Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mar 24 Jan - 16:36
Bonjour à tous, Hillgrass Bluebilly France présente : Concert gratuit à l' Appart Café, le Mardi 21 Février 2012 : 9 Avenue de Laon 51100 Reims
Harold Martinez ( Folk/blues) viendra défendre son prochain album " Birdmum " chronique pour "birdmum" dans le dernier rock'n'folk:"...un aperçu saisissant et trés original:mélange de country plaintive,folk déjanté et blues obsessionnel...une réussite frappadingue portée par une voix habitée et une scansion incantatoire..."
Thee Verduns : Duo Alt Country/ Blues foutraque ( " blues foutraque" : copyright Ratel ) Nos talentueux et sympathiques amis Metzois nous feront le plaisir de leur présence. Ils ont joué au Deep blues Festival de Minneapolis, et Nicolas est également dessinateur ( il a écrit une B.D narrant son voyage aux U.S.A et sa rencontre avec notre 3 ème homme du soir )
Et en vedette Américaine : Possessed by Paul James En pleine tournée des Nuis de l' Alligator, Possessed by Paul James a.k.a Konrad Wert sera là pour finir de mettre une ambiance de feu dans la capitale mondiale du champagne, dans le chaudron de l'appart café.
Un concert 3 étoiles. nouveau EP " Possessed by Paul James Live at Antone's " ( Normandeepblues Records) disponible pendant le concert.
alabamacattle Well Respected Man
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mer 25 Jan - 13:30
je viens de me faire rouster par harold martinez. Vraiment très bon.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mer 25 Jan - 13:43
alabamacattle a écrit:
je viens de me faire rouster par harold martinez. Vraiment très bon.
Cool. On en entendra parler de ce mec
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mar 7 Fév - 14:00
Hop Hop hop, l'affiche du concert, par Nicolas Moog ( Mr Verdun )
Invité Invité
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mar 7 Fév - 19:10
meilleur que la prog des nuits de l'alligator, à mon goût
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Mer 8 Fév - 13:12
ratel a écrit:
Normal, t'as vu l'organisateur Tu seras là Ratel ? Il devrait pouvoir rester une place dans la voiture, et Jérôme ( Alabama Cattle Call ) devrait venir de Paris à cette occas.
Invité Invité
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02 Jeu 9 Fév - 0:15
nikkos a écrit:
ratel a écrit:
Normal, t'as vu l'organisateur Tu seras là Ratel ? Il devrait pouvoir rester une place dans la voiture, et Jérôme ( Alabama Cattle Call ) devrait venir de Paris à cette occas.
tentant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02
Harold Martinez/Thee Verduns/Possessed by Paul James 21/02