Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 15:15
(c'est vrai que j'suis méchant en plus)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 15:47
Du mal à suivre toutes les conversations :
@ Beat / Teenage / Ratel : James Carr est excellent et je conseille vivement cette compilation en tout point remarquable.
@ Urizen : Pour les screaming trees, il y a clairement deux périodes du groupe. Les années SST c'est du gros heavy rock mâtiné de psychédélisme. Pas mal mais pour moi pas inoubliable :
Puis c'est la signature pour une major et un premier disque Uncle Anesthesia produit je crois par Chris Cornell. Le son commence à s'épurer, à devenir plus planant aussi :
Puis intervient un changement de line-up et ce qui constitue pour moi le meilleur des Screaming Trees avec tout d'abord Sweet Oblivion (1992) très grunge dans l'esprit mais porté par un Lanegan en grande forme :
et puis leur dernier disque, mon préféré Dust dont a parlé Beat.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 17:22
vinyle 180g, son excellent, merci...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 17:36
le heavy garage psych de los Zantos déchire tout!
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 17:57
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Fév - 18:52
bon élève de l'école Cochran/Gene V
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 11:32
groupe pop sous-estimé
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 12:09
l'album power pop de l'ex Herman's H Peter Noone, un peu trop FM pour moi, mais ça vaut largement Dwight Twilley ou Phil Seymour dans le genre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 12:23
sunshine pop sympa
Dernière édition par Laurent Bigot le Dim 12 Fév - 12:45, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 12:35
C'est quoi le Matthew Melton, Hugo?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 13:20
Un album enregistré en 2006, on y trouve un morceau qui sera sur le Snake Flower 2, c'est du proto Bare Wires on retrouve sa patte guitaristique déjà bien reconnaissable. Faut pas s'attendre à une prod d'enfer mais c'est du bon. On le trouve sur le net, tu téléchargera ça chez mamie si tu veux te faire une idée
N°4 !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 13:33
je n'avais pas eu l'occasion de l'écouter avant, je n'y croyais pas mais ça passe bien. du niveau de pleasant dreams grosso modo
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 14:18
Citation :
On le trouve sur le net, tu téléchargera ça chez mamie si tu veux te faire une idée
Ah ah! Ok, merci!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 18:07
Kitty, Daisy et Lewis - Smoking in Heaven
Pour le dimanche, c'est cool...
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 20:14
Un album conseillé par Bruno de Dangerhouse après une demande d'album des Frowning Clouds (je commence à vous saouler avec ce groupe), un groupe espagnol "The Phantom Keys" et un premier album digne de l'héritage nuggets & compagnie...
Cette nouvelle scène me réjouit vraiment
Ecoute de l'album http://thephantomkeys.bandcamp.com/album/the-real-sounds-of
extrait :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Fév - 20:34
oui ça fait un moment qu'ils tournent ces phantom keys, suis un peu déçu par l'album que je trouve un poil scolaire, les singles laissaient augurer un peu mieux, m'enfin du bon revival quoi!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Ouaip pas emballé non plus, j'ai pas été au bout... Mais ya au moins 1 bon morceau quand même
On s'apprêtait à rétorquer un truc subtil dans le style : " Vous êtes fous, il est grandiose, ce disque" ...quand je songe que c'est toujours le premier morceau que j'écoute. (M'enfin, celui-ci, c'est direct au panthéon psych.)
blau_up Master Of The Universe
On s'apprêtait à rétorquer un truc subtil dans le style : " Vous êtes fous, il est grandiose, ce disque" ...quand je songe que c'est toujours le premier morceau que j'écoute. (M'enfin, celui-ci, c'est direct au panthéon psych.)
ben ouais voilà ... tu poursuis pas après les 11 minutes du premier titre...
sinon :
je l'avais pas écouté depuis mon papier sur le Paisley.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010