Il est où le problème?
C'est comme épique, encore, c'est ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:30

Guic' the old a écrit:
Il est où le problème?
C'est comme épique, encore, c'est ça?
vi ! jocolor Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 1139140926 Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 2200080852
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:26

Ouais, ben va falloir lever le pied alors, hein.
Parce que bon, la mauvaise utilisation des mots - sans que ce soit hors contexte, s'entend - est une chose normale. Et l'essentiel est évidement de se faire comprendre.

Et quand bien même j'ai pu utiliser le terme "chamanique" de façon erronée - que ce soit à tes yeux ou dans l'absolu ou les deux - je pense que tout le monde a bien compris ce que je voulais dire.

Auquel cas... Je n'ai aucun regret rabbit
Dahu Clipperton
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:28

Du moment que tu laisses Jim Morrison en-dehors de tout ça...
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:30

Dahu Clipperton a écrit:

Certes, mais c'est plus parce que j'en ai marre de le voir réduit à cet adjectif que par respect pour l'adjectif bounce
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:56

Dahu Clipperton a écrit:
et l'indien zarbi à moitié à poil (ceci est un test pour jauger la culture cinématographique clown )
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger   Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger - Page 3 Empty

Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant