Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 11:17
laetitia a écrit:
Merci Ratel ! Un grand moment ! On est partis un peu vite à cause de moi, le Jack n'a pas eu l'efficacité escomptée sur mon début de grippe.
beuh, fô pô être malade pendant les vacances, kwa ! mais c'est rhum pour la grippe, m'dame la duchesse ( et zut, j'aurais quand même dû prendre 1 minute pour poursuivre ma campagne pour te trouver des bières qui t'aillent, au Troll y'en a)
Eric a écrit:
j'espère que ça s'est bien passé !
désolé ratel de ne pas avoir pu passer, je suis rentré tard hier soir à Paris de mon week-end champêtre
ah ben vu le temps (enfin) c'eût été invraissemblable d'abréger pour un plan quand même loin du coeur de tes goûts !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 11:25
bon ben j'ai pô réussi à traverser la marne finalement...
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 11:36
teenagegraveman a écrit:
bon ben j'ai pô réussi à traverser la marne finalement...
ben t'es plus tout près, et c'est pas non plus ta spécialité !
hop, vid de msieur rapido, pour l'ambiance
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 12:45
(avec l'approbation de Nikkos en connaisseur)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 12:57
Super concert hier,
Merci à tout le monde. Je parle au nom de Konrad qui a été très touché par la réaction de vous tous. Il n'a toujours pas réussi à regarder le film en entier, par pudeur ce qui pour moi est la marque des grands.
Rdv à Reims pour celles et ceux qui peuvent venir.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 16:36
ratel a écrit:
un plan quand même loin du coeur de tes goûts !
ratel a écrit:
c'est pas non plus ta spécialité !
C'est pas bientôt fini de mettre ainsi les gens/choses dans des cases ? Pfff...
(moi j'étais malade sinon... et le suis toujours)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 16:40
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
ratel a écrit:
ouais bientôt il va nous interdire de venir sous prétexte qu'on écoute des trucs qui contiennent pas "assez de venin" à son goût !
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:19
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
ratel a écrit:
non, c'est pas bientôt fini : quand tu fais de la promo, ou tu cibles, ou tu spammes - bizarrement, la plupart des gens préfèrent que je les mette dans des cases mais si tu y tiens, je veux bien te spammer
soigne-toi bien, beatounet
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:20
ben vu que là c'est sur un forum, lis qui veut, c'pas du spam!
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:23
teenagegraveman a écrit:
ben vu que là c'est sur un forum, lis qui veut, c'pas du spam!
sûr, mais j'épargne à blau la plupart de mes invits sur fb, par exemple - s'il en reçoit une, au moins, il peut se dire que je pense vraiment que ça peut lui plaire
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:29
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
ratel a écrit:
non, c'est pas bientôt fini : quand tu fais de la promo, ou tu cibles, ou tu spammes - bizarrement, la plupart des gens préfèrent que je les mette dans des cases mais si tu y tiens, je veux bien te spammer
soigne-toi bien, beatounet
Bien essayé mais il n'est pas question de ce que les gens préfèrent T'as une tendance à foutre dans des cases ouais, et c'est de ton fait Je te raconte pas la psy qu'ya derrière tout ça gros
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:34
c'est fonctionnel, mon beat, fondé sur l'observation de qui poste quoi, va à quels concerts etc, et en permanence révisé et affiné par l'expérimentation
c'k'est achtement préférable à mon sens à le faire (uniquement) inconsciement (et si tu me dis que tu le fais pas, j'appelle les chercheurs en cognition sur ton cas - quand j'aurai fini de rire )
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 18:40
Ben si t'estimes que c'est cool, tant pis hein
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 19:22
beat4less a écrit:
fonctionnel, beatounet, reinavwar avec de la coolness ou vatéveur - et tant que je me mets pas à croire que c'est autre chose que des outils pratiques mais imparfaits, ou à les classer en valeurs différentes, ça m'empêche pas de dormir, non
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 19:25
A part ça, la soirée PbPJ était formidable et rassemblait plein de gens de qualité, la bière abondait, Nikkos vend des disques extra, et la musique de Konrad invite irrésistiblement à pousser des cris idiots. Merci Ratel!
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 19:48
Spoiler:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
fonctionnel, beatounet, reinavwar avec de la coolness ou vatéveur - et tant que je me mets pas à croire que c'est autre chose que des outils pratiques mais imparfaits, ou à les classer en valeurs différentes, ça m'empêche pas de dormir, non
Ok C'est bien ce que je dis, c'est inquiétant... Je ne peux pas croire que tu ne voies pas le caractère profondément con de cette approche fonctionnelle... (d'ailleurs c'est pratiqué en entreprise, c'est pour dire) On en parlera autour d'une mousse.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 20:21
beat4less a écrit:
Spoiler:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
Ok C'est bien ce que je dis, c'est inquiétant... Je ne peux pas croire que tu ne voies pas le caractère profondément con de cette approche fonctionnelle... (d'ailleurs c'est pratiqué en entreprise, c'est pour dire) On en parlera autour d'une mousse.
ça me semble achtement plus con de bombarder tous mes contacts comme la plupart des gens le font, ou de flyer du punk-blues chez les old-timers, ou d'afficher du garage chez crocojazz - lâche la parano, mon grand, j'utilise surtout les revendications identitaires explicites des gens, quand je ne discute pas directement avec eux de ce qui les intéressent !
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 20:36
Tête de mule Tu défends ton approche par une nécessité, c'est discutable mais très bien. Moi je te dis que c'est naze. Restons donc sur nos positions.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 20:42
d'ailleurs je vais aller me saoûler et me jeter dans la seine, hop
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 20:49
ratel a écrit:
avant je veux bien récupérer ta discothèque...
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 20:59
ratel a écrit:
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 21:24
Je trouve l'attitude de ratel pas si conne, ça dépend ou tu le fais et si tu dérives ça peut devenir stupide il est vrai, quand j'invite à des évènements, je fais pareil, je vois large mais j’inonde pas 100% de mes contacts, après je vois très large, hein mon renard ? Mais bon quand tu te fais arroser sur les réseaux sociaux d'invitations, tu te dis que certains devraient se mettre au fonctionnel...
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 21:47
Suis d'accord. Au delà de ça, ce n'est pas ce dont je parlais - un détail dans cet océan d'incompréhension Je disais simplement "es-tu si sûr de ce que machin kiffe ou pas ?" Question réthorique, suis étonné qu'il y ait discussion là-dessus
Je vois pas pourquoi tel ou tel truc excluerait telle ou telle personne d'office. Quand en plus on parle de blues (pas de death metal) et de mélomanes (pas de ma grand-mère)...
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 21:53
ouais bien d'accord, et puis tout le monde peut changer, même blau
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger Lun 20 Fév - 23:54
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
avant je veux bien récupérer ta discothèque...
Bôh, t'sais, d'après ses propres dires, c'est une discothèqueconventionnelle (il l'a dit devant témoins y a de cela 2 mois, et j'ai toujours pas fini d'en rire)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger
Raw Sounds Movie Club: Possessed by Paul James, Folksinger